Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PETITES HISTOIRE DROLES

Aller en bas 
+43
Tichat68
Defender
mugiwara
lebo168
tanguy746
Rabbid
salastic
nemotozor
boss36
LordRemusa
Anubis
Bob_Marlou
VoDkasmir
andraud
Genius
Gildartz
Mooglee
terminator51
Silverstarline
LIONXXL
novel6
firebird
Nounours
Andrysek
Lucy
r0xmirex
patmol
VincentMr76
Schwulenchen
mido
Lilyyy
AnGel
pyroman
Sirus
Theilo
Percephal
Lassa
Nitrixx
rose
fitzchevalerie
Dohko
Dieu
chapelle27
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chapelle27
Modérateur
Modérateur
chapelle27


Messages : 378
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 65

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:46

Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre.
Elle lui demanda :

- " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"

- " Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?"

- " Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire
de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation.
J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"

- " J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."

- " Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."

Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.

Le douanier lui demanda :

- " Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"

- " De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"

Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :

- " Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?"

- "J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui
n'a jamais été utilisé à ce jour."

Le douanier éclata de rire et lui répondit :

- " Passez, Mon père !!!...... AU SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:48

Mdr. Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:49

c'est vrai, elle est sympatique
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:55

elle est bonne cette idée d'ouvrir un topic blague Chap'
Mitraillons !


"T'ain, je viens d'acheter un téléphone sans fil la peau des fesses, et il marche pas !!!
- ... achètes un fil ..."

Si vous mangez assez de ces barres caramélisées à l'emballage rouge et jeune, vous risquez de tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:19

Oui, oui, très bonne idée...
Je préfère cela aux jeux, merci chapelle.
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:18

LES FEMMES...

Elément 115
NOM : Femme
SYMBOLE : Fm
DECOUVREUR : Adam
MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg
OCCURRENCE : Très abondant de par le monde

PROPRIETES PHYSIQUES :

Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.
Onductivité thermique : faible surtout aux extrémités inférieures.
Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.
Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50

PROPRIETES CHIMIQUES :

Trés grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles.
Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.
Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.
Réactivité très variable selon les périodes de la journée.
Grande aptitude aux changements d'humeur et ? la jalousie.
Sensible aux élections qui lui transmettent parfois la migraine.

UTILISATIONS COURANTES :

Hautement décorative surtout dans les voitures de sport.
Puissant agent nettoyant.
Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST :

Tourne au vert si placée prêt d'un spécimen de meilleur qualité.

PRECAUTIONS D'EMPLOI :

Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes.
Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs dans des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion).

ATTENTION :

Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques "Travello " ou "Dragqueen ".
Ne consommer que le produit générique.

Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:28

Dieu j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:49

MDR!!!

J'adhere direct!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:55

Franchement, c'est drôle... mais je.... N'ADHERE PAS.... geek
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:03

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !

Laughing
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:22

Haha excellent rose, en Belgique, les transports en commun ont un très bon slogan : "le TEC, ça nous rapproche".
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:31

Lol, je la connaissais mais elle me fait toujours autant sourire.

En voici une autre:

- Une femme demande à son mari:

- Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:50

j'adore

rose j'aime bien la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:42

Je me doute qu'elle est connue, mais je la trouve très drôle... c'était un rappel...
Merci Lassa, j'adore leur slogan, il veut bien dire ce qu'il dit... en le détournant un peu...
Merci Raphy, tu es trop sympa... mais t'inquiète, je ne me fais pas trop d'illusions, avec autant de joueurs masculins.... mais j'assume...
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:45

j'en ai plein mais sur les blondes moi
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:11

Écrit les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:24

Une blonde et une brune sont prêtes à faire un casse à la banque.

"-Bon , tu te rapelle les consignes , hein? Tu sais ce que tu as à faire , hein ? Tu déconnes pas cette fois ci , hein? " dit la brune
"-Mais ouuiiiii, on a déja répété 100 fois t'inquiètes..." dit la blonde, avant de partir droit vers la banque , alors que la brune reste au volant du fourgon.

5 minutes apres, la brune devient de plus en plus nerveuse, 10 minutes plus tard, la brune n'en peut plus d'attendre quand elle voit la blonde arriver en trainant un gros coffre au bout d'une corde, tandis que 30 sec plus tard apparait le garde de la banque , le pantalon aux chevilles, en train de remonter son caleçon d'une main, et tenant le revolver de l'autre.

Après un démarrage en trombe, la brune dit :
"T'es vraiment idiote ma pauvre, je t'avais dit LIGOTES LE GARDE ET POMPES LE FRIC, et pas l'inverse"
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:44

j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:17

Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse !
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:21


C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule.
Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce.
Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu :
- OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces !
Et le nain lui répond :
- C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Rapace
Rapace
Lassa


Messages : 1193
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:21

Excellent rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:58

Quatre dames catholiques prennent le café ensemble par un bel après-midi de printemps. Elle parlent de choses et d'autres, mais leur sujet favori est de chanter les louanges de leurs chers fils.

La 1ère dame dit à ses amies :
"Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l'appelle "Père""

La 2ème pipelette surenchérit :
"Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l'appelle "Votre Grâce""

La 3ème grenouille de bénitier rétorque :
"Mon fils est cardinal. Lorsqu'il entre dans une pièce, les gens l'appelle "Votre Éminence""

Jusque là, la 4ème sirote son café en silence. Les 3 autres l'incitent à parler :
"Hé alors..."
Posant sa tasse, elle prend la parole :
"Mon fils mesure 1m90 pour 90kg, son bronzage et sa musculature sont toujours mis en valeur par des costumes de grands couturiers. Lorsqu'il entre dans une pièce et pose ses yeux bleus sur les femmes, elles se contentent de murmurer 'Oh mon Dieu...'"
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:50

Les blondes
C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes.

Il montre une photo 5 secondes a la première et la cache puis il lui dit:
"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier répond : "Ben.. heu... c'est sur, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !" (la vache... elle est grave celle-là...)

Un peu désabusé, il montre la photo a la deuxième blonde, puis la cache et dit :
"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond: "C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille."
Le policier devient à moitié fou et répond :
"Mais p'tain qu'est-ce que vous avez toutes !!???? C'est sur qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !!!!!"

Passablement découragé il montre la photo a la troisième blonde, la cache et lui dit sur un ton qui nous ferait tous pitié :
"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? ... il rajoute "... réfléchi bien avant de me dire une connerie..."
La blonde réfléchit donc... puis répond : "hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !!".

Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il n'en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient :

Il dit : "Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI !! Il porte bien des verres de contact !! Comment as-tu fais ??????"

La blonde répond calmement :
"Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:17

MDRRRR

excellente vos histoires Laughing
Enorme! enorme....
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27
Modérateur
Modérateur
chapelle27


Messages : 378
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 65

PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:58

Un facteur discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande:
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je le savais ! Ah les enfoirés...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES HISTOIRE DROLES Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRE DROLES   PETITES HISTOIRE DROLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES HISTOIRE DROLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: