Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive

Aller en bas 
+3
VincentMr76
Defender
Dieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:55

A sa sortie sur PC, y avait pas grand monde qui pouvait jouer à Crysis 1 à fond.

Quand on voit les images du nouveau Killzone, on ne peut nier la différence entre les deux Playstation je trouve.

Ca ne justifie pas le changement de console (pour le moment), certes. D'ici 1 an, ça sera bien différent.

Par contre, du côté de Sony, l'achat d'une PS4 est presque une obligation vu le talent de Naughty Dog (qui est à mes yeux le "Rare" de Nintendo époque Nintendo 64). Rien que pour eux, je signe les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:35

Dieu a raison sur le temps qu'il va falloir pour que les développeurs commencent à tirer parti de la pleine puissance des consoles new gen. Cependant, cela aurait plutôt tendance à justifier d'attendre un an car les prix vont considérablement baisser, et notamment trouver des occaz' intéressantes sera beaucoup plus facile.

C'est un peu comme acheter la dernière génération de CG à sa sortie : on paye une fortune pour un truc qu'aucun software n'utilise(ra) dans l'immédiat.

Après voilà, des gens font la queue pendant des heures devant les magasins d'Apple pour avoir l'honneur de se dire qu'ils ont eu le dernier iPhone, même s'il a fallu revendre leur maison et emprunter sur vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:30

Sur le point du Iphone je suis tout a fait d'accord avec toi Koala ! Mais bon certaines personne n'ont pas les memes priorités que d'autres ! ^^
Mouai je reste toujours sceptique Dieu ^^ en tout cas je serais vous meme pour ces super jeux j'attendrais un peu avant d'acheter 400 euros une console pour laquelle on espere dans 1 2 ans avoir une bien meilleur qualité graphique que sur la PS3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:55

L'iPhone n'a qu'une durée de vie d'un an. C'est pour ca qu'il faut se le procurer le plus tôt possible^^

C'est vrai qu'on peut attendre un peu. Mais le plaisir de la découverte et des futurs possibilité de la console est un moment que j'adore à chaque sortie de console (je le fais jamais pour toute, j'en choisi toujours qu'une).

Maintenant, chacun ses priorité. Si quelqu'un peut se le permettre, autant avancer en achetant ça console directement. Si tu peux pas, tu patientes ou tu t'abstiens. Personne n'oblige personne.

Personnellement, vu l'utilisation que j'en fais. 400€ pour une console, c'est correct (plus haut, c'est trop cher à mes yeux). L'iPhone coute en comparaison 900€ (pour son modèle "haut de gamme"). Je me dit que la PS4 n'est pas cher à coté du téléphone de Apple (ou d'autre constructeur, c'est pareil).

Et c'est aussi un moyen de "remercier" Sony pour la PS3. J'adorai la 360 mais depuis 2 ans, on sent que Microsoft est déjà passé à la Xbox One. Sony soutient toujours la PS3 (les sorties de The Last of US et GT6 cette année l'atteste). Vu comment ils soutiennent leur console, je fais confiance et prend directement la PS4.

Et je me répète, mais découvrir au lancement les possibilité de la nouvelle génération, ça n'a pas de prix Razz 

La Xbox One, par contre, je vais attendre qu'elle baisse de prix (et qu'elle sorte officiellement dans mon pays aussi accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:06

Ce qui m'emmerde franchement en plus de selon moi la non tres grande qualité supérieur au niveau des graphismes entre la ps3 et la ps4 c est aussi que ces enfoirés de sony car la c'est le cas je suis désolé ont copié le systeme de la Xbox et donc maintenant on va devoir payer pour jouer en ligne avec la ps4 et sa je trouve sa ignoble et anti jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:12

C'est vrai que le coup du paiement pour le jeu en ligne n'est pas génial. Ne jouant pas des masses en ligne, ça ne me touche pas trop.

Par contre, j'aime beaucoup le concept du PS Plus pour les jeux que tu peux jouer librement dans la liste (et y en a souvent de très bon). Ca me permet de faire de temps en temps des jeux que j'aurais voulu faire mais pas acheter. J'aime vraiment ce concept.

Et voici une petite vidéo sur le thème abordé par Koala de l'iPhone. N'hésitez pas à regarder cette vidéo parodique vraiment bien faire: Les Idiots
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:42

Excellente la vidéo Dieu ! C'est tellement vrai et bien fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:11

vous avez regardé sinon les derniers épisodes de southpark autours du black friday et des sorties de ps4 et xbox one?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:44

Non, pas vu. Ca fait un bail que j'ai plus regardé South Park. Il faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive   PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4-Xbox One-Wii U: La nouvelle génération arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle xbox ?
» Xbox 360 ou PS3 ?
» Alpine Legend - Only for Xbox 360
» Jeux bien sur xbox 360
» Naruto ultimate ninja storm Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: