Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indécision... donnez votre avis :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moros
Novice
Novice



Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2010

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:48

Salut à tous,

voilà comme certains le savent déjà (et même s'ils l'ignorent, ils le seront maintenant Very Happy) dans quelques jours sort call of duty : Black ops, suivi de près par Assassin's Creed Brotherhood (si je ne me trompe pas de titre Very Happy).

Lequel voudriez-vous acheter ? Les deux, un des deux, aucun ?
Pourquoi ? Quels conseils donneriez-vous ?

Je suis indécis entre un des deux et aucun... (niveau porte-feuille... mmmh tant pis, pour se faire plaisir on peut bien faire des achats parfois Razz)

Cordialement
Moros
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:02

pour ma part le black ops Very Happy

un grand jeu je pense, le nouveau mode zombie ( comme sa je jouerai avec mes potes qui sont tous fan ^^ ) , hâte d'essayer le multi ^^

le new assassin's , étant fan de la série et vue les nouveautés peut être je me laisserai tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Novice
Novice



Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2010

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:02

Est-ce seulement une rumeur le mode zombi ? ou est-ce sûr et certain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:18

Tu vas l'acheter demain Birdie?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:23

oui c'est certain moros Very Happy

oui demain dès que je sort du taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:26

T'es un bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:46

je le prend demain, mais je reçois mon pc gamer que mercredi je crois donc je pourrais pas y joué de suite^^

tu le prend sur quoi toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:49

Ps3 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:52

pc moi pour joué avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:54

J'préfère pas tester sur mon pc moi XD

Il a l'air vraiment terrible quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:57

le solo je sais pas, mais le multi a l'air excellent, et surtout le mode zombie, j'ai vu une vidéo montrant 2 cartes du new mode zombie j'ai trop hâte de pouvoir y joué
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:02

Pareil c'est surtout pour le mode online Razz
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:03

je ferai une fois le solo pour débloquer les cartes du mode zombie, parce que 1 des 2 faut la débloquer comme sa^^

avec de la chance mercredi j'y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:01

firebird a écrit:
le solo je sais pas, mais le multi a l'air excellent

C'est encore du CoD pour le solo. 6h de jeu No

Pour le mutli, d'après les test, rien de neuf par rapport aux précédents épisodes.

Enfin, c'est pas avec cette épisode que je reviendrai dans le giron de CoD
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:11

medal of honor a pareil niveau heure de jeu et en général les autres FPS aussi ^^

Après niveau multi , aucun ne propose vraiment de nouveauté, a part peut être battlefield avec les véhicules ^^

Mais j'ai toujours préféré COD au autre fps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:17

firebird a écrit:
medal of honor a pareil niveau heure de jeu et en général les autres FPS aussi ^^

Oui c'est vrai aussi mais comme CoD domine le marché des FPS consoles, il pourrait montré l'exemple avec un niveau minimum de 15h. Pour moi, c'est CoD qui a fait en sorte que le niveau soit si faible.

Mais bon, c'est pour un public bien déterminé aussi: Ceux qui préfère la partie online au solo. J'en fait pas partie donc forcément, j'apprécierai pas ce nouveau CoD (malgré toutes ses qualités)

La complexité humaine (enfin, divine dans mon cas Razz ), c'est beau quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:26

c'est clair que plus d'heure solo serait le bienvenu, mais bon les FPS privilégie le online au solo, ce qui est bien dommage, vue que pour moi le solo et tout aussi important^^

Revenir en haut Aller en bas
Moros
Novice
Novice



Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2010

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:00

Pour ma part, medal of honor était sympa sans plus, je dirai que CoD a tout de même plus d'heure de jeu... 2h environ... MoH je l'ai fini en 4h en difficile (qui ressemblait plus au normal de CoD qu'à du difficile, entre parenthèses...)

Mais... ah que ce serait bien beau un CoD de 15h Very Happy Si seulement MoH avait été si long... la thématique de la guerre en Afghanistan était sympa, j'ai particulièrement adoré jouer un ranger... et le moment où on est pris en embuscade... typique afghan ça ! génial Very Happy

Bref, moi je dis... vivement Mass Effect 3 (aucun rapport... mais je devais le dire xD)

Cordialement
Moros
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:49

hâte de recevoir mon pc pour squatter le black ops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indécision... donnez votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Indécision... donnez votre avis :D   Indécision... donnez votre avis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécision... donnez votre avis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: