Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adieu.........PS4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:57

Pfff, il est pas drôle Kaz Hirai ! A peine les premières rumeurs d'une éventuelle présence de la "PS4" à l'E3 font-elles surface que le patron de Sony vient tout casser ! Il ne nous laisse même pas une petite espérance puisqu'il annonce clairement dans le Wall Street Journal que la prochaine console du géant nippon ne sera pas présentée au salon de Los Angeles. Vlam, dans les dents. Toutefois, les fans de grosses annonces auront peut-être de quoi s'extasier puisque comme nous vous le disions dans cet article, il n'est pas impossible que la Xbox 360, la plus vieille console du marché actuel, voie sa remplaçante parader sur la scène lors de cet événement planétaire. Pour rappel, l'E3 aura lieu du 5 au 7 juin prochain, ce qui laisse peut-être un peu de temps pour que Sony change d'avis, surtout face à la sortie prochaine de la Wii U...

Article trouver sur JEUXVIDEO.COM : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055728-la-ps4-a-l-e3-meme-pas-en-reve.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:30

C'est pas plus mal je trouve.

La génération actuelle a encore de bon jeu à nous offrir et je suis pas près à changer personnellement. J'ai encore plein de jeu à faire sur Xbox 360 et PS3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:47

Nouvelle rumeur pour la PS4. En espérant que ça se reste des rumeurs... (on a les même pour la Xbox). Ne plus pouvoir se prêter ses jeux entre ami, c'est un comble je trouve.

Si ça se confirme, je ne passerai pas à la prochaine génération de console.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:53

+1.....

c'est quoi ce delire
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:09

Elle sortira le 29 novembre en Europe.

Il n'y en aura pas pour tout le monde. Rupture de stock déjà annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:58

C est de la merde désolé de le dire mais c est de la merde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu.........PS4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.........PS4   Adieu.........PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.........PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: