Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rentable ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentable ou pas? Empty
MessageSujet: Rentable ou pas?   Rentable ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:43

Bonjour tout le monde Smile

Je voudrais savoir s'il y a un site qui pourrait m'indiquer si mes planètes sont rentables. Parce que je sais pas jusqu'à combien je peux entreposer de ressources sans me faire attaquer. Il y a-t-il un pourcentage de rentabilité?

Voilà merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Novice
Novice
pyroman


Messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Rentable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Rentable ou pas?   Rentable ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:49

Comment sa rentable ? Et pis le nombre de ressources entreposable est déterminé par le niveau de hangar et pour pas te faire attaquer fait des défense et laisse quelque vaisseau a quai
Revenir en haut Aller en bas
clad
Diplomate
Diplomate
clad


Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Rentable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Rentable ou pas?   Rentable ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:26

ben tu utilise speedsim online
tu mets tes ressources, ta def et t'augmente la flotte d'attaque jusqu'a qu'il y est moins de perte que la moitié de toutes tes ressources
si c'est genre plus de 500destru et 1000bb tu es tranquille avec 1 millions de metal cristal et deut
car genre la renta est a 1.5m-600mile deut - 30% de sa flotte détruite

pour moi par exemple avec 2000 bb et 2000 destru il perd 60 BB et 10 destru environs 5 millions de perte il recupere 60% de sa flote soit 3.5 million
en plus de la conso de deut qui la, doit etre à 1 millions voir plus
donc en résumer sur cette planète je peux stoker 7 millions voir un peu plus en étant tranquille
j'espère être clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Rentable ou pas?   Rentable ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: La stratégie ogamienne-
Sauter vers: