Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Solowing [REFUSE]

Aller en bas 
+6
boss36
Dieu
mido
Theilo
LordRemusa
Solowing
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:35

Salut a tous.

Je m'appelle Solowing, et je postule pour rentrer dans la covenant school. Je suis classé 1944 ième et j'ai 390 000 points. J'ai actuellement 5 planètes, ma planète mère se situant en 4 384. Mon astrophysique est au niveau 9. Je suis sur cet univers depuis 9-10 mois mais ce n'est pas mon premier compte ogame, j'en ai fait plusieurs sur d'autres univers (53 si je me souviens bien), bien que je les aient arrêtés. J'étais, avant de postuler, dans l'alliance Front of Wariors (classée 31ième), mais comme elle s'est dissoute cet été, je me suis retrouvé seul. Je suis connecté assez souvent, plusieurs fois par jour (minimum 3-4 fois/jour).

Pourquoi je souhaite rentrer dans la fédération Covenante? Parce qu'elle s'interresse au domaine d'halo que j'apprécie, et il faut le dire, elle est pas trop mal classé. Non pas que je cherche une protection de joueurs plus forts, mais quitte à choisir, autant prendre une alliance qui nous plait et bien classée. Je suis motivé pour rentrer et faire progresser cette alliance, et je compte m'investir correctement dans le forum.

Voilà, si vous avez des questions complémentaires, je suis disponible.
En attendant une réponse que j'espère positive de votre part je vous souhaite un bon jeu à tous.

Cordialement, Solowing
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum !! Smile

Merci de ta candidature qui est bien présentée et sans faute criante (un très bon point mais tu peux mettre un peu de couleur pour plus de clarté Wink )

Je laisse aux autres le soin de te poser des questions, je n'en ai pas pour le moment...

Son lien warrider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=60&page=search&type=player&name=solowing&submit=Suchen&post=1

Bon courage pour ta candidature ! Et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:08

Bienvenue sur le forum j'ai pas de questions non plus donc voilà Smile


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:32

Bienvenue sur le forum

une question : tu entends quoi par correctement ?

Solowing a écrit:
Je suis motivé pour rentrer et faire progresser cette alliance, et je compte m'investir correctement dans le forum.

peux tu te présenter un peu IRL ?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:12

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:55

Pas de question pour moi bonne chance pour ta candidature Smile

ps: essai juste de sauter des lignes, plus espacé ça fait plus propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:08

salut à toi bienvenu sur le fofo, tu pourrais peut-être te présenter un peu plus irl et ig si tu veux, sinon bah bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mooglee
Grognard
Grognard
Mooglee


Messages : 862
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Grosland

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:01

Salut à toi, bienvenue sur le fofo,

Quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 2:44

bienvenu a toi ,

J'ai vu que tu avait postuler ingame aussi , Nous ne pouvons pas accepté ta candidature tout de suite un vote dois avoir lui avant ton intégration .

Perso , je trouve ta candidature assez correct , cela fait plaisir de voir des candidatures comme celle-là . J'aurai deux question a te poser , combien était tu classé dans l'univers 53 ? et combien de temps a tu joué sur cette univers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:04

pas très sérieuse comme candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:58

Non du tout même.. Il aurait pu au moins prévenir qu'il ne pourrait pas passer... Connection 3-4 fois par jour qu'au jeu alors pas au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:58

Salut.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis en plein préparatifs d'inscription et je n'ai pas réussi à me connecter. Je sais que l'excuse sonne mal quand je suis en pleine phase de recrutement, et je m'excuse pour cela.

Je vais essayer de répondre aux questions que vous m'avez adressé.

Donc,
mido => Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je souhaite vraiment rentré dans l'alliance et qu'une fois rentré, je compte être présents dans l'alliance et le forum.

Mooglee => Je suis un mineur de préférence.

lyonnais => Là en revanche, je ne peux te répondre avec certitude, j'y ai joué il y a 6 ans je crois, environ un an, mais je sais que j'étais moins bien classé que maintenant (je me souviens que j'en ai bavé pour avoir plasma 7 donc voila, ça te laisse imaginé)

Enfin pour une présentation, ben, j'ai 19 ans, j'habite à arles, j'essaye de rentrer à la fac, j'aime les jeux videos, les livres, le sport, les mangas, les films, ... Bref pas grand chose à dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:02

Ah oui j'oubliais, ou vous avez eu ces infos warriders? C'est surprenant ce truc, j'avais jamais vu un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:38

warrider ça te permets de voir ta propre progression et aussi d'en savoir plus sur un joueur genre position de ses plapla et distribution de ses points clair ce qui peut être pratique can tu veux raider ce qqcn. Après en tant que mineur ça peut motiver en regardant ta progression...
tu comptes passer plus de tps sur le fofo une fois tes préparatifs de facs terminés?
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:38

Salut Solowing et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature correcte, cependant demande à être approfondie Laughing

Pourras tu nous dire lorsque tu seras vraiment disponible et donc présent pour ta candidature, stp

Merci
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:58

Oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:03

Oups j'ai pas vu qu'on avait changé de page. boss36, oui je compte rester sur le forum.

rose, en gros je suis en train de m'inscrire et ça risque de durer jusqu'a vendredi prochain mais je suis dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:21

Quel sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:36

Au sujet de?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:23

Solowing a écrit:
Au sujet de?

Un indice, le titre de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:06

J'ai lancé le vote en interne, il durera 3 jours. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:10

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solowing
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:59

Merci. Alors mes motivations pour rentrer dans l'alliance, je sais pas, je souhaite rentrer parce qu'elle m'interresse, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solowing [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solowing [REFUSE]   Candidature Solowing [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solowing [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game_over [REFUSE]
» Postulation otre [REFUSE]
» Koulkrith - Covewing - 02/09/2013 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: