Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Halo Reach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kael
Grognard
Grognard
Kael


Messages : 539
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Halo Reach Empty
MessageSujet: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:20

Hop hop hop voilà je m'en reviens du magasin de jeu avec mon tout nouveau paquet sous les bras... J'ai craqué et acheté le nouveau Halo, le Halo Reach en version Limitée dans sa magnifique boite... ils y sont pas allé de main morte pour l'édition limité... une boite qui fait presque comme les boites noires d'avion (c'est presque considéré comme cela d'ailleurs) contenant...

le jeu (et oui quand même!), mais également le journal du Dr. Halsey qui est vraiment très bien fait (comme un journal quoi... avec tous pleins de dessins etc etc franchement perso j'adore... =P) il y a également des dossiers médicaux sur certains candidats... une carte de Reach et tout plein d'autres bonnes choses Very Happy

Donc si je poste ici c'est pour savoir qui le possède et ce que vous en pensez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:30

je le possède ^^ est terminé ^^

l'histoire est excellente; les décors sont jamais les mêmes et ils sont beau en plus ^^

la phase de combat spatial est pas mal même si c'est dommage qu'il y a peu de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:04

Je l'ai aussi mais pas encore fini. Pour le moment, je suis conquis pas ce nouvelle épisode. Reach est vraiment très belle, varié. L'histoire est prenante et très tragique (puisque tout le monde sait que Reach sera détruite, quoi qu'on fasse).

C'est un épisode bien plus sombre que les précédents, avec un petit retour au source coté énergie (le retour des trousses de soins) et du petit fusil (possibilité de tiré avec le zoom). Les couleurs assez "flashy" sont toujours de mise (Elite en armure rouge, Grognard orange,vaisseau covenant violet) mais c'est extrêmement atténué, ce qui donne clairement l'impression d'être plus sombre.

Graphiquement, on est agréablement surpris (souvenez vous de Halo 3 et de sa relative déception). C'est beau, bien recherché. On est obligé d'aimer la planète Reach et de vouloir la protéger tellement elle est belle.

Me reste a découvrir le multi même si je suis pas un fan des multi en ligne.

Pour le moment, je trouve que Reach est le digne successeur d'Halo 3 et est un joli "Au revoir" de Bungie à tous leur fan (puisqu'il faut le savoir, c'est le dernier Halo développé par Bungie, créateur de la série)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:52

Pour le multi il est nul de chez nul, y a pas d'armes a débloquer, juste une vingtaine de mode de jeu, les seuls choses a débloquer sont des éléments d'armures qui servent juste a l'éstétique de l'armure, donc dessus de ce multi.

Sinon tout a fait d'accord avec toi Dieu , le meilleur des halo d'après moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:13

firebird a écrit:
Pour le multi il est nul de chez nul, y a pas d'armes a débloquer, juste une vingtaine de mode de jeu, les seuls choses a débloquer sont des éléments d'armures qui servent juste a l'éstétique de l'armure, donc dessus de ce multi.

Bah, c'est un multi. Y a jamais rien à débloquer d'habitude, le seul intérêt est de tuer en ligne et d'après ce que j'ai lu, c'est l'un des multi les plus complet pour un FPS console (pas mal de mode différent, carte, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:09

Je viens de le terminer, la fin est sublime. Sobre et triste à la fois tout en faisant le lien avec Halo 1. Merci à Bungie pour cette Sublime série que j'ai adoré. J'espère que le repreneur de la série sera à la hauteur pour le futur Halo 4.

En attendant, je pense que je vais me mettre au multi de Reach (plus que sur le 3 dont j'ai vite laissé tombé) qui m'a beaucoup plu et peut être mettre la main sur ODST (mais juste pour l'histoire).

A notez que pour les membres gold, y a un offre promotionnel en ce moment si vous voulez renouvelez votre abonnement, c'est 35.99€ pour 1 an, soit 40% de remise. Moi qui me demandais si j'allais renouvelé, mon choix fut vite fait Very Happy

Note au passe: La bande son de Halo Reach est impériale, il faut absolument que je la trouve pour la mettre sur mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

Dieu a écrit:
firebird a écrit:
Pour le multi il est nul de chez nul, y a pas d'armes a débloquer, juste une vingtaine de mode de jeu, les seuls choses a débloquer sont des éléments d'armures qui servent juste a l'éstétique de l'armure, donc dessus de ce multi.

Bah, c'est un multi. Y a jamais rien à débloquer d'habitude, le seul intérêt est de tuer en ligne et d'après ce que j'ai lu, c'est l'un des multi les plus complet pour un FPS console (pas mal de mode différent, carte, etc...)

Pas du tout, regarde un call of , y a des armes a débloquer , des accessoires pour les armes, des habits pour notre personnage ( le nouveau) , des emblèmes etc
Alors que la a part les diffèrents mode de jeu y a rien ^^

Enfin bref la bande son c'est vrai quel est excellente ^^

Pour ODST je les achetées et j'ai étais un peu déçu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:14

firebird a écrit:
Pas du tout, regarde un call of , y a des armes a débloquer , des accessoires pour les armes, des habits pour notre personnage ( le nouveau) , des emblèmes etc
Alors que la a part les diffèrents mode de jeu y a rien ^^

Oui mais Call of, le solo n'a jamais d'intérêt. Fin bon, on va pas comparer avec Call of, j'aime pas. Pour moi (et ça a toujours été le cas dans les FPS auquel j'ai joué), en multi, on débloque rien, c'est normal, c'est un multijoueurs. Sinon, y aurai des différences entre joueurs, ça va pas non plus. La, on est tous égaux. Donc dire que le multi est nul, c'est un peu (beaucoup même) exagéré alors que tout le monde s'accorde pour dire que le multi d'Halo est le plus complet pour un FPS console. Pis, faire le coop chez soi avec des amis, ça n'a pas de prix

firebird a écrit:
Pour ODST je les achetées et j'ai étais un peu déçu pour ma part

Je l'avais pas acheté à cause des testes et c'est pour ça que je regardais pas trop Halo Reach avant de me décider à l'acheter. Mais comme Reach m'a conquis, je pense essayé de trouver ODST pour pas cher (genre 20-30€)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:09

je fais le coop sur tout les jeux ou c'est possible donc c'est clair ça n'a pas de prix ^^

ce qui en et du multi je préfère un bon call of que celui de reach ^^ chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4
» Remake d'Halo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: