Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battle Raid

Aller en bas 
+7
Kloug
Percephal
thierry64
clad
luuna
Schwulenchen
Maxoli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:09

Bonjour, je me nomme Maxoli, je suis un membre de l'Imp3rium et je me permet de vous proposer un battle raid.
Je propose ce battle raid à 4 alliances, l'APLG, l'UNSC, la Covenant et l'Imp3rium.

Le Battle Raide


Règle :

Quatre équipes, une bleue, une rouge, une verte et une jaune .

La règle est simple, sur une période donnée, chaque équipe comptabilise la rentabilité effectuer lors de leurs combat ig, l'équipe qui as le plus gros score de rentabilité gagne le battle raide. ( et compter les dégâts causés ? ou pas ... )

Tous l'univers 60, peut être pris pour cible mis à part les participants du battleraid. Ou alors si on les attaque on double la rentabilité Question A décider et à voter Wink
Les quatre plus grosses flottes sont les "capitaines" d'équipe.

Afin de permettre aux mineurs de participer, les dégât causé par mippage sont comptabilisés s'ils précèdent un RC, bien-sûr le tout mis en forme et converti comme ils se doit.

Le capitaine de l'équipe bleue : XXX
Le capitaine de l'équipe rouge : XXX
Le capitaine de l'équipe verte : XXX
Le capitaine de l'équipe jaune : XXX

Si vous y voyez des modifications à apporter, précisions, correction d'orthographe Wink

Est ce que vous seriez tentés ?
Le but est de faire de nouvelles rencontres et de se donner un petit défi IG What a Face
Si c'est accepté, soit on utilise un forum en commun pour mettre en commun ( forcément ) tous les raids, soit on demande à chaque capitaine d'équipe de venir poster sur le forum de chaque alliance, ce qui serai moins fun je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:54

Bonjour et bienvenue à toi Maxoli.

Tout d'abord merci de ta proposition, c'est flattant de recevoir une invitation de la sorte.

Je me permets de te poser quelques questions :

Combien de temps durerait ce battle raid?

Quand est-ce que cela commencerait?

Est-ce que les wings peuvent y prendre part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:59

Quand on gagne on gagne quoi a pars le battle raid? Et si on perd, on perd quoi? Parce que gagner le battle raid ça apporte rien de spécial :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:06

Schwulenchen a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Maxoli.

Tout d'abord merci de ta proposition, c'est flattant de recevoir une invitation de la sorte. De rien What a Face

Je me permets de te poser quelques questions :

Combien de temps durerait ce battle raid? A décider ensemble, mais je pensais à une durée entre 2 semaines ou 1 mois Smile

Quand est-ce que cela commencerait? Une fois que j'aurai reçu une réponse là ou j'ai proposer le battle raid Smile

Est-ce que les wings peuvent y prendre part? Bien sûr Smile

J'ai pas penser à une récompense ^^'
Maintenant, s'il faut une récompense on peut toujours en trouver une, mais j'ai pas di'dée pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:14

Ouai i faudrait que chaque joueur soit en accord avec un joueur de l'alliance adverse, et chaque joueur de l'alliance qui perd fourni un certains nombre de ressources au joueur avec qui il est en accord. Je sais pas si j'ai été très clair ^^

Pour résumé:

Alliance X--------VS--------Alliance Y
Joueur 1 en accord avec Joueur 4
Joueur 2 "----------------" Joueur 5
Joueur 3 "----------------" Joueur 6

Si l'alliance X perd le joueur 1 donne un certains nombre de ressource au joueur 4, le joueur 2 le même nombre de ressource au joueur 5 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:21

Et j'avais pas fini en fait ^^ on pourrait limiter le nombre de joueur par équipe, chaque joueur de chaque équipe est en accord avec un joueur de chaque équipe. Et on fait la tactique d'au dessus. Et si on veut qu'il y ait deux équipes gagnant les les joueurs de l'équipe qui arrive 3ème donnent des ressources à la 1ère et les joueurs de la 4ème donnent à la 2nd (évidemment moins puisqu'ils sont arrivés second) Voilà si y a des trucs ou je suis pas clair dites le moi je détaillerai Wink


Édit: Dsl pour le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:22

ca va etre dur a gerer, pas trop le temps et pas trop l'envi meme si sur le principe ca pourrais le faire.

recompense : chaque alliance fourni 250M de ressource,

total de 1000M a redistribuer a l'ally vainqueur


la ca pourrais etre sympa !! 250M pour une ally ca me semble peu a trouver, les 4 gros raideur peuvent fournir 30 à 50M facilement et le reste par les autres joueurs au prorata de leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:38

Faut faire gaffe au push aussi, mais ça me semble être une bonne idée ! Smile

Il faut aussi que chacun joue le jeu pour la récompense.

Dans mon alliance on serai 4 ou 5 maximum à participer, vous savez réunir "autant" ( xD ) de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:49

pour l'instant je pense pas, faudrais attendre un peu, detoute façon ca va pas se faire la semaine prochaine !!!

pour le push faudrais voir,

on pourrais se servir d'un compte qu'on utilise pas, toutes les ally envois leurs ressources sur une lune et on repasse le compte en MV.

Apres les decomptes, on enleve le MV a la date souhaitez par les vainqueurs qui vont piller les ressources via attaque

Faudra juste avoir confiance pour celui qui va detenter ce compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:52

Ca serai bien que ça commence en juillet et finisse en aout quand même Smile
Fin pour moi ça serai bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:55


faut faire un tableau pour s'inscrire

joueur / point / classement flotte / disponibilité / alliance


faut qd meme egaliser les points pour que ca soit plus ou moins equivalent


je pense qu'il faudra le faire sur 2 semaines, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
clad
Diplomate
Diplomate
clad


Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:08

oui 2 semaines sa me dis bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:20

Mais on reste par alliance ou alors on fais des mélanges dans ce cas là ? confused
Revenir en haut Aller en bas
thierry64
Novice
Novice



Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 58

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:33

et les wings les autres équipes en ont elles une?
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:54

Par alliance je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:02

Par alliance ça me paraitrai plus logique oui Smile

Non les autres alliances n'en ont pas, enfin, je ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry64
Novice
Novice



Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 58

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:06

donc les wings peuvent participer?
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:08

Les gars faudrait que je participe,et comme par hasard le moment où je me barre,faudrait trouver un accord,en plus fin juillet je devrais être opé full raideur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Modérateur
Modérateur
Kloug


Messages : 903
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:13

Salut à toi Maxoli !

Sympa l'idée, ça vient de chez vous où ça a déjà été pratiqué autre part ??


Je pense qu'un système de nombre de joueur limité serait bien mieux pour égaliser les équipes, 4 ou 5 raideurs (l'intérêt de l'alliance serait alors de fournir un max de deut à ces raideurs et participer en MIPant à coté si besoin)


Pour chez nous, je ne sais pas si la mère comporte 5 joueurs voulant participer, ce qui laisse dont des places pour les raideurs de la wing (clad et thierry ou des autres que j'oublie sûrement, lenchen peut-être ?)


ça donne quoi du coté des deux autres alliances impliquées ?




Pour la redistribution des ressources, jouer avec un si gros pactole pourrai peut-être en effrayer certain et diminuer leur confiance, je suis pour une réévaluation de la récompense :p (quoi que 250M reste assez réaliste, c'est juste avoir confiance en la personne qui détiendra tout cela Wink )

Si besoin j'ai un compte avec lune en G4 dispo qui est en MV !!




Je ne serai personnellement pas disponible in-game du a des examens mais je trouve l'idée intéressante et je soutiendrai la démarche !



Bonne chance pour tout organiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:41

Citation :
our les raideurs de la wing (clad et thierry ou des autres que j'oublie sûrement, lenchen peut-être ?)

Et moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Modérateur
Modérateur
Kloug


Messages : 903
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:43

J'oubliais ton nouveau post, en plus maintenant tu es mon prophète attitré alors j'ai plutôt intérêt à la jouer lèche-cul x)


Oui donc toi aussi en tant que représentant des écoliers covenants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:52

Pour les autres alliances je ne sais pas ... Aucune n'a répondu pour le moment x)

Et pour Thierry, oui les wings peuvent participer Razz

Moi j'ai une question par contre, imaginons nous commençons nous sommes 4, nous recrutons un joueur, peut-il faire partie de la battle ?

Citation :
Sympa l'idée, ça vient de chez vous où ça a déjà été pratiqué autre part ??

Je ne sais pas si ça a été pratiqué autre part, mais on en a déjà fais 2-3 avec mon alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:09

Par contre,pour éviter la triche(genre le gars envoie sur un 6000e (I) il faudrait plutôt faire/vaisseaux détruit non?
Genre,un traqueur=30.000M,40.000C,15.000 deut,on pourrait gagner 85 points pour avoir détruit un traqueur non?(après,on peut aussi statio sa flotte chez un pote;1.000.000.000 de ressources à gagner c'est pas rien ) donc y'a plein de moyen de tricher au niveau flotte comme au niveau renta...:s
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:16

Y a des gens qui s'amuseraient à envoyer sur un top 6.000 juste pour gagner à un petit jeu ? affraid

Le but c'est de s'amuser, j'espère que s'amuser ne veut pas dire tricher x)
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Grognard
Grognard
Kael


Messages : 539
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:20

Vous dites prendre 4 ou 5 joueurs, est ce que les dégats causés par les mips d'autres joueurs seraient également pris en compte ou pas ?
Car à ce moment autant faire "alliances vs alliances" et non pas "4/5 joueurs d'une alliance vs 4/5 joueurs d'une autre alliance".
Et également intégrer les wings s'il y a des wings (chez nous il y en a deux).

Enfin il faut bien prendre le temps de préparer tout cela (lieu où poster les rcs, répartition des équipes etc. etc.), en tout cas pour ma part je suis pour, ça nous motivera et ça nous permettra de nous amuser durant ces mois d'étés =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Raid Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: