Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Visite amicale

Aller en bas 
+2
Dieu
El Diablo
6 participants
AuteurMessage
El Diablo
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:48

pour pouvoir me présenter,et poster quelques messages à caractère urgents et importants ....j'aimerais avoir l'autorisation Smile

contacter moi sur skype : el.diablo47000

en attendant je vous souhaite une bonne année avec santé, travail (pas trop) amour et bonheur... (beaucoup) et tournée générale pour fêter tous ces évènements, mais où est passé le barman ? il a emporté les bouteilles lol! lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:43

Bienvenu sur notre forum,

Etrange message, si tu repasses par ici, n'hésite pas à développer (si tu es sur l'univers 60, alliance, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:44

Je viens de voir aussi,

Bienvenue à toi, assez rare comme arrivée lol
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:08

Petite présentation :

Je suis El diablo de la Confrérie des Claymores,
j'ai joué sur Ogame dans l'univers 5 , qui maintenant se meurt il reste 750 joueurs et j'y ai un compte top 300 qui est abandonné depuis plus deux ans...
il y a un an j'avais aussi un compte sur Fornax où j'étais top 200, je l'ai laissé à un joueur de mon alliance, car je n'avais pas le temps d'y jouer ...

Je joue sur l'univers 60 depuis que j'ai quitté le 5... ou j'ai fais mes premières armes et appris à jouer avec mon fils Hollow..
je ne suis pas un vrais raideur, ni un mineur , on va dire mineur agressif pour le moment..
je suis classé top points 218 ème, top 104 points militaire, top 22 ème en recherches

j'aimerais m'entretenir avec quelques grands guerriers , de chez vous, afin de conclure, quelques arrangements...dont je ne peux pas dévoiler dans cette partie, de votre forum..

je vous donnes mes adresses de communication Skype : el.diablo47000 , ou en IG : el diablo

voila je vais de ce pas faire un tour à la taverne , pour me désaltérer , et offrir un tournée générale :santé: cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:03

Salut à toi Smile

le pacte avec nos raideurs c'est déjà plus crédible Razz ^^

Je suis pas raideur donc je passe juste dire bonjour ^^ ou si t'as un bon compte sur fornax ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:21

C'est un coupaing de ozmoz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novel6
Modérateur
Modérateur
novel6


Messages : 4158
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : jamais très loin de toi

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:02

ozmoz?
celui a qui j'ai fait 3 tentas et qui a quitter l'alliance le lendemain?
C'est celui la dont on parle?
Sinon bienvenu diablo si tu trouves le barman tu me prend un pack de despe guarana, une bouteille de martini blanc et une bouteille de saint émilion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:53

Salut El Diablo,

Merci pour tes précisions Very Happy

Effectivement, j'ai vu que tu étais juste devant moi.

Je ne fais que passer, étant une mineuse pure... flower
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: