Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS [topic officiel]

Aller en bas 
+4
BRAWL
Schwulenchen
Lassa
Dieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:28

Alors qu'on attendait des info lors de la GDC ou de L'E3, Nintendo surprend son monde en annoncant la Nintendo 3DS (nom provisoire). A voir chez jeuxvideo.com et sur gamekult

Elle est annoncé pour sortir durant l'année fiscal (qui se termine en mars 2011) et comme son nom l'indique, elle gère la 3D (comme le ciné) mais il ne sera pas nécessaire de porter des lunettes spécial. elle sera aussi comptatible avec l'entièreté de la bibliothèque DS (et DSi) actuelle.

Plus d'info (image, caractéristique, jeu,...) lors de L'E3 qui se déroulera en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:59

Première apparition de la console, aperçu à voir ici

En tout cas, l'E3 2010 aura permis de voir un line up impressionnant pour la console: Kid Icarus, Dead or Alive, Super Street Fighter IV, Mario Kart, Starfox, Pilotwings, Resident Evil, Splinter Cell,... Y a un bon paquet de jeu annoncé et je suis impatient d'être en 2011, année de sa sortie en Europe (fin 2010 pour le Japon apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:57

Elle m'a vraiment fait une grosse impression, vivement d'en savoir un peu plus à son sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:23

Ahah kev et ses nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:40

déja ca ce prononce "naintando" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:33

Et ouais Schwu mais cella la, elle me fait plus qu'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:18

Lol ^^

On verra tu me diras si elle est bien ^^

Moi le jour de la sortie de la 360 sort je serai là devant le magasin avec mes 250 euros pour l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:21

Il semblerait que les jeux 3DS ait un prix compris entre 40 et 50 € (à voir ici) Un peu plus cher que les jeux DS actuel mais ceux de Nintendo reste au même prix, et pour une console Nintendo, c'est pour moi le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:28

Merci de tenir le topic à jour Dieu, dès que tu vois une info hésite pas, je suis super intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:27

un peu moins important mais la 3DS sortira en 2011 au US (comme chez nous donc). Seul les japonais en profiterons pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:34

Nouvelle information sur la 3DS disponible ici. La console sera disponible le 26 février au Japon au prix de 220€. Pour l'Europe, ça sera plus tard. Apparemment, il y aura un service de console virtuelle (comme pour la Wii) mais pour la Game Boy et Game Boy Advance. Personnelement, pouvoir téléchargé Super Mario Land 2 me rempli déjà de bonheur Very Happy

Une nouvelle vidéo de présentation est disponible ici

Vivement des info pour l'Europe (même si le prix chez nous commence à m'inquiéter).
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:12

Je suis pas console portable moi je trouve sa bête de mettre 220 euro la dedans alors qu'au même prix on a une 360 par exemple ^^

J'aime bien mario aussi sa me rapelle quand j'étais petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:31

Le prix risque de faire peur apparemment :s
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:57

firebird a écrit:
Je suis pas console portable moi je trouve sa bête de mettre 220 euro la dedans alors qu'au même prix on a une 360 par exemple ^^

Va y pour mettre la 360 dans ta poche^^ Et pour le prix, la 3DS est la futur génération. Faudra comparer son prix avec les futurs Xbox 3, PS4 et Nintendo 6.

Puis la DS (et la 3DS) ont des capacités que les consoles de salon n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:25

bah après chacun ses gouts mais je trouve sa débile d'acheté ces "trucs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:07

firebird a écrit:
bah après chacun ses gouts mais je trouve sa débile d'acheté ces "trucs" ^^

Tu sais, dire "chacun ses gouts" et "je trouve ça débile" ne vont absolument pas ensemble. Et puis, t'oublie que la PS3, c'était 600€ à son lancement (et la PS2 c'était 500€).

Autre trailer, de présentation des fonctionnalités de la console
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:59

Des info, encore des info est plus d'info grâce à la conférence d'Amsterdam de Nintendo pour la sortie européenne de sa 3DS.

Elle sortira le 25 mars et le prix, pas annoncé officiellement devrait tourner autour des 250€ (comme au US, c'est 249$ et qu'on connait tous la drôle de méthode de conversion du monde vidéo ludique, ça sera sans doute ça).

Coté couleur, ça sera du noir et bleu. Plus d'info en cliquant ici

Vu le prix, j'hésite à la prendre le Jour J. Et puis, j'ai toujours pas Golden Sun DS. Il faut que je le fasse avant de me prendre la 3DS.

Pour les jeux, rien d'officiel non plus mais les prix tourne autour de 49€ sur les sites d'e-commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:09

La 3DS est sorti au Japon et le site Gamekult s'est arrangé pour s'en procurer une (et ce, un peu avant la sortie japonaise). Les chanceux.

Voici dix petites choses à savoir sur la console. N'hésitez pas non plus à parcourir le site pour avoir plus d'info sur la console.

Apparemment, LE jeu du lancement japonais (et chez nous sans doute aussi) est Super Street Figher IV 3DS Edition. Il ne faut pas que je craque, j'en ai pas encore fini avec cette génération ci de console.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Novice
Novice
Sirus


Messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:47

merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:52

Futur acheteur de la 3DS Sirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Novice
Novice
Sirus


Messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:12

pas sûr. Mais je ne peux pas dire que je n'y ai pas penser.
Je vais attendre que le pris descende... dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:31

Ok.

Moi je suis partagé par l'envie de me la prendre mais d'un autre, je ne peux m'empêcher de dire que l'année prochaine sortira un nouveau modèle avec quelques ajout de plus (cette fichu mode "Apple" de lancer un nouveau modèle tout les ans m'a bien déçu sur cette génération de console)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:03

Game Gear et PC Engine au programme de la "console virtuelle" de la 3DS courant de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:21

Oyé, oyé, Nintendo annonce (déjà?) une baisse de prix pour sa console.

A compter du 12 aout prochain, la console sera proposé au USA à 170$ contre 250$ actuellement.

Normalement, une baisse prix est aussi prévu pour l'Europe et il y a de forte chance que ça passe de 250€ à 170€.

A ce prix la, je me tate. Même si un nouveau modèle devait voir le jour l'année suivante...

Après Ocarina of time, cette baisse de prix, la 3DS devient intéressante (même après les deux essaie peu concluant que j'ai eu concernant la 3D. Le reste de la console m'a beaucoup plus)

A noter que pour les récents acheteurs, une offre de compensation en jeu téléchargeable de l'eshop devrait être disponible (mais on a pas plus d'info pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:30

Merci pour la news Dieu, ça devient intéressant du coup le prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [topic officiel]   Nintendo 3DS [topic officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [topic officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic du lève tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: