Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le skin des unités avant et après

Aller en bas 
5 participants

Préférez-vous les unités avant ou après le redesign ?
Avant
Le skin des unités avant et après Vote_lcap38%Le skin des unités avant et après Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Après
Le skin des unités avant et après Vote_lcap62%Le skin des unités avant et après Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Pas de préférence
Le skin des unités avant et après Vote_lcap0%Le skin des unités avant et après Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:13

Lorsque j'ai jouez il y a 4 ans en arrière a ce jeu, il me sembler bien que quelque chose était pas pareil ^^

En regardant des vidéos de ogame je me suis souvenue qu'il y avait eu un redesign de toutes les unités du jeu.

Pour ma part je trouve les unités d'avant beaucoup plus classes a regardé que celle actuelle, et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:23

Pas mal trouvée la vidéo Smile

Je trouve qu'ils ont supprimés beaucoup d'angles aigus sur les vaisseaux et ils ont mi beaucoup d'arrondi, ça fait moins agressif. Après pour moi ça dépend des vaisseaux par exemple l'edlm je préfère largement la nouvelle mais pour certains les anciens sont pas mal Smile je vais réfléchir un peu avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:49

Moi j'aimais bien avant, et je trouve le croiseur et l'edlm beaucoup plus beaux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Novice
Novice
Lucy


Messages : 375
Date d'inscription : 10/08/2011

Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:41

Je suis d'accord avec toi Schwulenchen pour les croiseurs et les EDLM, sinon je préfere les nouveaux graffs
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:51

Moi j'adorai le skin des chasseurs lourd d'avant!

Ils avaient l'air plus imposants, plus puissant!

Ou les tracos aussi! avec leur allure aggressive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:53

cro, destro mieux avant sinon le reste je préfère les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:13

Moi je préféré les croiseurs / grand transporteurs / traqueur / bombardiers / destructeur / étoile de la mort , La casi totalité quoi ^^

Mais sur dofus y c'est passé exactement la même chose, tout le monde a crié au scandale lorsque le jeu est passé en 2.0 avec des graphisme enfantin pour faire plaisir a la nouvelle vague de joueur ayant une âge moyenne de 10 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skin des unités avant et après Empty
MessageSujet: Re: Le skin des unités avant et après   Le skin des unités avant et après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skin des unités avant et après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epuration par nouveau skin
» D'après vous ?
» La vie du héro d'un jeu après avoir sauvé la vie de la Princesse
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE
» La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: