Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Destruction d'un bâtiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yupjo
Novice
Novice
yupjo


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2010

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:52

Bonjour, j'ai quelques questions, quelques doutes sur la destruction d'un bâtiment.
Même si certaines réponses paraissent logique, je préfère avoir des confirmations.

...La destruction d'un bâtiment entraine-t-elle la chute d'un niveau, ou la destruction totale du bâtiment ?
Exemple : Je possède une mine de métal 17. Si je détruit le bâtiment, elle sera au niveau 16 ou alors il n'y aura plus de mine ?

...Dans les détails du bâtiment, il est écrit "Nécessite : Métal:26.273 Cristal:6.568". Qu'est-ce que ça signifie ?
Normalement on gagne une partie des ressources lorsqu'on détruit un bâtiment, hors là, il faut payer pour le détruire si j'ai bien compris ?



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:54

Oui faut payer pour la détruire , chaque destruction ne détruit que 1 seul niveau a chaque fois

Pour garder ton exemple: ta mine de métal 17 , si tu clique sur le truc de destruction elle baissera au niveau 16

sa t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Novice
Novice
yupjo


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2010

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:11

Oui oui, très bien ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:12

de rien.

hésite pas si ta d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Novice
Novice
yupjo


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2010

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:22

J'y pense, on récupère bien les cases qui étaient auparavant utilisées par le niveau du bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:37

Oui, tu récupère la place prise par le batiment détruit
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Novice
Novice
yupjo


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2010

Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:53

Ok, merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction d'un bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un bâtiment   Destruction d'un bâtiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'un bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: