Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
+2
oxima
Dieu
6 participants
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:39

Sorti aujourd'hui sur Xbox 360 et PS3. Par les créateurs de GTA. Qu'est ce donc ? Et bien on pourrait le résumé grossièrement à GTA au Far Ouest.

Mais c'est bien plus que ça. J'en suis à quelques heures de jeu et moi qui n'ai jamais accroché aux GTA mais qui aime beaucoup l'ambiance western, je suis conquis. Se balader en cheval, capturé des chevaux sauvage, aider les gens (ou pas d'ailleurs), avancer dans un univers riche et varié.

J'en suis à quelques heures de jeux et je suis déjà conquis. Jeux à découvrir d'urgence. Référez vous aux test de jeuxvideo.com et de gamekult pour vous convaincre de la force de ce jeu.

Bon allez, moi, j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxima
Rapace
Rapace
oxima


Messages : 1924
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Devant le pc

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:47

sa a l'aire vraiment intéressant comme jeux , je vais essayer de me le procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:50

Et y aussi un excellent multi d'après les critiques. Je l'ai pas encore essayé, je verrais ça plus tard (après les exam)
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:15

intéressant comme concept, un GTA avec ambiance Western ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Grognard
Grognard
kyofu


Messages : 600
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Delta Charly Delta

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:37

j'avoue, je me laisserais bien convaincre et l'adopter également ^^
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:09

J'ai regarder quelque vidéo du jeux sur jeuxvideo.com

il me tente perso , je vais attendre la fin des exams pour me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Grognard
Grognard
kyofu


Messages : 600
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Delta Charly Delta

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:10

loul, évidemment ^^
si on l'achete maintenant, on aura du soucis pour nos examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:21

Lol pareil... maintenant c'est interdiction formelle d'acheter un nouveau jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:25

jagokiller a écrit:
intéressant comme concept, un GTA avec ambiance Western ^^

ah ouais? tu peux butter des flics avec des godd? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Hunter
Hunter
jagokiller


Messages : 3078
Date d'inscription : 13/09/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:34

BRAWL a écrit:
jagokiller a écrit:
intéressant comme concept, un GTA avec ambiance Western ^^

ah ouais? tu peux butter des flics avec des godd? Razz

ET aussi tu peux voler des avions... utiliser des hélicos... et aussi ils ont des Jet-packs... et le missile nucléaire est une arme courante dans le Far West.......
Revenir en haut Aller en bas
BRAWL
Rapace
Rapace
BRAWL


Messages : 1791
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:40

Logique.

apres le bac de francais j'l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:33

Ce qui est bien, c'est l'ambiance et toute l'histoire qui y a autour du personnage. Tu n'as jamais trop de quête annexe en même temps, comme ça tu t'habitues bien au personnage. Franchement, moi aussi je voulais attendre la fin des examens pour l'acheter mais j'ai cracké.

On devrait interdire de sortir de si bon jeu juste avant les examens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:41

Y a eu quelques DLC pour ce jeu, mais celui ci retiens mon attention. Tout d'abord, c'est destiné au mode solo et ensuite il parle de... zombie.

Non, je suis pas bourré. Des zombies dans un western, Rockstar le fait. Curieux de voir le résultat.

RDR: Undead Nightmare sera disponible durant l'automne au prix de 800 points Microsoft ou 9.99€ sur le PSN. Première vidéo disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:38

dommage que j'ai pas le red dead parce que ce celui la je l'aurai pris je suis un gros fan de dégommage de zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:09

Un peu plus d'un an après sa sortie, j'ai enfin acheté le DLC Undead Nightmare (et comme j'ai une nouvelle Xbox 360, j'ai enfin pu y jouer).

Pour une dizaine d'euro, c'est super sympa comme ajout. Et retrouver l'univers Red Dead Redemption et revoir tout ces personnages, c'est juste que du bonheur. j'ai adoré. C'est clairement LE jeu de cette génération pour moi. Mais à quand une suite ?

A noter que pour ceux qui serait intéressé de ce procurer cette perle, une édition jeu de l'année est disponible pour moins de 40€ comprenant tout les DLC mutlijoueurs et Undead Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megaupload DEAD !!
» Dead island
» Jeux bourreau Dead rising 2
» Left 4 Dead 2 offert jusqu'à ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: