Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxima
Rapace
Rapace
oxima


Messages : 1924
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Devant le pc

Aion Empty
MessageSujet: Aion   Aion Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:15

Bonjour a tous et a toutes

Je comtpe me lancer dans Aion après mes examens , je voudrais savoir si il y en a qui y joue ou qui compte y jouer aussi

J'ai deja fait quelque test sur un serveur privé , et vraiment j'adore ce jeux !



Revenir en haut Aller en bas
oxima
Rapace
Rapace
oxima


Messages : 1924
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Devant le pc

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:19

petite vidéo sur les armures dispo en jeux , très grand gamme d'armure , toute très belle et très réaliste !!

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:25

Mon cousin y a joué dès sa sortie (un fan de MMO, il a commencé par Guild Wars, du même studio que Aeon puis à joué à l'inévitable WoW). Après quelques mois, il a laissé tombé Aeon, le jeu ne l'avait pas trop accroché.

Personnellement, je suis pas très MMO. Mais j'ai lu que Le Seigneur des Anneaux Online allait devenir Free-to-Play en automne et comme j'aurais un nouveau PC entre temps, peut être que je m'y mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
oxima
Rapace
Rapace
oxima


Messages : 1924
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Devant le pc

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:12

voila , j'ai reussi a échanger un compte aion contre mon compte wow , enfin c'est en cours

Si jamais quelqu'un compte y aller qu'il me MP , toujours mieux de jouer ensemble =)


Ce jeux j'ai vraiment accroché , les abysses , la zone de pvp vraiment incroyable , un decor magnifique ( semblable a FF ) , des vidéos IG qui sont splendides , le systeme de forteresse a capturé contre la faction adverse pour obtenir du stuff , ou meme le PvPvE , tout simplement grandiose , bref , si vous voulez test me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:26

oxima a écrit:
si vous voulez test me MP =)

Y a une version d'essai ? (pour essayer)
Revenir en haut Aller en bas
oxima
Rapace
Rapace
oxima


Messages : 1924
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Devant le pc

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:05

hélas non , mais il y a les serveurs privé , qui te permet de direct te mettre dans la peau d'un personnage lvl max , de voir les possibilités une fois lvl max , le pvp de masse , ...

j'ai trouver ceci pour vous décrire le jeux ( source : site officiel )

Un monde divisé

Déployez vos ailes et prenez votre essor dans Aion®️, l'incroyable MMORPG qui vous fait explorer un monde à la beauté saisissante, gorgé d'aventure. Vous incarnez un Elyséen ou un Asmodien, deux races ailées antagonistes qui se découvrent un ennemi commun : les immondes Balaurs. A la force de vos ailes et de vos pouvoirs spectaculaires, vous devrez rétablir l'équilibre d'un monde déchiré par un cataclysme.
Caractéristiques

* L'ivresse de l'altitude : prenez votre essor et guerroyez dans les cieux infinis d'Atréia. Dans Aion®️, voler n'est pas qu'un mode de déplacement : c'est aussi un élément stratégique à part entière qui insuffle un surcroît de dynamisme aux combats, aux quêtes et à l'exploration.
* Un monde extraordinaire : découvrez un univers fantasy méticuleusement créé, regorgeant de créatures irréelles, d'ennemis mystérieux et de secrets immémoriaux.
* Une grande épopée : au fil de quêtes captivantes et scénarisées, vous aurez peut-être l'occasion d'infléchir le cours d'une guerre civile céleste qui fait rage depuis des centaines d'années.
* Des combats âpres et intenses : un système spectaculaire et évolutif à base de combos, de chaînes de compétences, de contre-attaques et de joutes aériennes frénétiques. Préparez et exécutez des raids contre les factions rivales qui vous vaudront des récompenses et grades spéciaux en cas de victoire.
* Une personnalisation sans précédent : créez un avatar à nul autre pareil grâce à un outil de création de personnages à la profondeur inégalée, des systèmes d'artisanat évolués et une personnalisation poussée des objets.
* Un artisanat complexe : créez de puissants outils de guerre et de défense grâce à un système d'artisanat très flexible qui permet d'obtenir des centaines d'objets, d'armes et de capacités.
* Une grande innovation, le PvPvE : Aion®️ introduit une nouvelle dynamique dans les MMO en combinant PvP et PvE en un seul style de jeu effréné. Les joueurs se livrent une guerre entre factions mais sont parfois amenés à coopérer s'ils veulent survivre face aux terribles Balaurs, contrôlés par l'IA. Aux côtés de milliers de joueurs, déterminez qui régnera sur Atréia et l'Abysse !
* Des graphismes inégalés : explorez l'un des MMORPG les plus somptueux et détaillés jamais créés. Grâce au puissant moteur Crytek, c'est un monde plus vrai que nature que vous vous efforcez de préserver.
Aion Aion_1

Aion Aion_2

Aion Aion_4

Aion Aion_7

Et en passant une petit vidéo ( enfin 9min xD ) pour vous montrez l'ampleur d'une capture d'une forteresse !


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
dakiji78
Novice
Novice
dakiji78


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:22

Ayant monter un Clerc niveau 50, je vais porter une petit analyse de Aion ^^ :


Tout d'abord graphiquement rien à dire, si vous avez une bebete puissante à la maison , vous en aurez plein les yeux. L'univers crée par les développeurs ( Histoire, classe, métier, montres... ) est tout aussi impressionant. Comme part le passé avec Lineage II NC Soft nous a pondu à un jolie petit poulain. Mais cette fois on assiste à un mélange entre le "made in Asia" et la façon occidental. Comme dans Guild Wars la bande son est ... :O ( Allez sur itunes l'album est téléchargeable pour 9euros , je l'ai fais et je le regrette pas ^^ ). Le pvp est assez bien fait dans les abysses avec les prises de forteresses ...


Mais par contre il y a pas mal de point négatif : L'ennuie est omniprésente : Farmage d'xp , de composant, de point PVP. Si vous jouez 1h par jour passez votre chemin sur ce jeu, par titre d'incation je jouais 5h par jour et j'ai mis 3 4 mois à etre level 50. Allez farmer 3h un boss qui vous donne rien et vous aurez les ...

Je vais pas tout détaillez , mais un ami m'a dit que depuis la MAJ 1.9 ( qui est sortie il y a 2 mois je crois) le jeu devient plus fluide et plus riche. A voir don


En conclusion on assiste à une fusion entre Ouest et Est en matière de gameplay : mais encore trop asiatique au niveau du temps de jeu. Si vous pouvez passez 5-6 h par jour easy allez y. Sinon je vous recommanderais plustot le bon vieux WOW avec cataclysme qui va sortir cela peut etre pas mal ou encore un Warhammer Online
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:19

Oo, ah ouai, c'est une analyse complete du jeu... tu a passé ton bac de francais recemment?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakiji78
Novice
Novice
dakiji78


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:12

Ah mon post te fais penser à une dissertation ou un commentaire de texte ^^

Oui j'ai passez mon Bac de Français le 21 juin ( l'écrit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:14

aha!! moi aussi =)
Oui ca me fais paenser a une dissert "these, antithese, synthese" Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakiji78
Novice
Novice
dakiji78


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:21

Comme quoi les jeux video peuvent permettre de réviser :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:25

On va dire ca alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
dakiji78
Novice
Novice
dakiji78


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2010

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:42

C'est ma prof de français qui me disait d'utiliser la technologie au service de la connaissance Smile Et grâce à Ogame quand ma prof de Physique a dit : Qui connait l'eau lourde ? J'ai dit : Oui madame, c'est le deut... Deutérium quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:46

Ohhh gg, ca sert ogame, la preuve! c'est bon pour les etudes!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: