Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 juste une info sur les simulations!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

juste une info sur les simulations!!! Empty
MessageSujet: juste une info sur les simulations!!!   juste une info sur les simulations!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:12

juste pour info !!!!

Les logiciels de simulation sont fait pour les anciens univ de sorte qu'ils ne prennent pas en compte les 60% de cristal dans leur calcul !!! d’où des grosse erreurs non pas sur les le combat lui même mais la taille des champ de débris et SURTOUT du nombre de recycleur!!

Bien sur dans l'absolu vous pouvez X2 le nombre prevu et vous aurez une estimation grossière

pour pallier a cela avec drago sim il suffit de modifier le Ratio to debris: de 0.3 à 0.6

et vous obtiendrait le nombre de recleur a 1 ou 2 pres (mais bon qui met exactement le nombre de recycleur exact moi j'arrondi toujours a 5 près donc pas de soucis!!)

De même speed sim est paramétrable, il faut aller dans les options (F4), puis onglet Ogame.

voila je pensait important de le signaler dans la partie ogame pour les débutant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Novice
Novice
Lucy


Messages : 375
Date d'inscription : 10/08/2011

juste une info sur les simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une info sur les simulations!!!   juste une info sur les simulations!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:00

Super l'info !

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
novel6
Modérateur
Modérateur
novel6


Messages : 4158
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : jamais très loin de toi

juste une info sur les simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une info sur les simulations!!!   juste une info sur les simulations!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:24

Merci de l'nfo pat Smile
Perso j'utilise ogame winner on peut pas paramétré le simulateur^^
du coup je multiplie le nombre de cyclos par 2 mais c'est pas précis je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

juste une info sur les simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une info sur les simulations!!!   juste une info sur les simulations!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:23

novel6 a écrit:
Merci de l'nfo pat Smile
Perso j'utilise ogame winner on peut pas paramétré le simulateur^^
du coup je multiplie le nombre de cyclos par 2 mais c'est pas précis je suis d'accord

edit: dsl mais j'ai rien trouve pour ogame winner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une info sur les simulations!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une info sur les simulations!!!   juste une info sur les simulations!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une info sur les simulations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info compte
» Greasemonkey: Info utiles et Scripts [07/01/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: La stratégie ogamienne-
Sauter vers: