Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Porte de saut spatial

Aller en bas 
+5
sarutobi
novel6
firebird
patmol
Basalt
9 participants
AuteurMessage
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:24

Salutation,

C'est un sujet qui n'a pas encore été abordé.

J'aimerais savoir, si à mon niveau ça vaut le coup ou non de la créer, as ton besoin que d'une porte ? Comment réduire le temps de construction qui parait énorme et je doute que même en montant mon usine de robot au niveau 10 je puis évite 2 semaines de construction.

Cordialement,

Basalt.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:05

bas en fait si au niveau 9/10 ca pend environs 1 semaine lol

sinon c'est tres utile si tu est raideur car ca te permet de faire passer instatémlent une flotte d'une G a une autre gratis (pas de ressources en revanche) donc prevoir le deut sur place!!

l'autre avantage c'est que si tu as plusuieres lune tu peut passer ta flotte dans une autre G si tu as été flashé par un gros joueur et qu'il cherche a te RC
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:20

pat a tout dit je crois ^^

en gros ta une flotte sa sert, tant a pas sa sert pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
novel6
Modérateur
Modérateur
novel6


Messages : 4158
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : jamais très loin de toi

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:03

ca sert a avoir des points lol!
mais ca te sert surtout si tu as une flotte effectivement
Et il faut en avoir deux sinon ca n'as pas beaucoup d'interets^^
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi
Novice
Novice
sarutobi


Messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:14

pour la durée, tu construi 1 base et 2 robot jusqu'à 8 niv robot, et la porte prendra presque 6 jour, ensuite tu peu detruire quelque niv pour gagner des cases
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 4:20

en même temps a son niveau il n'y a que peut d'interet de se faire de la place sur une lune vue que sa base lunaire sera dans le meilluer des cas au niveau 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
keks
Novice
Novice



Messages : 192
Date d'inscription : 27/09/2011

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:08

La PDS est très pratique pour tendre ds pieges au noob. Et aux bons joueurs aussi.
Tu laisse des GT (beaucoup) et des ressources sur la lune, tu fais le mort et tu attends que le joueur attaque. Ensuite tu ne fais pas d'acti sur ton compte (de plus en plus compliqué il faut dire), et au dernier moment tu fais sauter ta flotte de vaisseaux de guerre sur la lune ou il y a le raid et c'est du bonheur. Tu exploses la flotte du type et tu recycles
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:28

certe mais la nouvelle maj t'empeche de cacher ton activité ce qui du coup complexifie grandement les pieges
Revenir en haut Aller en bas
keks
Novice
Novice



Messages : 192
Date d'inscription : 27/09/2011

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:47

à moitié en fait...

La seul VRAIE technique pour ne pas faire d'acti c'est de ne pas toucher à ta page ogame....

Mais l'important, c'est que l'attaquant ne voit PAS 'acti... Vive les volantes.... (ça vaut la peine une sujet volante ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:54

Ouai moi je sais pas trop ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:01

lol!!!

le fait est que si tu piege forcement tu doit actualiser pour voir si on t'attaque !! et les volnactes sont assez facile a voir !! la difference entre ton niveau astro et le nombre de plapla sur war rider
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:00

une porte sa sert toujours et pas que aux raideurs.

Pour ce qui est d'une inter,c'est vrai que avec cette nouvelle maj,difficile de ne pas fait d'acti mais le mieux reste de laisser a quai et d'attendre de toute façon si on vois que c'est rentable,a 80%,l'attaque et lancé après a chacun sa manière de faire.

Moi ce que je sais c'est que je garde g2 et g3 après quand j'aurai luner direct base lunaire 5,usine robot 8 ou 9 et après porte 1 ensuite les phalanges bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:21

Personnellement je suis un mineur offensif et meme si je n'ai pas de flotte sauf mes GTs bah la PDS est quand meme franchement utile par exemple pour recycler ma flotte si elle se fait peter ou meme juste pour raider sur plusieurs galaxie en meme temps ou encore pouvoir avoir mes GT sur telle ou telle planete ou galaxie pour pouvoir déplacer mes ressources rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de saut spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: La stratégie ogamienne-
Sauter vers: