Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature (MisterBusiness - Uni60)

Aller en bas 
+14
Andrysek
rose
luuna
Dieu
novel6
achille
Gontran
patmol
andraud
Xanxus
Lyonnais
Bob_Marlou
nemotozor
Hijack
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:48

- Indiquer votre pseudo IG (votre pseudo sur le forum doit être le même que sur ogame),
Mon pseudo : MisterBusiness

- Indiquer votre classement et le nombre de vos points.
Je suis classé 2843 avec 120.340.

- Indiquer le nombre de vos colonies
J'ai en tout 5 planètes (4 colonies plus ma planète mère)

- Indiquer le niveau de la technologie Astrophysique
Je suis niveau 7 en Astrophysique

- Vous postulez pour l'alliance mère, la wing ou la school ?
Vu mon classement, je vais postuler dans la school Smile

- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ?
Depuis 1an si mes souvenirs sont bons

- Jouez vous sur d'autre univers ? Si oui, lesquels et depuis combien de temps. Indiquez également votre classement point (voir flotte si vous êtes un raideur)
Non, avant oui mais je les ai arrêtés car j'avais envi de recommencer a partir de zéro.

- Indiquer la (ou les galaxies) ou vous vous situez.
Actuellement, seulement sur le 60, mais j'ai déja joué sur le 58 et le 16

- Indiquer votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittée.
Les tueurs [L.T.]
J'atais co-administrateur de cette alliance, j'avais donc fondé un forum et j'essayais de mettre un peu d'animation dans l'alliance, mais tout le monde jouait en solo donc j'ai décider de venir dans cette alliance vu que je suis un grand fan de Halo.

- donnez nous vos motivations pour intégrer la Confédération Covenant.
J'ai envi d'avancer dans le jeu et monter en classement et me faire quelques amis ogamiens si possible aussi :p

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis déterminer et je n'aime pas jouer en solo, si il existe des alliances c'est pour pouvoir nous permettre d'avancer ensemble dans le jeu et ainsi devenir plus fort

- Êtes vous actif sur le forum ?
Autant que je le pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:57

bienvenus a toi

- Indiquer la (ou les galaxies) ou vous vous situez.
Actuellement, seulement sur le 60, mais j'ai déja joué sur le 58 et le 16

pas univers mais galaxis comme g1 ou g2 ou g3 acte acte
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:58

Ah oui désoler, je suis aller trop vite dans la rédaction ^^ je suis en G6
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:12

Mdr , pourquoi tu postules ici ? tu as remarquer l'alliance quand je te raidais ?

en 1an de jeu avoir que 120k points c'est vraiment très peu ..... et vu comment t'es rentable IG , pire que les INA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:14

Oui car j'ai fais une assez longue pause et laisser mon compte a l'abandon je l'ai repris il y a quelques mois, et tu n'est pas le premier que je vois dans l'alliance Covenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:18

Ton nom me dit quelque chose aussi .

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:18

Bienvenue et Bonne chance pour ta Candidature .

J'aurais juste une question pour toi : - Tu compte jouer de facon mineur ? Raideur ? Deutier ? Moonbraker ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:20

Moi je suis mineur et parfois raideur mais c'est juste en temps de crise sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:39

bienvenu sur le forum
t a jouer cb de temp sur le autre uni ?
tu pourrais en dire un peut plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:07

Merci Smile
Enfaite le probleme sur les autres univers est que je déclaré a guerre a nimporte qui et je me fesais ratatiné ^^ je joué comme un abru*** et en solo et ça pendant environ 2ans (en fesant des pauses parfois) ^^ mais apres m'etre fait detruit par des joueurs puissant j'ai été dégouter par ogame enfaite ^^ et me voila sur cet univers a la recherche d'un bon clan :p

Moi bah je viens d'avoir 18 ans et je fais des etudes en informatique - programmation ^^
Je sais pas trop quoi dire d'autre enfaite posez des questions ^^
Je sais coder si cela peut interesser certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:08

kikou !!! bienvenue petit scarabé!! question importante compte tu jouer comme avant???


et si tu veut des questions tu as un second questionnaire de la mort qui tue facultatif qui nous permettra de meiux te cerner!!!

promis je ferait la "correction" si t le fait au lus tard vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:17

Bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:18

patmol a écrit:
compte tu jouer comme avant???

Non ^^ avant je n’arrêtais pas de me faire detruire a force de me disputer avec tout le monde ^^ alors que maintenant j'essaye de rester le plus calme possible :p

patmol a écrit:

et si tu veut des questions tu as un second questionnaire de la mort qui tue facultatif qui nous permettra de meiux te cerner!!!
promis je ferait la "correction" si t le fait au lus tard vendredi
Je vais essayer de le faire ce soir si possible Wink il est ou ? Smile

Merci Gontran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:34

il et dans le : A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:52

plus d info sur ta phrase

:Je sais coder si cela peut interesser certaines personnes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:03

nemotozor a écrit:
plus d info sur ta phrase

:Je sais coder si cela peut interesser certaines personnes??

Il sait taper du code? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:34

Oui Smile enfin j'apprend ^^
Je sais coder en Php et html Smile
Sa pourrai peut etre interesser si vous désirez faire carrément un site ^^ avec les pactes et tout ca
Pour le questionnaire voici la premiere partie Smile



Questions Générales


Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?
En ce moment de vacances, je suis connecté environ 5-6heures sur ogame Smile

Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Je préviens tout dabord l'alliance et ensuite je me met en mode vacances

Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Sa dépend du film et de la personne avec qui je dois y aller Razz

Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Oui pourquoi pas ^^

Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je préviens l'alliance en demandant si une attaque groupée est envisagable Smile

Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ? Je le signale

Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Ce site est plutot pratique pour connaitre des choses sur une cible

Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? Oui je connais mais juste de nom ^^

Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ? Aucune idée ^^

Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non ^^

Quel est ton avis sur les expéditions ? Cela peut rapporter pas mal quelques fois Smile

Que penses tu des Pactes ? Sa peut etre utile ^^

Que penses tu des guerres ? Lisez ma signature

As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Guerre de clan ? non jamais

Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? je dirai entre 10 et 30

Les Officiers, quel est ton avis ? Certains peuvent etres efficaces mais coutent trop chères en antimatiere

Que penses tu des marchands ?Peu utile, vaut mieux négocier avec des joueurs c'est plus sociale

Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? Que c'est de la triche ^^

Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Je lui demande d'arreter puis je le dis a un des prophètes si il n'arrete pas

Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? Cela indique une activitée sur une planete, cela peut etre une attaque, un espionnage ou tout simplement la personne connectée sur son compte

Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? J'utilise le 3G de mon téléphone Razz

Une des petites choses qui te font plaisir IG ? Les ressources Very Happy

Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? Heu non ^^ si quelqu'un pouvais m'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:38

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:52

2E partie :p

Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je lui demande calmement d'arreter
Le RP, tu aimes ? Oui j'aime bien
Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ? Pourquoi pas
As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Mettre de l'ambiance et une bonne entente
Plutôt Message collectif ou forum ? Cela dépend de la situation
Plutôt Msn/Skype ou forum ? Ca depend aussi de la situation ^^
Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? Oui je connais mais je m'y suis tres rarement rendu
Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui
Est ce que tu y postes ? Non
As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Je peux avoir un pacte avec mon ancienne alliance il y en a qui sont dans les 2000 voir plus
As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Non j'évite Smile
Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? J'ai les boules ^^ mais c'est le jeu
Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ? Ca sent l'embrouille mais pourquoi pas
Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non sa ne m'est jamais arriver en tout cas
Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui
Ta plus belle boulette Ogamienne ? Mes premieres annees quand quelqu'un m'attaquer et que je me connectais et que j'y voyais, je ne pensais pas a contacter le gars, du coup je me fesais tout le temps demolir x)
Que penses-tu pouvoir apporter a l'alliance (question clé, merci de développer) ? Pourquoi pas un site :p Qui regrouperai tous les pactes, les noms des membres leurs catégories leurs classes ... J'aimerai aussi apporter mon aide au cas ou des personnes ai besoins de ressources.
Dans une alliance, tu te considères habituellement comme un leader ou un suiveur ? Suiveur ^^


Ta Personne


D'où viens tu ? De la terre :p
Quel age as tu ? Je viens d'avoir 18
Quelle est ton activité dans la vie ? Je viens d'avoir mon BAC et je me penche vers un BTS informatique
As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non
Célibataire ou en Couple ? Aucun des 2 ^^ c'est compliquer (comme toujours)
Des z'enfants ? A 18ans ? non merci
Tes passions ?
comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? chieur drole
Un défaut ? Trop solitaire
Une qualité ? Aucune idée ^^
ton sorbet préféré? Vanille
ton numéros porte bonheur? 11
ton signe su zodiac? Lion
ton animal de compagnie et son nom? J'en ai pas encore
le nom de ta copine (et oui même les geek y arrive)? Secret sa :p
tu veut me présenter ta copine? Sa dépend a qui Wink
ton style de zik? Un peu de tout
sport?? (oui même pour les geek... jeux vidéo et sport en chambres exclut!!)?? Sa compte pas le sport de chambre ? Sad Bon bah je vais dire le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
novel6
Modérateur
Modérateur
novel6


Messages : 4158
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : jamais très loin de toi

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:55

MisterBusiness a écrit:
Merci Smile
Enfaite le probleme sur les autres univers est que je déclaré a guerre a nimporte qui et je me fesais ratatiné ^^ je joué comme un abru*** et en solo et ça pendant environ 2ans (en fesant des pauses parfois) ^^ mais apres m'etre fait detruit par des joueurs puissant j'ai été dégouter par ogame enfaite ^^ et me voila sur cet univers a la recherche d'un bon clan :p

Moi bah je viens d'avoir 18 ans et je fais des etudes en informatique - programmation ^^
Je sais pas trop quoi dire d'autre enfaite posez des questions ^^
Je sais coder si cela peut interesser certaines personnes

autant que tu sois prévenu sur cet uni tu finiras par avoir un puissant rageux qui viendra tout te détruire par ce que tu lui a pillé un ina ou alors par ce que tu as évité son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:01

Ou parce que tu reste à quai pour pas payer un ghostage de flotte et qu'il t'attaque, tu lui demandes de retirer, il va te dire que tu voulais inter mais impossible vu ce qu'il a envoyé ... donc qu'il va te pouiller ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:02

Ne t'inquiete pas ^^ maintenant il y a des rageux pour tout et n'importe quoi
et puis, que serai le jeu sans risques ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:30

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:31

Merci dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Contenu sponsorisé





Candidature (MisterBusiness - Uni60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (MisterBusiness - Uni60)   Candidature (MisterBusiness - Uni60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (MisterBusiness - Uni60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: