Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PSN: Attention à vos données

Aller en bas 
+2
Schwulenchen
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:25

merci mais faudrait qu'il se dépêche je n'ai marre de jouer tout seul a call of duty
Revenir en haut Aller en bas
clad
Diplomate
Diplomate
clad


Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:34

grave je me suis deja refait la campagne de black opps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:33

Le jeu avec les bots c est marrant mais un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:31

Le jeu en ligne refonctionne en Europe apparemment. Mais le store pas (comme annoncé en somme).

Au japon par contre, leur gouvernement bloque sa remise en route
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:35

ouf heureusement que l'on est pas la bas
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:43

Il y a du nouveau. Tout d'abord, il y a des informations relatives à l'usurpation d'indentité

Ensuite, l'offre de compensation "Welcome Back" est détaillé sur le blog officiel Playstation.

Pour la PS3, on aura droit à 2 jeux à choisir parmis cette liste de 5 titres:

LittleBigPlanet
inFamous
WipEout HD/Fury
Ratchet & Clank : Quest for Booty
Dead Nation

Et pour la PSP, 2 jeux parmis cette liste de 4 titres:

LittleBigPlanet (PSP)
ModNation Racers (PSP)
Pursuit Force
Killzone : Liberation

D'après la news de Gamekult, si on est possesseur des deux machines, on pourra bénéficier des deux offres. J'ai vu que c'est confirmé par l'un des responsable du blog officiel Playstation.

Chacun se fera son opinion sur cette liste.

Me concernant, je me prendrai Infamous sur PS3 et j'hésite entre WipEout et Ratchet & Clank. Pour la PSP, ça sera ModNation Racers et Killzone.

Y a plus qu'a attendre la remise en route du store maintenant.

A noter qu'on a aussi droit au PSN + pendant 30 jours mais les jeux gratuit obtenu ne seront plus utilisable une fois l'abonnement fini... Ca peut être intéressant pour les réductions par contre, à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:54

Effectivement j'ai appris qu'il été revenu, par contre mon pote m'a dit qu'il n'avait pas encore su jouer, les serveurs sont toujours surchargés !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:03

J'ai lu que les serveurs ne suivent pas. Il faut obligatoirement changé de mot de passe mais comme tout le monde le fait en même temps, les machines de Sony ne suivent pas pour envoyé les mails.

J'attends quelques jours pour remettre ma PS3 à jour, quand il y aura moins de bouchon (et je joue rarement en ligne de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:04

Bonne initiative de leur part, mais c'est quand même dommage de limiter les deux jeux qu'on peut avoir gratuit à 30 jours, je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:24

En plus les jeux la sont un peu pourri , sa fait longtemps qu il sont sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:51

Rumeur, le store du PSN pourrait être de retour le 24 mai
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:04

Rumeur !!!!!!............................
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:16

Le PSN est en maintenance de 17h à 1h du matin (Pas d'affolement, c'était prévu)

Pour le store, ça sera pas pour aujourd'hui. Le Playstation Blog annoncant son retour "d’ici la fin du mois de mai"
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:03

Sa me soul d attendre , vraiment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:09

Officiel, le PSN de retour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:14

cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:48

Le Playstation Store est de retour

Le programme "Welcome Back" (les jeux gratuit en guise de compensation) n'est pas encore disponible malheureusement.

EDIT: et voici les offres pour le PSN +
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:51

Citation :
SonyPictures.com piraté : 1 million de comptes dans la nature
03 Juin 2011 08h41
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Alors que Sony sort enfin la tête de l'eau en clôturant non sans mal le dossier du hack du PSN, une équipe de hackers a attaqué hier le site de Sony Pictures. Le groupe a déjà publié des données issues d'un million de comptes utilisateurs récupérés durant l'attaque.

Le groupe LulzSec avait prévenu : « c'est le début de la fin pour Sony ». Si la firme a de nouveau souligné en début de semaine sa volonté de sécuriser au maximum ses services de jeux en ligne suite au piratage du PSN, du SOE et de Qriocity, cette nouvelle attaque survenue sur le site Sonypictures.com souligne que l'entreprise a désormais d'autres chats à fouetter.

Sur son site LulzSecurity, le groupe de hackers explique avoir récupéré les informations d'un million de comptes utilisateurs, comprenant adresses email, dates de naissance, mots de passe. Parmi les utilisateurs concernés se trouvent des clients belges et néerlandais du service. Un fichier a rapidement fait son apparition sur certains réseaux de peer-to-peer, permettant d'accéder aux informations récoltées durant une attaque par injection SQL, que les hackers décrivent comme simplissime.

« En une seule injection, tout était accessible »

« Notre but ici n'est pas de vouloir apparaître comme des maîtres du hack, surtout à la vue de ce que nous allons révéler : SonyPictures.com est tombé à l'aide d'une injection SQL simplissime, l'une des vulnérabilités les plus primitives et communes, à la portée de tout le monde aujourd'hui » expliquent les pirates, qui enfoncent le clou en ajoutant « chaque bit de données que nous avons pris n'était pas chiffré. »

Un nouveau coup dur pour Sony, qui venait à peine de remettre en ligne le Playstation Store, dernier maillon de l'affaire PSN. LulzSec promet de ne pas en rester là et semble motivé pour continuer à mettre des bâtons dans les roues de la firme nippone. Le groupe s'est déjà attaqué à Sony Music Entertainment Japan la semaine dernière. Les hackers avaient alors déclaré « juste vouloir embarrasser un peu plus Sony ».

Reportage : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/sony-nouveau-victime-de-piratage-1331272/
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:13

Ouf, très mauvais moment pour le groupe Sony, j'vais finir par investir dans une xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:39

L'offre "Welcome Back" est enfin disponible mais vu que tout le monde se jette dessus, ça bug quand même. Je vais attendre demain personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:45

Voila, j'ai profité de l'offre "Welcome Back". Ca bug pas mal mais ça été. C'est sur PSP que j'ai eu le plus de mal.

Attention, si ça bug et que vous devez revenir en arrière, vous verrez que les jeux de l'offre ne sont plus dispo. Pas de panique, vous devez passer par "gestion du compte" > "Gestion des transactions" > "liste des services" > "offre promotionnelle PSN" > "Jeux gratuits" et vous aurez de nouveau accès à la liste.

N'oubliez pas que même si vous n'avez plus assez de mémoire pour stocker les jeux (ce qui est mon cas sur PSP), vous pouvez quand même lier les jeux à votre compte PSN et télécharger le jeu plus tard (via la "liste de téléchargement")

Je répète une dernière fois que les offres PS3 et PSP sont cumulable. N'hésitez pas et profitez en.

J'ai plus qu'à m'acheter une mémory stick digne de ce nom pour pouvoir jouer maintenant.

PS: Pour le PSN +, ça fonctionne aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSN: Attention à vos données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN: Attention à vos données   PSN: Attention à vos données - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSN: Attention à vos données
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: