Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:55

Je n'ai jamais joué à un MMORPG mais depuis quelques mois déjà, Guild Wars 2 me tente beaucoup.

Voici quelques articles paru sur le site Gamekult qui donne fort envie en tout cas:

Article sur le PvE

Article sur le PvP

Article sur le premier donjon: Les Catacombes d'Ascalon

Je sais qu'il y a des amateurs de MMO parmi nous. Est ce que Guild Wars 2 vous tente ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:21

scratch

non dsl pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
Stealawomen
Novice
Novice
Stealawomen


Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Geneve

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:46

Oui moi ,déjà préachetez , très bon jeu a mon avis , en tout cas le 1 était énorme , et ça fait 5ans qu'ils sont sur le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:40

Moi, j'hésite toujours. Je pense attendre la sortie et les différents retour avant de voir si je m'y met ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:44

Jeuxvideo.com offre des clé bêta de Guild Wars 2 pour la bêta de ce week end. J'ai eu ma clé, j'espère que les plus rapide d'entre vous y arriverons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:47

Trop tard.. Sad

Mais en fait c'est quoi comme type de jeu? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:08

Un MMO. Il a beaucoup d'ambition (et surtout, il n'y aura pas d'abonnement, comme le premier). Je suis curieux de voir ce que ça donne. J'ai jamais fait de MMO mais celui ci m'intéresse beaucoup. Je verrais ce week end ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:13

Voila, la bêta est fini Sad

Donc déjà, mon avis n'est pas celui d'un joueur de MMO (n'ayant pour seul fait la période d'essai de WoW de 14 jours).

J'ai joué un humain et un Norn. Et j'ai joué qu'au PvE (ce qui m'intéresse le plus). J'ai pas fait le PvP et le World VS World.

Il y a un truc vraiment chouette, c'est l'histoire personnel. Un peu comme dans un RPG classique, tu suis l'aventure de ton héros tout seul. L'histoire est elle intéressante (traitre parmi les humains, soucis avec les esprit pour les Norn). J'ai vraiment aimé suivre ses deux races et j'ai hate de connaitre la suite. (c'était limité au niveau 20 dans la bêta. J'ai pas pu aller aussi loin pour le Norn, juste niveau 11)

Graphiquement, pour un MMO, c'est assez joli je trouves. Les environnements sont spectaculaire, on prend plaisir à découvrir les lieux. Et surtout, suivant les lieux, ils se passent des événements qui peuvent rassemblé les joueurs présents dans le coin. Plutôt que de taper bêtement un troupeau de monstre pour monter en niveau, on peut participer à ces événements assez récurent (du genre, protéger un territoire, détruire les barrages sur la route,...). Et bien sur, si on veut pas les faire et continuer son chemin, pas de soucis, on y participe pas. C'est ça que j'ai apprécié. Tu n'as aucune contrainte, tu fais comme tu en as envie.

J'ai trouvé les personnages assez raid, mais bon, c'est un MMO aussi. J'ai l'impression que c'est toujours comme ça. Par contre, les personnages secondaires sont fort intéressant et on prend plaisir à évoluer à leur côté.

Bref, j'ai été emballé par cette bêta. Je pense bien acheter le jeu (et surtout, il y aura pas d'abonnement mensuel à payer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: