Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
Dieu
Defender
Sangu
Hijack
boss36
mugiwara
Lyonnais
Nitrixx
Anubis
LordRemusa
Koala
nemotozor
Tichat68
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:50

- Votre classement et le nombre de vos points.
J'ai actuellement 438 620 points mais c'est en progression constante Smile

- Le nombre de vos colonies
J'ai 6 planètes donc 5 colonies d'ici 7 jours, j'aurai 7 planètes avec 6 colonies.


- Le niveau de votre technologie Astrophysique
Comme vous avez pu le lire plus haut je vais avoir astrophysique 11.

- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ?
Je suis sur cet univers depuis le moi de juillet.

- Jouez vous sur d'autre univers ? Si oui, lesquels et depuis combien de temps? Indiquez également votre classement (voire classement flotte si vous êtes un raideur).
J'ai joué dans l'univers 65 en même temps que le 60 mais j'ai arrêté à cause du temps, en effet la gestion de deux comptes c'est du temps.Avant cela j'était top 300 dans les univers 2 et 42 le problème c'est que je me suis fais bloquer dans le 42 suite à un push (j'avais confié le compte à mon frangin et celui ci bah voulait progresser plus rapidement) tandis que dans le 2 bah je l'ai donné à un copain à moi car j'ai été démotivé de jouer suite à une rupture difficile.

- Votre style de jeu (raideur, mineur, mineur offensif etc.. )
Actuellement je suis mineur offensif, mais à long terme je compte devenir raideur.

- La (ou les) galaxies ou vous vous situez
Je suis en galaxies 1, 2, 3, 4, 5 et 7 (bientôt en 6 aussi).

- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) et pourquoi vous l'avez quittée.
Geek wing, cependant le manque de vis au sein de l'alliance m'a fais partir et l'inactivité de plusieurs membres aussi (sur 14, seuls 3 d'entre eux se connectait tous les deux jours).

- Vos motivations pour intégrer la Confédération Covenant
Je l'ai fais sur demande de MisterBusiness, car il avait l'air fort sympathique et aussi que je recherche une alliance active qui maitrise assez bien ogame:)

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai une certaine expérience, je suis assez agréable (d'après moi) et aussi j'adore le saucisson et les pommes vertes (je sais c'est HS) Very Happy .

- Êtes vous actif sur le forum ?
Généralement oui très actif étant donné que je suis un floodeur le problème c'est que je change de domicile vu que je vais habiter avec ma copine très prochainement du coup je vais avoir une moins bonne connections, et aussi 2 semaines de partiels s'annoncent donc je dois réviser jusqu'au 20 (du coup je serai présent sur le forum mais je ne flooderai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le questionnaire de patmol   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:17

Le patmol questionnaire :

les questions générales :


Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? je suis connecté en moyenne 2-3H par jours tous les jours ou tous les deux jours.

Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je me mets en mode vacances en ayant prévenu les cadres de l'alliance, ou je confie mon compte à une personne digne de confiance.

Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu ? Aucune chance je ne vais pas voir de films en ce moment et dans le cas ou je ne suis pas la, je me connecte via mon smart phone.

Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Non cela ne m'intéresse pas pour l'instant dans le futur après 2M de points je pourrai jouer au luneur si besoin est.

Un joueur s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? je lui explique et demande d'arrêter car je ne suis pas rentable et cela ne l'arrangerai pas, et si celui ci persiste je demande l'ai de mon cousin (top 250) pour réaliser une inter.

Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ? Je lui demande pourquoi il fait cela et je l'ignore généralement il s'agit de jeunes qui veulent un peu s'affirmer.

Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Outils très très utile dans le cas de raids ou de prise d'information.

Connais tu Ogspy ? Es-tu prêt a utiliser cet outil ? Oui, de nom, outils aussi utile que war-rider d'après mon cousion cependant je ne l'utilise pas mais je veux bien apprendre si il faut s'en servir dans l'alliance.


Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ? Plus utile dans le cas d'alliance pour les recherches de frigos je crois après j'ai peut être tord.

Connais-tu infuza? Non du tout qu'est ?

Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Oui mais pour vous les citez il faudrait que j'aille dans mes notes.

Quel est ton avis sur les expéditions ? très utiles s'il fut je peux créer un topic la dessus pour en expliquer tous les bénéfices que l'on peux retirer.

Que penses-tu des Pactes ? Utiles du moment qu'il ne freine pas la progression de l'alliance, généralement les pactes commerciaux sont les mieux et le pacte total entre membres de wing/school avec l'alliance mère permet une certaines dissuasion vis vis des rapaces.

Que penses-tu des Wings ? Utiles pour former la future élite de la mère et pour aider à progresser les joueurs (dans le cas des mineurs : augmentations des mines avec des conseils, des raideurs : listing des frigos intéressants).

Que penses-tu des guerres ? Drôle dans le cas ou elles sont bien faites sinon je préfère faire des HOF qui sont sur le forum d'ogame.

As-tu déjà participé à une guerre? Si oui: qu'est ce que cela a donné ? Oui dans le 65, nous l'avons gagné avec la -300- et l'alliance contre qui nous nous sommes battu a été dissoute, celle ci à durer 3 jours mais elle a nécessité 3 mois d'organisations.

Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Le nombre de membres idéal se situent entre 15 et 20 car au dessus il y a un risque d'anarchie et en dessous l'alliance n'impressionne pas vraiment.

Les Officiers, quel est ton avis ? une superbe aide si on a les moyens (et moi je ne suis qu'étudiant !).

Que penses tu des marchands ? je ne les ait pas vraiment sollicité je pense qu'il s'agit d'une dépense inutile d'anti matière.

Connais-tu les bots? Si oui: qu'en penses tu ? Non s'agit-il de logiciels comme anti-game ?

Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? je ne sais pas se qu'est un bot et si c'est interdit bah je lui conseils de ne pas l'utiliser car cela serrai bête de se faire ban.

Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? je ne vois pas d'étoile dans le menu galaxie.

Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? j'ai toujours mon smart phone ! Very Happy

Une des petites choses qui te font plaisir IG ? publier les rapport de combat des frigos que je pille ainsi que les futurs HOF que je ferai (même si c'est dans pas mal de temps).

Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? Non du tous de quoi s'agit-il ?

Ton avis sur la GameForge ? GameForge réalise de très bon jeu et de plus je trouve que certaines mises à jours sont excellentes cependant je regrette certains détails comme les skins que l'on pouvait télécharger ou encore la fusion des univers. :/


Dernière édition par Tichat68 le Mer 5 Déc 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:26

Les mines :

Quelle est la taille de tes planètes ? Ma PM 163 cases tandis que les autres font en moyenne 200cases, j'essaie de trouver celles de 300 mais je crois qu'elles ont été supprimé. Encore un choses que je regrette.

Vends tu du deutérium ? Bien sûr ! Seulement quand je passerai raideur je me changerai en acheteur.

Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? généralement mes taux sont 2-1,8-1 pour toutes les personnes, pour les personnes de l'alliance 1,9-1,5-1 et pour mes amis 1,8-1,3-1.

Quels sont les niveaux moyens de tes mines ? en moyenne 26-23-22 mais mon objectif c'est 31-29-27.

As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Oui d'abord les mines et les recherches puis avec le reste je créer de la défenses pour dissuader enfin après les 2M je deviendrais un raideur pur.

As tu des slots de planète libre ? Si oui : pourquoi ? Non mais avec le astro 13 (j'en suis qu'à 11) j'en aurai un pour faire une planète en 1 crer des sats sols et faire graviton.

Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ? Cela ne me dérange pas puisqu'à long termes j'aurai plus que 9 planètes Smile

Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? je suis plutôt anti-pillage.
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:48

slt

anti-pillage Razz


Geek wing bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz

sinon bienvenus lol
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:55

Quelles sont pour toi les recherches les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Impulsion, espionnage, arme, bouclier et protection des vaisseaux spatiaux car la recherche augmente la vitesse du vaisseau que attaque donc moins de chances d'inter ou rapatriement plus rapide, espionnage pour voir les technos et les défenses ainsi que la flottes de la cible et pour finir pour avoir plus de chances de détruire parfaitement l'ennemi sans pertes Smile

As tu une lune ou un luneur ? oui j'ai une lune et mon cousin peut me luner quand il reviendra de vacances.

Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? OUi on peux avec la porte de saut spatiale mais sans resources.

Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? La on ne peut pas ou si on arrive bah c'est qu'on a la 9G Razz

On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je camoufle mes ressource dans un batiment qui prend du temps ainsi qu'une recherche tandis que le reste je l'envoie en balade sur un champs de ruine Smile

Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) comme dis l'abréviation ...

Es-tu prêt à faire un CDP pour détruire un ennemi ? comment pourrai je trahir un ennemi ? c'est mon ennemi donc de toute façon je ne le trahirai pas car il n'y à aucune confiance entre nous .

Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? de lune à lune avec une flotte à - de 100%. ou de lune vers destination à - de 100% et en effectuant retour sur le trajet aller.

Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? de planète à lune ou vers champs de ruine imaginaire à - de 100% et en effectuant retour .

Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? oui si le mec a notez l'heure de départ qu'il calcul parfaitement l'heure de retour et si l'on n'effectue pas un retour anticipé .

Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? le croiseur pour sa manibilité et sa puissance de feu ainsi que son faible coût.

Que penses tu du chasseur lourd ? utile pour faire tampon.

Que penses tu du bombardier ? très utiles quand on en a beaucoup et que l'ennemi en face n'a pas beaucoup de défenses pouvant endommager le BB. (BIMMM les bunkers qui ne savent pas faire de défenses! humm....)

Que penses tu du traqueur ? inter ?

Quel est ton unité de défense préférée ? Le plasma car rien ne fais de feu rapide sur lui même si il coute la peau des fesses !

Plutôt GT ou PT ? PT pour les frigos et GT pour trimballer mes ressources.

Connais tu les AG? bah oui Smile pas de problèmes si vous avez besoins de ma faible flotte Smile

Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ? alors la nan ...

Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ? dépôt de ravitaiellement.

Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? oui je sondes plusieurs fois dans la journées, en plus de la phallange, et je n'hésite pas à faire un retour de flotte si un paramètre nouveau rentre en jeu.

Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? je ne sais pas je n'ai pas beaucoup de MIP.

A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ? nan

Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ? aucune idée .

Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ? je l'ai déjà dis, comment j'évacue mes ressources.

Que sais-tu sur le système de phalange? que c'est très utiles pour voir les flotte que par ex : phallange 2²-1=2x2-1=3 systèmes solaires.

Connais-tu les cachettes? Si oui: les utilises-tu? oui et nan inutilité par excellence !

Quels sont les intérêts d'être bandit? aucune idée c'est nouveau pour moi je sais juste que si je raid un bandit bah j'ai 100% de gains c'est tous ...

Quels sont les intérêts d'être seigneur? protection contre les bandits je crois ...

Connais-tu les conditions du pourcentage de pillage dans la nouvelles version? nan du tout à par le truc des 100% ...

Ton vaisseau/flotte favoris contre full flotte? traqueurs
Ton vaisseau/flotte favoris contre full déf? BB
Ton vaisseau favoris contre inactif ? PT
Ton vaisseau/flotte favoris contre flotte/+déf? traqueurs+BB+Cl
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:00

Salut et bienvenue sur notre fofo.

J'ai pas tout lu encore, par contre ton titre n'est pas aux normes des règles de la section (c'est du chipotage). Razz

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:05

et oui geek wing car on m'avait demandé mais comme je l'ait expliqué j'ai été déçu enfin bref je continu Razz

Les recherches :

Utilité de la technologie hyperespace? BAAHHHH à par le réseau intergalactiques et les vaisseaux je ne vois pas ...

- Les recherches utiles pour les mineurs défensifs heuuuu à par combustion/impulsion et ordi je vois pas.

- Les recherches utiles pour les mineurs agressifs/ opportuniste donc il y a ordinateur, combustion/impulsion, et protection des vaisseaux spatiaux/bouclier/armes.

- Les recherches utiles pour les raideurs armes/boucliers/protections, impulsions/propulsion, ordinateur, espionnage.

La recherche: "réacteur à combustion" marche pour quel(s) vaisseau(x)? transporteurs, chasseurs légers, sondes d`espionnage et recycleurs.

La recherche: "réacteur à impulsion marche pour quel(s) vaisseau(x)? Bombardier, Croiseur, Chasseur lourd et vaisseau de colonisation.

La recherche: "propulsion hyperespace" marche pour quel(s) vaisseau(x)? traqueurs, vaisseaux de bataille, destructeurs et étoiles de la mort.

Utilité de la recherche Astrophysique ? Utile jusqu'à quel niveau? indéfini tant que c'est possible (je veux 15 planètes mouahahahahah hummm ...)

Continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? j'ai vu que ions diminue le cout pour détruire donc oui ... après le reste je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:21

désolé que dois-je faire dans se cas ???

relationnel (essentiel dans ma formation) :



Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? je l'ignore sauf si cela me dérange (ce qui arrive souven avec les insultes car on parle de mes potosses d'alliance).

Le RP, tu aimes ? un peu oui

Est ce que tu es prêt à en faire toi-même ? nan dans l'immédiat, manque de temps par contre plus tard il n'y a pas de problèmes !

As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein d'une alliance ? bah je me suis déjà occupé de la partie flood ^^ sinon nan pas vraiment à par la prise de décision (genre membre du haut conseil) nan ...

Es-tu plutôt message collectif ou forum ? forum Smile

Es-tu plutôt Msn/Skype ou forum ? forum même si j'ai skype

Connais tu Irc? Si oui: t'y rends-tu ? oui mais nan

Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si oui: est-ce que tu y postes? oui quand j'ai publié des HOF

As-tu des pactes dans cet univers? oui total avec mon cousin sinon nan.

As-tu des bons contacts ? oui avec mon cousin et un mec du nom de johen qui avait commencé un mois avant moi et que j'ai dépasser en 3 semaines Smile

As-tu des ennemis? Si oui: pourquoi ? oui car je suis racunnier donc ceux qui m'ont raidé par le passé bah je me vengerai !

Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? je suis déçu de mon erreur mais elle m'aura appris à ne pas la reproduire...

Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ? c'est pas interdit ?

Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense / rancœur personnelle) ? oui pour me venger mais pas plus de 6 fois dans l'année.

Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte retires-tu ton attaque ? d'abord je sonde pour voir se que je peux récupérer si c'est pas rentable je retire oui.

Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne ? j'ai attaqué avec 5 rip un inactif qui avait full ressources mais qui était amis avec un top 10 et celui ci m'a inter mes rip et j'ai pleuré Sad

Quel est ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? mon premier HOF Very Happy

Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance (question clé, merci de développer) ? Bah une certaine expérience du jeu même si vous avez surement des choses à m'apprendre et sinon mon bon vivant Very Happy

Dans une alliance, Te considères-tu plutôt comme un leader ou un suiveur ? suiveur sinon quand j'ai des responsabilités je donne mon avis mais je me range toujours du côté de la majorité (et du chef surtout >.<.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:24

Bienvenue sur notre forum Tichat !

Je n'ai pas de question pour le moment...

Tu aimes le saucisson +1
Recommandation de Mister +1 (à voir ce qu'il dit de toi Razz)
Bon point pour le "Quiz" de Pat +1 (et lisible en plus merci Wink)
Un floodeur +10000 ! Very Happy

Je lirais ta candidature plus profondément très bientôt et je tâcherais de corriger le questionnaire Smile

Bon courage pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:26

EDIT LORD : J'ai modifié le titre de ton post pour être dans les "normes" (et faire plaisir à Koala surtout parce qu'on s'en carre un peu Razz)

Double post volontaire pour dire qu'il vaut mieux éditer ton message (bouton "edit" en haut à droite de chacun de tes messages Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:36

pour finir moi Very Happy

D'où viens tu ? de hirtzfelden un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur ... hum bled d'alsace quoi sinon je suis à belfort en cours Very Happy

Quel âge as tu ? hey tu ! j'ai 20ans et toutes mes dents vingt dieu Razz

Que fais-tu comme activité dans la vie ? je suis étudiant en soins infirmiers (et oui comme sa bah sa en jette !)

As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? heuuu oui fonder ma famille d'ici 10-15ans donc pas pour tout suite Wink

Es-tu célibataire ou en couple ? yeah j'ai une copine ! Very Happy

As-tu des enfants ? mon chat sa compte ? c'est mon bébé Very Happy

- Tes passions : Ogame, le basket, ma copine, one piece

- Ta personnalité en 3 mots : irascible, hautain, rancunier ^^ (fétard, agréable et collectif)

- Un défaut : ma jalousie

- Une qualité : ma générosité

- Une blague que t'aimes : toc toc ! c'est qui ? c'est MOI Very Happy mdr elle ne fais rire que moi je sais mais je l'adore Very Happy

- Ton sorbet préféré : framboise Wink

- Ta couleur préférée : le rouge Very Happy

- Ton numéros porte bonheur : le 3

- Ton signe du zodiac : heu c'est vierge c'est sa ou c'est le singe je sais plus trop quoi correspond à quoi ...

- Ton animal de compagnie et son nom : minette et c'est mon bébé (un chaton)

- Si tu as une copine : son nom (et oui même les geek y arrive) : oui !!!!!

- Si tu accepterais de me présenter ta copine : nan je suis très jaloux je l'ai dis :/

- Ton style de musique : de tous mais mes préfèrées son les années 80 Very Happy

- Tes lectures marquantes? Germinal (j'étais à l'hosto) et harry potter (qui m'a donné envie de lire ...

- Tes sports (oui même pour les geek... jeux vidéo et sport en chambres exclut!!) : le basket ball, la musculation, tous les GTA et bien sûr LOL !!!!!!!! I love MORGANA pour ceux qui connaissent Smile

- Tes hobbies : bah l'ordi, ma copine, les cours, le macdo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:38

merci !!!! c'est gentil Smile et désolé c'est mon tempérament floodeur qui fais sa ... promis après celui ci j'édite Smile

sinon bah un amateur de saucisson ! génial ! mdr je poste une petite photo de moi comme sa vous saurez à quoi je ressemble en vrai et puis voilà Very Happy

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 74376_10
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:55

Salut Tichat, bienvenu sur notre forum
POur ta présentation et la facilité de lecture +1
+2 pour la photo de ton profil Smile il me semble l'avoir déjà vue quelque part Very Happy
Pas de questions pour le moment, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:27

merci ! et vraiment ? ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:27

Better nerf Morgana. Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 4161911121

C'est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:33

Ci je me rappelais ou je l'avais vue je l'aurai marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:36

mince ! ptre chez la -300- dans le 65 ou oméga dans le 42 ??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:39

possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:42

Koala a écrit:
Better nerf Morgana. Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 4161911121

C'est ton main ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:00

morgana je fume qui vous voulez avec Cool
haha
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:12

bienvenu sur notre forum

Bonne présentation sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Novice
Novice
mugiwara


Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2012

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:40

belle présentation.

Lord je pense que le double post a été fait exprès car c'est hallucinant mais il a fait le pat questionnaire en une seule fois mais a séparé chaque partie pour être plus lisible.

bref bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:40

bienvenu sur le fofo!
une superbe présentation ! =).

bon je préviens je commente juste la partie du questionnaire que je préfère le reste je n'ais pas trop le tps de corriger ou commenter ^^
donc c'est un peu hs pour la candid du coup=p
Citation :


D'où viens tu ? de hirtzfelden un petit
village résistant encore et toujours à l'envahisseur ... hum bled
d'alsace quoi sinon je suis à belfort en cours Very Happy

Alors c'est village frontalier où les habitants sont tous bilingue suite aux multiples occupations ? =p aimes tu le vin blanc ou la bière?


Citation :
Quel âge as tu ? hey tu ! j'ai 20ans et toutes mes dents vingt dieu Razz
nié? expréssion alsacienne ou tu as un peu trop bibiné Razz

Citation :
Que fais-tu comme activité dans la vie ? je suis étudiant en soins infirmiers (et oui comme sa bah sa en jette !)
t'as des stages en hôpitaux dans ces études ?

Citation :
As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? heuuu oui fonder ma famille d'ici 10-15ans donc pas pour tout suite Wink
genre tu ne vas même pas montrer ce jeux à tes gosses ?! xD
une belle progression qui t'attend du coup ...

Citation :
Es-tu célibataire ou en couple ? yeah j'ai une copine ! Very Happy
gameuse ?
Citation :
As-tu des enfants ? mon chat sa compte ? c'est mon bébé Very Happy
boarf si on veux, s'il miaule, mange, dort, c'est à peu près le même principe ! Razz

Citation :
- Tes passions : Ogame, le basket, ma copine, one piece
J'espère pour ta copine qu'elle ne passera pas par là si elle voyait sa place dans l'ordre de ta liste xD

Citation :
- Ta personnalité en 3 mots : irascible, hautain, rancunier ^^ (fétard, agréable et collectif)
bon ça fit 6 quand même tu sais compter ? =p tu peux aussi rajouter honnête et impliqué pour appuyer ta candid =p

Citation :
- Un défaut : ma jalousie
"la jalousie est une passion qui cherche avec zele à faire du mal" Wink trouves cette phrase en allemand pour la peine =p

Citation :
- Une blague que t'aimes : toc toc ! c'est qui ? c'est MOI Very Happy mdr elle ne fais rire que moi je sais mais je l'adore Very Happy
j'te rassure elle m'as fait rire aussi x) amis des blagues pourries bonsoir !


Citation :
- Ta couleur préférée : le rouge Very Happy
ça se voit ^^
Citation :
- Ton sorbet préféré : framboise Wink
c'est pas rouge ! =o

Citation :

- Ton numéros porte bonheur : le 3
pourquoi?=p

Citation :
- Ton signe du zodiac : heu c'est vierge c'est sa ou c'est le singe je sais plus trop quoi correspond à quoi ...
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php si tu veux savoir à quoi ça correspond ^^
Citation :
- Ton animal de compagnie et son nom : minette et c'est mon bébé (un chaton)
=o mon chat à le même nom! mais il commence à vieillir(13-14ans)
Citation :
- Si tu as une copine : son nom (et oui même les geek y arrive) : oui !!!!!
tu dois l'appeller souvent si elle se prénomme comme ça dans certaine situations =p

Citation :
- Si tu accepterais de me présenter ta copine : nan je suis très jaloux je l'ai dis :/
c'est mal t'as menti alors avec: - Une qualité : ma générosité
sinon tu devrais partager ! xD



Citation :
- Ton style de musique : de tous mais mes préfèrées son les années 80 Very Happy
dis tu n'aime quoi dans le musique des année 80?=p

Citation :
- Tes lectures marquantes? Germinal (j'étais à l'hosto) et harry potter (qui m'a donné envie de lire ...

t'étais à l'hosto pour dépression pour lire du zola ?=p
harry ploter..t'as tout lu? t'as du être un peu dégouté par les films kills ont fait du coup ...


Citation :
- Tes sports (oui même pour les geek... jeux vidéo et sport en chambres exclut!!) : le basket ball, la musculation, tous les GTA et bien sûr LOL !!!!!!!! I love MORGANA pour ceux qui connaissent Smile
je reprends la question :jeux vidéo et sport en chambres exclut! don gta, morgana et lol ne sont pas à mettre dans cette question ! Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 19553359
sinon c'est bien de s'ahèrer le corps...dans un gymnase x)

Citation :
- Tes hobbies : bah l'ordi, ma copine, les cours, le macdo Very Happy
je m'auto cite :
Citation :
J'espère pour ta copine qu'elle ne passera pas par là si elle voyait sa place dans l'ordre de ta liste xD
euh mac dobe c'est un hobbys?! Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 1820581620
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:29

oui j'adore les big tasty bacon pour ma copine nan elle ne joue pas et elle s'appelle céline ... sinon oui c'est une expression alsacienne ...
j'aimerai que vous m'excusiez mais un de mes plus gros défauts est l'orthographe ... donc voilà ...
sinon la bière bien sur !!!! sinon pour les stages oui c'est à l'hôpital c'est pourquoi des fois je ne serai pas trop trop présent ... comme ce soir par exemple ... sinon j'ai d'énorme lacune en allemend mais sa doit être une truc du genre :
"Die Eifersucht ist eine Leidenschaft, die mit zele versucht, weh zu tun"

sinon bof pas vraiment j'ai dis que j'aime bien flooder et que je suis un peu un geek donc le pad questionnaire c'est pour que vous sachiez qui je suis Very Happy

sinon excepté morgana j'adore katarina aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:30

Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 2592524640 Je suis content que tu ai accepté tichat Smile Voici son lien War-rider pour les autres :
http://www.war-riders.de/fr/60/details/player/Tichat
Assez jolie Prog ^^ Et bien joué aussi pour le questionnaire Patmol Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink

Tichat68 a écrit:

"Die Eifersucht ist eine Leidenschaft, die mit zele versucht, weh zu tun"
Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] 268176797 (désoler mais moi et l'allemand sa fait 2 ^^ )

Et je fais du recrutement quelques fois IG afin de dynamisé un peu la School Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Contenu sponsorisé





Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]   Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tichat68 Coveschool 05/12/12 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clako-Coveschool-11/11/12 [ ACCEPTE ]
» Nanard CoveSchool 27/11/12 [ACCEPTE]
» Dria-om-13 - Coveschool - 25/02/13 [ACCEPTE]
» Sangu - Coveschool - 14/10/2012 [ACCEPTE]
» coco-om-13 - Coveschool - 25/02/2013 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: