Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+12
Mooglee
Dieu
achille
nemotozor
VoDkasmir
Basalt
Gontran
mido
terminator51
andraud
Lyonnais
Cherokee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:19

Bonjour à vous chers membres de la confédération Covenant.

Je me présente à vous afin de vous faire part de ma candidature dans la CoveSchool.





Questions générales



Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Entre 3h et 4h (cela dépend du boulot)

Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Etant donné que je souhaite monter mineur, je n'ai pas de contrainte de flotte, et je peux me connecter sur mon smartphone.

Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Si je monte une flotte, cela n'arrivera pas puisque j'aurais penser à ghoster pour que celle ci rentre après. Et si par malchance cela arrivait, je peux toujours me connecter sur mon smartphone, voir prevenir un membre.

Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Le multi c'est pas mon truc désolé.

Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je préviens les membres de mon ally, afin qu'il lui demande gentillement d'arreter.

Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ? Je signale, je n'ai plus l'age de me prendre la tête avec des gamineries.

Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Oui, c'est un outil très utile pour check les positions des joueurs.

Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? Oui je connais, j'ai déja utilisé à l'époque ou je jouais raideur uni 1 et 32 en 2005. Pour ma part plus très utile depuis que war riders existe.

Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ? La MAJ de la galaxie par les membres et par conséquent plus sur que war riders.

Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non je ne connais aucun bug.

Quel est ton avis sur les expéditions ? Cela peut être interessant pour ramasser de l'AM, sinon aucune utilité, je m'en sert très rarement.

Que penses tu des Pactes ? Cela peut être interessant lorsqu'on début dans un univers mais inutile par la suite si l'alliance n'est faite que pour la plus part de raideur (ca fait des cibles en moins).

Que penses tu des Wings ? Très interessant, car cela permet de voir l'évolution des nouveaux membres et leur donner un défi (monter dans l'ally mère)

Que penses tu des guerres ? ca peut être fun quand on a du temps. Pour un mineur c'est moins marrant par contre.

As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Oui à l'époque ou j'étais dans l'uni 1 et 32, j'etais jeune, j'avais du temps, je trouvais ca fun. Certaines ont été remportées, d'autres perdus (on ne gagne pas toujours malheureusement)

Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Pour ma part 20 membres par wing et 10 pour la mère

Les Officiers, quel est ton avis ? Ca a tué le jeu, c'est en parti a cause de ca que j'avais arrété en 2009 (a cause de l'AM et du traqueurs aussi)

Que penses tu des marchands ? Ca peut être utile en urgence, mais sinon il vaut mieux marchander avec les membres de son ally.

Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? J'en ai entendu parler, c'est interdit, ce que je trouve normal, vu que ca enleve le plaisir d'évolution.

Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? J'essaye de l'en dissuader. Si il continue je le laisse, je ne suis pas du genre balance.

Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? Si étoile il y a c'est qu'il y a eu de l'acti dans les 15 dernières minutes, après 15 min un timer se déclenche.

Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? C'est la que peut intervenir les membres de l'alliance (numéro de tel), mais j'ai toujours mon smartphone sur moi Wink

Une des petites choses qui te font plaisir IG ? Qu'on me félicite pour un RC (à l'époque), la je mine donc je ne vois pas du tout xD

Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? Jamais entendu parler.

Ton avis sur la GameForge ? Entreprise à fric depuis 2008-2009


Mines



Quelle est la taille de tes planètes ? 163/144/203/185/195/165 ( Normalement je prend pas en dessous de 200, mais les places étaient chers, j'en avais marre d'avoir des petites planetes a chaque colonie, du coup j'ai laissé comme ca, mais les prochaines auront plus de 200 voir 220 cases).

Est ce que tu vends du deut ? Pour le moment pas trop, mais cela peut devenir vrai lors de mon développement.

Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1

Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ? La techno espionnage pour faire chier les raideurs xD, mais surtout surtout la techno ordinateur pour augmenter les slots.

Quel est ton niveau de mines ? En moyenne 24-19-18, mais ca va vite s'arranger vous le verrez Wink

As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Mis a part monter les silos pour MI et les nanites NON.

As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Non, je dois monter l'astrophysique.

Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ? Je trouve ca nul, car les plus faibles galère, et les plus forts peuvent créer d'autre planetes.

Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? Pour ma part en tant que mineur, je suis anti pillage, le minimum pour couvrir au moins une a deux journée de production.


Raids



Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Les technos combats pour taper fort et perdre moins, et les technos propulsions pour attaquer rapidement et consommer moins.

As tu une lune ou un luneur ? J'ai 3 lunes pour 6 planetes.

Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Franchement à l'époque on avait le bouton retour directement dans la vu galaxie, chose qui n'existe plus aujourd'hui, du coup moi je trouve ca super chaud. Si vous savez comment, faites le moi savoir sa m'interesse.

Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Idem que la haut.

On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Si j'ai de quoi inter, je pars de ma lune, et je poste sur ma planete dans les 10-15 dernières minutes, mais je prend soin de spy, toutes les lunes et planetes dans les alentours afin de faire croire à un spy d'un autre joueur. Si je suis sous phalange, malheureusement, on ne peut rien faire a part croiser les doigts pour qu'il ne phalange pas au moment ou je bouge la flotte. Si je n'ai pas de quoi inter, j'enleve les ressources et je wisp l'attaquant.

Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) C'est à dire ??

Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Le fair play doit rester de mise.

Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Sur un cdr, avec des leurres. Ou alors en mode stationner de lune à lune, si pas trop coutant en deut.

Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? En mode stationner de planete à planete ou de planete à lune. Si problème il y a, le retour de stationner n'est pas phalangeable, et la planete d'envoi n'est pas phalangeable du tout, seul la planete d'arrivée l'est.

Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Oui si l'attaquant créer un cdr sur la planete, et attend le moment ou celui ci est recyclé. Technique super difficile à mettre en place quand même car il faut savoir quand la flotte est parti environ.

Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Ca peut être surprenant vu que j'ai arrété a cause de lui, mais c'est le traqueur. Mais bon étant mineur je ne l'utilise pas.

Que penses tu du chasseur lourd ? Pour moi inutile. Le mieux pour le tampon c'est d'utiliser du chasseur léger.

Que penses tu du bombardier ? Très très utile pour casser de la def couplé avec les destructeurs. Inutile face à de la flotte.

Que penses tu du traqueur ? MON VAISSEAU PREFERE. Rapide, puissant, mais pas très résistant comparé à un destructeur.

Quel est ton unité de défense préférée ? Le plasma si bien couvert par du tampon def, comme le Lm ou Llegere/lourde

Plutôt GT ou PT ? Pour un pillage rapide PT, sinon j'utilise beaucoup le GT. Avoir des PT signifie avoir un grand nombre de vaisseau ca peut produire un sentiment de grandeur pour un raideur.

Connais tu les AG (attaques groupées) ? Oui, c'est ce qui ma fait arréter également à l'époque. Les plus faibles pouvez se grouper pour péter un mec plus fort. Mais cela est fun maintenant.

Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ? Le décalage de flotte je crois.

Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ? Aucun batiment n'est necessaire, mais pour un stationnement prolongé, le depot de ravitaillement peut être utile.

Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Le check de l'acti, le spy, la phalange, le decalage si necessaire, la connexion sur le fofo de la personne concernées.

Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Pour ma part je crois que oui, cela n'est pas considéré comme du bash, seul les raids comptent.

A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ? Je n'en suis pas sur, mais par précaution je dirais non pour se préserver du bash.

Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ? poster une colo et se faire luner dans le même SS ou à un SS du concerné, et lancer par 2 vagues de RIP.

Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ? Eh bien j'évacue et je wisp l'attaquant.

le système de ph tu sais quoi dessus? Cible honorable, ressources pillées à 75% au lieu de 50%

les cachette tu connais? tu utilise? Oui ca ne sert à rien.

être bandit/ ou seigneur ineters? Etre bandit, aucun interet, mis a part attirer les pilleurs. Seigneur, aucun interet non plus, ce ne sont que des titres.

le % de pillage dans la nouvelles version tu connais les conditions? 50% normal, 75% cible honorifique, 100% bandit.

ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte? Traqueurs pour rapide, ou Traqueurs/clé

ton vaisseau/flotte favoris contre full déf? BB+DD

ton vaisseau favoris contre inactif ? GT/PT

ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/+déf? BB/DD voir BB/DD/clé


Recherches



utilité de tech de hyperespace? Augmentation de la vitesse des traquos/DD/VB/EDLM

recherche utile mineur défensif? techno ordi + techno espionnage

recherche utile mineur agressif/ opportuniste?Ordi + espionnage + technos propulsion

recherche utile raideur? techno propulsion + techno combats

tech de combustion pour quel vaisseaux? transporteurs, chasseurs légers, sondes d`espionnage et recycleurs.

tech de impulsion pour quel vaisseaux? Bombardier, Croiseur, Chasseur lourd et vaisseau de colonisation. Augmente aussi la portée des MIP

tech de propulsion hyperespace pour quel vaisseaux? traquos/DD/VB/EDLM

astro ? utilise jusqu'à quel niveau? Le plus possible pour coloniser, mais a 15 c'est good pour obtenir 9 planètes en tout

continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? Je n'y vois aucun interet, a part pour se retrouver top 10 en recherche Wink



Relationnel



Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je fait appel au modérateur

Le RP, tu aimes ? Bof bof

Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ? Franchement non, ce n'est pas ma tasse de thé ^^

As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? L'aide au plus faible

Plutôt Message collectif ou forum ? Message co pour une urgence, mais forum également.

Plutôt Msn/Skype ou forum ? Skype pour garder contact, et forum également.

Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? Non je n'utilise pas.

Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Je peux lire sans etre inscrit

Est ce que tu y postes ? /

As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? aucun pacte, aucun bon contacte, j'ai tjrs été seul

As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Aucun ennemis, mais tjrs les mêmes qui font chier, le top 2 lol

Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? Je ne commerce pas avec eux Wink

Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Je félicite l'attaquant, et je continue mon petit bonhomme de chemin, ce n'est pas la fin du monde

Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ? Je ne saisi pas. Comment fais-ton le commandant sans AM ?

Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non ce n'est pas mon style, de toute façon je n'en ai pas les moyens.

Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Si cela est demandé poliment oui.

Ta plus belle boulette Ogamienne ? Avoir lancé 3000 MIP pour HOF un mec ( à l'époque ), et que le mec se co 2min avant impact...

Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Aucun souvenir xD

Que penses-tu pouvoir apporter a l'alliance (question clé, merci de développer) ? Mon experience ogamienne, une bonne compagnie, de la déconnade. De l'aide pour ceux qui en ont besoin.

Dans une alliance, tu te considères habituellement comme un leader ou un suiveur ? J'ai souvent été leader. J'ai géré des wings à l'époque.



Ta personne



D'où viens tu ? Je suis de Rouen

Quel age as tu ? J'ai 27 ans

Quelle est ton activité dans la vie ? Je suis en création d'entreprise ( un studio photo )

As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Me faire arreter non, me faire ralentir c'est possible.

Célibataire ou en Couple ? Célibataire depuis 1 an

Des z'enfants ? Aucun

Tes passions ? La photographie

comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Agréable, déconneur, attachant

Un défaut ? possessif

Une qualité ? Fidèle

Une blague que t'aime!! /

ton sorbet préféré? /

ta couleur?? Rouge

ton numéros porte bonheur? 30

ton signe su zodiac? Cancer

ton animal de compagnie et son nom? /

le nom de ta copine (et oui même les geek y arrive)? /

tu veut me présenter ta copine? /

ton style de zik? Rap/RNB/salsa/bachata/reggeatton/ etc...

lecture marquantes? /

sport?? (oui même pour les geek... jeux vidéo et sport en chambres exclut!!)?? Football

hobbies? Internet, cinéma



Je tiens a signaler que j'ai discuter un peu avec VodkaSmir avant de postuler chez vous.

Cordialement.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:43

J'ai pas tout lu mais rien que pour avoir répondu à ça.. Bien joué Smile

Sinon Bienvenue & bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:45

bienvenu sur notre forum , tout d'abord félicitation pour avoir rempli le questionnaire qui est très long ,


j'aimerais savoir quel est ton classement , ton nombres de points , ou est tu implanter , et pourquoi la confédération convenant et pas une autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:04

Merci de votre accueil.

Je suis classé 2342eme, j'ai 229.000 points environ, je suis implanté en G2, G3 et G5, j'ai 6 planetes.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai chercher une ally possédant une mère bien classé qui possède une wing et avec qui je n'avais pas eu de problèmes ( c'est a dire m'être fait raidé par l'un d'entre eux ), du coup j'ai tenté ma chance içi tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:20

bonsoir bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
terminator51
Grognard
Grognard
terminator51


Messages : 959
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:24

bienvenue sur le forum Wink. bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:34

Merci beaucoup les gars, je me tiens à votre disposition pour des questions si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:49

bienvenue !

présentation bien complète bravo !

une question pour ma part : jusqu'ici étais tu dans une alliance ? et as tu postulé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:13

mido a écrit:
bienvenue !

présentation bien complète bravo !

une question pour ma part : jusqu'ici étais tu dans une alliance ? et as tu postulé ailleurs ?


Non je n'ai jamais été dans une alliance, et je n'ai postulé nulle part ailleurs. Je préfère attendre une réponse avant de postuler ailleurs si jamais il y avait refus.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:35

Bonne présentation !

Question : Tu aimes les BMW ? Razz (attention, la réponse déterminera mon vote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:57

Gontran a écrit:
Bonne présentation !

Question : Tu aimes les BMW ? Razz (attention, la réponse déterminera mon vote ^^)


Si j'aime les BMW ?? Qui n'aime pas ^^

En même temps je roule en Cooper S (c'est un peu BMW, même si ca l'est pas entièrement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:17

Bien le bonjour et bravo pour le questionnaire.

Depuis combien de temps es-tu sur l'univers ? Te tiens tu au courant de ce qui se passe ?

Je n'ai pas encore tout lu mais une bonne partie. Ca me plait, je reviendrai sur ta candidature demain.

Bonne continuation,

Basalt.
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:29

j adore ta grosse boulette 3.000 mip est c est raté a cause de 2min Smile pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:34

Basalt a écrit:
Bien le bonjour et bravo pour le questionnaire.

Depuis combien de temps es-tu sur l'univers ? Te tiens tu au courant de ce qui se passe ?

Je n'ai pas encore tout lu mais une bonne partie. Ca me plait, je reviendrai sur ta candidature demain.

Bonne continuation,

Basalt.


Sur cet univers depuis 2 mois.
Bah ma seule source d'info est ce que je lis sur le board.

Pourquoi ? Il y a un truc dont je dois être absolument au courant ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:42

merci de tes réponse et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 4:53

Bienvenue à toi Wink

Personne sympathique motivé et j'ai bien vu ça !

Bref pour moi il y a pas de souci !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:06

bienvenus et bonne chance

sa j adore!!!!

Que penses tu du bombardier ? Très très utile pour casser de la def couplé avec les destructeurs. Inutile face à de la flotte.

gontran moi j adore les 104 ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:49

bienvenue sur le forum Smile

par contre si tu veux faire mineur ne garde pas une planète à 144 cases ca va t'emmerder plus qu'autre chose

Bonne chance sinon Smile

mais tu à l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:40

Bienvenu sur notre forum Cherokee,

Candidature complète, rien à redire. Je n'ai pas de question à rajouté.

Comme ta candidature est complète, je lancerai sans doute le vote en interne en fin de journée si personne n'a rien à rajouter. Il dura 3 jours.

Bonne chance pour ta candidature.

Et si tu as des questions sur la Confédération, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:55

achille a écrit:
bienvenue sur le forum Smile

par contre si tu veux faire mineur ne garde pas une planète à 144 cases ca va t'emmerder plus qu'autre chose

Bonne chance sinon Smile

mais tu à l'air motivé

Très bien je vais tenir compte de ton conseil. Dans ce cas, je vais décoloniser une ou 2 planetes.
Autant repartir sur de bonnes bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:55

Dieu a écrit:
Bienvenu sur notre forum Cherokee,

Candidature complète, rien à redire. Je n'ai pas de question à rajouté.

Comme ta candidature est complète, je lancerai sans doute le vote en interne en fin de journée si personne n'a rien à rajouter. Il dura 3 jours.

Bonne chance pour ta candidature.

Et si tu as des questions sur la Confédération, n'hésite pas.


Quelle est votre devise ?? Si vous en avez une bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:00

Pour les infos, la perte des 4500 RIP de Dracky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:25

Cherokee a écrit:
Dieu a écrit:
Bienvenu sur notre forum Cherokee,

Candidature complète, rien à redire. Je n'ai pas de question à rajouté.

Comme ta candidature est complète, je lancerai sans doute le vote en interne en fin de journée si personne n'a rien à rajouter. Il dura 3 jours.

Bonne chance pour ta candidature.

Et si tu as des questions sur la Confédération, n'hésite pas.


Quelle est votre devise ?? Si vous en avez une bien sur.

On a pas vraiment de devise. Peut être une règle d'or à la limite: "Ogame est un jeu, amusons nous" (ou un truc comme ça. Parfois, certains on tendance à oublier que ogame n'est qu'un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:45

Dieu a écrit:
Cherokee a écrit:
Dieu a écrit:
Bienvenu sur notre forum Cherokee,

Candidature complète, rien à redire. Je n'ai pas de question à rajouté.

Comme ta candidature est complète, je lancerai sans doute le vote en interne en fin de journée si personne n'a rien à rajouter. Il dura 3 jours.

Bonne chance pour ta candidature.

Et si tu as des questions sur la Confédération, n'hésite pas.


Quelle est votre devise ?? Si vous en avez une bien sur.

On a pas vraiment de devise. Peut être une règle d'or à la limite: "Ogame est un jeu, amusons nous" (ou un truc comme ça. Parfois, certains on tendance à oublier que ogame n'est qu'un jeu)

ogame est un jeu???quoi??? lol!



Cherokee tu peux supprimé ta planète à 144 cases car tu n'arrivera à rien avec ca

par-contre celle à 165 tu peux encore la gardé mais ne fais pas de labo enfin gère en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Novice
Novice



Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:04

OK Achille, je vais la décolo de suite Wink

Oui j'ai vu le RC sur le top 1, une bonne coordination de plusieurs membres.
Comme quoi, on est jamais intouchable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]   Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cherokee (Burger) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature mugiwara [ACCEPTE]
» candidature de patrickchirac [ACCEPTE]
» Candidature Xanxus [ACCEPTE]
» cherche un compte [ACCEPTE]
» Candidature Lebo168 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: