Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
boss36
Métamorphe
LordRemusa
Koala
Sangu
luuna
Tichat68
Defender
Anubis
Lyonnais
nemotozor
rose
Gontran
Nitrixx
Empereur Caligula
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:30

Moi, j'ai des planètes à 200 cases juste ... Donc je sais pas ^^

Sur la planète de départ, j'ai simplement pas fait de labo et il me reste 8 cases et le terraformateur peut encore être augmenté de 2/3 niveaux sans que ça coûte trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:34

Apres tout dépend comment tu joue... Exemple sur une planète j'ai monter Hangars de métal et cristal lvl 15 (= 110M de stockage) . Comme ca quand j'ai un surplus de métal ou de cristal je peux le vendre a un marchand pour récupérer autre chose et payer qu'une fois les 3500AM pour faire ma vente. Mais faut une bonne planète assez grosse pour faire ca. La miène fait 237 cases et j'ai deja utiliser 235 cases. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:40

Il y a un truc qui me chagrine dans ta candidature ,

il y a de sa un mois voir deux mois , Zurein a postuler dans la confédération . Il a été accepté , et la vous l'avez traiter de traitre, de menteur en disant que votre alliance n’était pas assez active , et la tu postule en disant les même chose que lui, je trouve cela assez bizarre .

Ensuite vous vouliez le traquer et l'attaquer si on été pas intervenu vous l'auriez fait , et maintenant tu est prêt a nouveau a être dans la même alliance que lui .

Je trouve cela très louche personnellement
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:42

Lyonnais a écrit:
Il y a un truc qui me chagrine dans ta candidature ,

il y a de sa un mois voir deux mois , Zurein a postuler dans la confédération . Il a été accepté , et la vous l'avez traiter de traitre, de menteur en disant que votre alliance n’était pas assez active , et la tu postule en disant les même chose que lui, je trouve cela assez bizarre .

Ensuite vous vouliez le traquer et l'attaquer si on été pas intervenu vous l'auriez fait , et maintenant tu est prêt a nouveau a être dans la même alliance que lui .

Je trouve cela très louche personnellement

+11111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Rapace
Rapace
Anubis


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:47

+1 aussi.
Pourquoi postuler chez nous alors que tu voilais attaquer Zurein?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:21

Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous vous méprenez et vous invite à solliciter l'avis de Zurein sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:24

ben écoute , on a lu les déclaration de New-chaos de nos propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:34

Je les ai également lu et suis loyal envers mon alliance. Les reproches formulés à son encontre à l'époque concernait la façon dont il est parti, sans un mot, et un "excé" dans certains de ses propos, notamment au sujet de l'alliance.

Maintenant que certains membres aient voulu venger cet affront, cela peut se comprendre, mais je n'en faisais pas parti.

J'ai par ailleurs un MP de Zurein que je suis prêt à vous dévoiler ici, pour peu qu'il me donne son accord et qui enlèvera toutes suspicions que vous pourriez avoir à mon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:05

Tu as repondu une très mauvaise question concernant le Trakeur.

C'est un vaisseau indispensable (enfin pas seul en troupeau ou masse compact comme tu veux)

Sinon, trop faible pour moi comme joueur. Et ca commence a partir en blabla a la gnagna, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sangu
Novice
Novice
Sangu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:16

Bonjour Panama,

Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:52

luuna a écrit:
Et ca commence a partir en blabla a la gnagna, j'aime pas.

Tout à fait d'accord avec toi luuna scratch
Il y en a un qui dit noir et hop quelques uns suivent comme des moutons sans attendre la réponse de Panama Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 1303318959

STOP

Moi je lui fais confiance Very Happy
____
rose


Dernière édition par rose le Ven 14 Déc 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:55

Bienvenue sur notre forum.

Concernant ta stratégie, elle est loin d'être débile (j'y avais songé également, et fait pas mal de calculs à ce sujet). C'est juste que comme dans tous les jeux, il y a une sorte de metagame d'installée et on t'insulte de mécréant blasphémateur dès lors que tu ne suis pas les habitudes dudit jeu, en l'occurrence qui est de ne pas prendre de planètes sous les 200 cases. Maintenant pour ceux qui ne se sont pas renseignés la CEF reste très rentable sur le long terme par rapport à la place qu'elle fait gagner (même si elle fait certes perdre une bonne partie de la prod' de deut), enfin elle l'était quand j'ai mené mes études du moins, donc inutile de cracher sur ce cher Panama juste parce qu'il ne fait pas comme tout le monde, il a sa stratégie comme tout un chacun, soyez un peu ouverts d'esprit. ^_^

Concernant ta candidature à proprement parler, je la trouve claire et concise, ce qui constitue un avantage certain.

Et pour la petite histoire avec Zurein, je n'étais pas présent lorsque ça s'est passé donc je préfère me taire sur ce point, et te faire bénéficier de la présomption d'innocence. Ceci restant mon humble avis, bien entendu. Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:38

Panama-bis a écrit:
Bonjour, je suis Panama, prêt à servir votre alliance !
Bonjour ! Et bienvenue chez nous ! Smile
Voici son lien warrider

Une petite question pourquoi n'as tu pas le même nom ici et IG ? Peux tu corriger stp ? Smile

Panama-bis a écrit:
- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ?
Je suis apparu dans cet univers le 16 mars de l’an 2012
Jolie progression ! Tu pilles ?

Panama-bis a écrit:
- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) et pourquoi vous l'avez quittée.
Les Pokemons, alliance que j’apprécie mais dont le nombre de membre et l’activité reste, malgré une évidente bonne volonté, limitées.
En effet, on se rappelle de l'affaire Zurein, ne le prend pas mal mais on est méfiant sur la question Smile On cherche à savoir, mais on essaiera de ne pas te faire subir cette affaire si tu y étais étranger ! Comme l'ont dit Rose et Luuna, ce n'est pas parce que ça s'est passé comme ça que ta candidature est condamnée ! Wink

Panama-bis a écrit:
Connais-tu infuza?
Non
Similaire à warrider, mais rassemble plus d'information sur l'alliance à laquelle tu appartiens
[/quote]exemple

Panama-bis a écrit:
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ?
L’astérisque est ce qui indiquait un joueur actif dans les versions précédentes du jeu, non ?
C'est cela ! La question n'est pas à jour Wink Par quoi est ce remplacé maintenant ?

Panama-bis a écrit:
Quelle est la taille de tes planètes ?
En moyenne 187 cases or prise en compte des terraformeur
Je dis comme les autres c'est assez limite en taille ! Après chaque avis se défend ! Very Happy

Panama-bis a écrit:
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
c’est jamais bien sur, mais je le fais depuis plusieurs mois sans problèmes mageurs
Dangereux ! Tu te fais phalanger une fois et c'est fini !

Panama-bis a écrit:
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
la sonde : elle est rapide, elle est pas cher et me donne une mine d’informations !
Tu es mineur, c'est assez inutile non ? à moins que tu pilles ? Smile

Panama-bis a écrit:
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ?
Oui
Faux ! Archi faux ! Sauf à vouloir se faire bloquer Razz

Panama-bis a écrit:
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ?
IRL si le chois est vraiment limité à ces 2 seules options.
La question ne te demande pas de faire le choix entre IRL et IG, mais te demande comment favoriser ton IRL sans que ce soit trop au détriment de ton compte, ça appeler par exemple une réponse du genre "appel à un ami" Wink

Panama-bis a écrit:
Que sais-tu sur le système de phalange?
Pas grand chose et j’ai des questions à ce sujet
On ne rechigne pas à t'apprendre, quelque soit ton nombre de points ! Smile

[quote="Panama-bis"]Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ?
« Et l’ami n’as-tu point un langage plus chatoyant pour t’adresser à autrui ? »
Pas mal !

Voilà tu n'as pas répondu en vain ! Razz
Bon courage pour ta candidature, on va suivre ça avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:03

Juste pour précision ma planète la plus remplie est à 233 cases.. Donc se limiter à des planètes aussi petites est très handicapant pour la suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:16

Re à tous !!
Je viens éclaircir quelques points, je n'ai pas envie que la candidature de Panama soit "négligée" par mes faits...
Concernant l'affaire de Zurein, je suis entièrement responsable, il est certes vrai que j'en ai un peu parler avec les membres de la PoKe mais je suis le seul à avoir pris la décision de venir en parler sur votre forum Wink
Aussi concernant ton attaque nemotozor, je ne vois pas l'utilité d'en faire part à l'alliance, des attaques comme ça j'ai l'habitude d'en recevoir, surtout de la part de Kinhar ^^
Voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet, j'espère que vous ne jugerez pas Panama à cause de mes dires et vous souhaite à tous un bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:21

LordRemusa a écrit:
Panama-bis a écrit:
Bonjour, je suis Panama, prêt à servir votre alliance !
Bonjour ! Et bienvenue chez nous ! Smile
Voici son lien

Une petite question pourquoi n'as tu pas le même nom ici et IG ? Peux tu corriger stp ? Smile

Panama était déjà pris, m'étais je inscris à l'époque de "l'Affaire"? Toujours est-il qu'en essayant cliquant sur mot de passe perdu, aucune de mes adresse email ne correspondaient à ce pseudo... je peux bien sûr le modifier ingame afin d'être cohérent si vous le souhaitez

LordRemusa a écrit:
Panama-bis a écrit:
- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ?
Je suis apparu dans cet univers le 16 mars de l’an 2012
Jolie progression ! Tu pilles ?

Par période, oui Very Happy

LordRemusa a écrit:
Panama-bis a écrit:
Connais-tu infuza?
Non
Similaire à warrider, mais rassemble plus d'information sur l'alliance à laquelle tu appartiens


Merci pour ce lien

LordRemusa a écrit:
Panama-bis a écrit:
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ?
L’astérisque est ce qui indiquait un joueur actif dans les versions précédentes du jeu, non ?
C'est cela ! La question n'est pas à jour Wink Par quoi est ce remplacé maintenant ?

Un point d'exclamation

LordRemusa a écrit:
Panama-bis a écrit:
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
la sonde : elle est rapide, elle est pas cher et me donne une mine d’informations !
Tu es mineur, c'est assez inutile non ? à moins que tu pilles ? Smile

Oui, je scanne 50 systèmes est hiérarchise mes cibles à piller

LordRemusa a écrit:
Panama-bis a écrit:
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ?
Oui
Faux ! Archi faux ! Sauf à vouloir se faire bloquer Razz

Ah bon? En même temps les occasions ne se présentent jamais (merci pour cette info)

LordRemusa a écrit:
Voilà tu n'as pas répondu en vain ! Razz
Bon courage pour ta candidature, on va suivre ça avec attention Wink
[/quote]

Merci de cette réponse, car lire l'ensemble des question doit être assez fastidieux et encore merci pour les conseils prodigués!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:10

J'ose rectifier le tir avant que la sottise ne prenne définitivement racine...

LordRemusa a écrit:

Panama-bis a écrit:
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ?
Oui
Faux ! Archi faux ! Sauf à vouloir se faire bloquer Razz

Ne cries pas au scandale Lord, car c'est toi qui as tort. Wink

En effet, extrait des règles :

Citation :
[...]

4. Bashing

Il est interdit d`attaquer la lune ou la planète d`un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures. [...]

En espérant l'avoir assez fait ressortir. Sinon je serais déjà ban jusqu'en 2048 perso... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:51

Navré de mon erreur je m'incline devant ta vérification des règles Smile

Par contre je crois que c'est assez nouveau non ? Razz (on se justifie comme on peut Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 4122868864)

De rien Panama, faut voir avec Dieu pour le pseudo, si j'ai bien compris, tu as un ancien compte mais tu ne te rappelles plus du mdp ? Razz

sinon essaye juste de modifier ton pseudo sur le fofo parfois ça marche Smile
Au pire ça n'est pas très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:53

NeW_ChaoS a écrit:
Re à tous !!
Je viens éclaircir quelques points, je n'ai pas envie que la candidature de Panama soit "négligée" par mes faits...
Concernant l'affaire de Zurein, je suis entièrement responsable, il est certes vrai que j'en ai un peu parler avec les membres de la PoKe mais je suis le seul à avoir pris la décision de venir en parler sur votre forum Wink
Aussi concernant ton attaque nemotozor, je ne vois pas l'utilité d'en faire part à l'alliance, des attaques comme ça j'ai l'habitude d'en recevoir, surtout de la part de Kinhar ^^
Voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet, j'espère que vous ne jugerez pas Panama à cause de mes dires et vous souhaite à tous un bon jeux ^^

je dit juste que j attaque un membre de l alliance poKe et qu un membre de l alliance poKe viens tape une candidature

sauf si kinhar viens tape une candidature je peux dire sa!!!!!!!!

de plus quand on viens faire une candidature et quond a déjà une alliance on peux se pose des questions ou faut rien dire encore??
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:16

Je dois être le seul à pensez que cette candidature à un truc de louche ,

Pourquoi new chaos vient tu parler pour Panama ? Demandez vous pourquoi je me pose des question aussi ?

En tout cas je ne tiendrai pas compte du passez pour ta candidature mais du présent
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:21

tu et pas le seul lyonnais Wink

edit: dit moi NeW_ChaoS ton pseudo forum et pas le même que ig???
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 2:17

Pourquoi ? C'est simple, Panama est un ami que j'ai rencontré IG et avec qui je m'entends bien. J'ai décidé de le soutenir parce que je sais ce qu'il vaut comme joueur d'Ogame et surtout, je n'ai pas envie qu'il "ramasse" pour ce que j'ai dis sur Zurein...

Ah non, je sais pas comment on fait pour changer le nom sur les forum et quand je me suis inscrit ici j'utilisais encore le nom de NeW_ChaoS sur Ogame ^^
Au pire si tu veux savoir mon pseudo IG je pense que tu le connais, c'est Métamorphe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:32

bienvenu sur le forum panama.
candidature clair et concise, même s'il y a quelques lacunes qui apparaissent dans le questionnaire de patmol. pas le tps de te poser des questions pour le moment mais promis je repasse d'assaillir plus tard ... Wink

métamorphe : Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_mini_profile_fr
Informations |

Nom d'utilisateur : *
Spoiler:

---> bouton enregistrer en bas de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 41
Localisation : vitry en artois

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:50

ou et mon message posté se matin???
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:13

Merci boss36 ^^

Et nemotozor, ton message de ce matin à 1h21 du matin je l'ai en haut de la page..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]   Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panama - Covewing - 13/12/12 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koala - Covewing - 18/ [ACCEPTE]
» Defender - Covewing - 29/11/12 [ACCEPTE]
» VincentMr76 - Covewing - 29.07.2013 [ACCEPTE]
» Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]
» Nino-covewing-08/11/2012 [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: