Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?

Aller en bas 
+5
Andrysek
andraud
Lyonnais
Theilo
Hijack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 3:24

Bonjour, j'ai une petit probleme de choix et je voulais avoir votre avis pour peser le pour et le contre ^^
J'ai en ma possession un iphone, et 2 ipod touch que j'aimerai vendre, cela me rapporterai en gros 400€ le tout.
Et j'hesite entre l'iphone 5 ou l'ipod touch 5 en sachant que j'ai un LG optimus Black a coté.
D'apres vous lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:24

Avec 400 euros, tu te payes pas l'iphone 5 Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:00

Theilo a écrit:
Avec 400 euros, tu te payes pas l'iphone 5 Wink ^^

Avec un forfait bien sur que si.

Vend le lg et prend l'iphone 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:26

Si j'attend la fin de l'année, en prenant un nouvel abonnement avec, je peux l'avoir pour 319€ l'iphone 5 ^^
EDIT : je viens de m'appercevoir que c'étais avec l'abonement a 70€ par moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:19

Ah b ça il fallait s'en douter...

Sinon ( à pars si tu veux rester absolument chez apple) tu peux taper chez android, le galaxy s 3 envoi du tonnerre, je compte prendre celui là niveau puissance c'est équivalent voire supérieur à l'iphone et c'est moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:53

prend le galaxy s 3 il est terrible encore mieux que iphone
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:19

lol l iphone 5 dépasse largement le galaxie s 3 niveau puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:44

andraud a écrit:
lol l iphone 5 dépasse largement le galaxie s 3 niveau puissance

Euh... renseigne toi avatn...... L'I5 a un juste une mémoire graphique à part en plus sinon il a tout de moins puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:51

Je suis Pro apple donc je te dis Prend l'iphone 5, je pense que maintenant il est quand même plus puissant que le S3
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:21

Le 33 10 le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutankharton
Novice
Novice
toutankharton


Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2012

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:24

entre ipod ou iphone je choisi le phone car a part téléphone ils ont les memes capacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:52

non l'ipod a la puce A5 et l'iphone la puce A6 avec 2gHz intégré ^^
Mais non je suis trop resté sur android et j'aimerai changer enfaite ^^
Mon lg est un android et j'ai eu 2 autres android avant celui la :p
Donc android j'ai eu ma dose
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:10

Je comprend tout à fait ton choix et je le respecte, ce qui m'énerve c'est les types qui te sortent apple c'est mieux que tout alors qu'ils ont aucun arguments derrière, le s3 bat tout les autres téléphones au benchmark( 1601 pour l'iphone 1742 pour le s3 quasiment 10% plus puissant le s3.......), iphone le bat "juste" sur le côté graphique alors je comprend tout à fait qu'on dise je choisi apple parce que ça bug moins et côté design c'est mieux mais qu'on dise choisi le parce que c'est plus puissant c'est complètement débile parce que c'est faux.

Et puis être pro apple je veux bien, mais ça n'a aucun intérêt de dire ça si on achète tout avec l'argent des autres ( papa et maman sont compris dans "autres") parce que apple c'est vraiment bien mais c'est très cher alors go bosser et payez vous du imac, ipad & iphone quand vous aurez bossés 8h par jour pendant un mois pour vous taper un smic et qu'une fois que vous avez dépensé 90% de votre fric pour payer loyer bouffe etc.. il vous restera 100 balles pour acheter tout ça, vous allez vite devenir pro android et pro windows Wink (je parle pas de ceux qui bossent pour se le payer c'est différent, eux ils choisissent par le fait de bosser de pouvoir se payer tout sur une marque et donc de passer pro de cette marque).

Ne le prend pas mal theilo mais je pense que tu n'es pas en mesure d'être pro de quoi que ce soit étant donné que ça doit être tes parents qui te payent tout (et c'est normal à ton âge), mais après si tu donnes ton avis et tu fais des remarques ( avec des preuves pas des "je pense" c'est pas une science exacte :p ) c'est tout à fait normal Smile


PS: Seul deux galaxy s note ( le 2 et une version 3g du un je sais pas exactement lequel c'est) battent le s3 en terme de puissance..... (puissance processeur pas graphique).

Et pour ceux qui pensent que je suis à fond contre apple c'est pas du tout le cas c'est juste que android et apple sont deux systèmes complètement différent (et tant mieux ) mais tant que je ne gagnerai pas à blinde de rond je resterai chez android et dans le cas contraire (j'espère que ça arrivera :p ) je passerai peut-être chez apple mais rien de sûr les deux ont leurs avantages et défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:52

Radio, j'ai jamais dit que l'iphone été plus puissant que le s3 Smile j'ai simplement fait une comparaison du procc de l'iTouch et de l'iPhone rien de plus ^^ Mais moi perso comme je l'ai dit plus haut c'est simplement parce que j'en ai trop bouffer du android et que je voulais passer a autre chose voila tout ^^ j'ai actuellement un android la et j'ai juste envi de changer Smile ou alors avoir un autre iTouch a coté ^^ j'ai jamais voulu créer cette polémique et ce débat entre le S3 et le iphone 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:23

Non non je comprend je parlais pas pour toi ^^ y en a plusieurs qui sortent machin plus fort que machin alors que les tests fait par des ingénieurs prouvent exactement le contraire....
Et je comprend tout à fait que tu veilles changer Smile dans ce cas prend plutôt l'iphone 5 (enfin je dis ça parce que j'aime pas avoir plusieurs appareils je préfère avoir un appareil qui fait tout donc l'ipod touch... au revoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:43

Radioactux a écrit:
y en a plusieurs qui sortent machin plus fort que machin alors que les tests fait par des ingénieurs prouvent exactement le contraire....
Par contre, j'ai vu des gens faire des tests de soliditée entre le i5 et le S3 et c'est le i5 le plus resistant lol! (désoler j'arrete de me la ramener ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
toutankharton
Novice
Novice
toutankharton


Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2012

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:54

si tu fais le choix d'apple je suis toujours sur la meme ligne le ipod ne sert a rien etant donné que le phone fais aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:52

Moi j'dis Andry a raison ^^

Non sinon je suis tout comme mon copain radio : le Galaxy est mieux, tout en ayant un design original Razz

La pomme nous prend pour des poires comme diraient les guignols, ils vendent cher sur leur image de marque mais après c'est presque comme si c'était un 4 recarossé ^^
Pour schématiser bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:38

Perso je préfère android mais je trouve quasiment tout leurs téléphones dégueulasse ( le s3 aussi alors que je compte le prendre, c'est juste pour ce qui y a sous le capot) et puis quand tu tiens un iphone t'as vraiment l'impression que c'est super solide avec les matières qu'ils utilisent (même si c'est des fois qu'une impression... ) et c'est vraiment super design.

Mister business : surement mais t'en que ce n'est pas testé officiellement par des pro' j'y crois pas trop (par contre le plastique de l'écran du s3 est plus résistant que celui du 5 ça c'est sur, le s3 utilise un procédé spécial ultra solide (sur tout les galaxy d'ailleurs) après le reste je sais pas du tout).

Mdr j'avais pas vu mais... pas faux ^^ le téléphone le plus solide de tout les temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:56

Radioactux a écrit:
par contre le plastique de l'écran du s3 est plus résistant que celui du 5 ça c'est sur, le s3 utilise un procédé spécial ultra solide (sur tout les galaxy d'ailleurs)
Tu devrai faire de la pub pour samsung ^^ Merci pour les conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:44

Il parlait de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:58

Mdr pas de problème ^^ non mais iphone j'aime bien aussi ^^ côté design ergonomie etc.. c'est beaucoup mieux ça a rien à voir. Et puis y a pas de logiciel dédié sur android c'est trop chiant... alors que apple ont itunes c'est vraiment beaucoup plus pratique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:38

Perso, j'ai un iPod Touch (1ère génération) et j'en suis très content. Bon, vu la politique Apple, il est plus mis à jour depuis le deuxième modèle (ben oui, il faut bien repasser à la caisse chaque année). Mais il fait ce que je lui demande, à savoir, écouter de la musique.

Pour l'iPhone 5 et le Galaxy S3, se sont sans doute de très bon appareil mais 600€ pour un téléphone, c'est WTF. On se rend pas compte mais le prix de l'iphone 5 (au passage, à chaque modèle, le prix monte), c'est le salaire minimum espagnole... Mouais, surtout que l'iPhone ne coute qu'un peu près 210 dollars à produire. Et qu'on me dise pas "oui mais avec l'abonnement, tatata" parce qu'avec un abonnement, l'appareil est encore plus cher. On se rend pas compte mais sur le long terme, ça coute un bras pour... un téléphone.

"Apple, nous c'est la pomme. Vous, c'est les poires". Le slogan dans les guignols résumé bien tout. Une petite vidéo des "Guignols de l'info pour rire

Donc mon conseils, attend l'année prochaine, tu pourras avoir l'iPhone 5S (ou l'année suivante encore, l'iPhone 6 et ainsi de suite).

De toute manière, et ce, quels que soit le constructeur (Apple, Samsung, Nokia, etc), l'investissement demandé est bien trop élevé pour un objet dépassé même pas 1 an après. Et puis ça reste un téléphone.

Le meilleur téléphone, ça restera le Nokia 3310 et "pis c'est tout". Le jeu "Snake", c'est quand même autre chose que "Angry Bird"^^ (c'était l'instant nostalgie, je me rend compte que ça n'apporte rien à la conversation)

Pour répondre à la question de ton sujet MisterBussiness, ça dépend de ce que tu recherches. Si tu veux un MP3 ET un téléphone, c'est vers l'iPhone que tu dois te tourner. Si tu veux juste un MP3 et que tu veux pas changer ton GSM, prend simplement l'iPod Touch. Moins cher et fait tout aussi bien que l'iPhone concernant les applications.

En espérant t'avoir aidé avec mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:41

J'ai aussi l'itouch avant dernière génération, et comme Dieu j'en suis très content Smile

Après c'est vrai que le prix de l'iphone est exorbitant donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:18

fait comme moi pas de téléphone pour pas que votre copine et d autre personne vous cassè les bonbon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: