Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Battle Raid

Aller en bas 
+7
Kloug
Percephal
thierry64
clad
luuna
Schwulenchen
Maxoli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:31

Oui, en fait alliance contre alliance serai mieux au final. Vous avez un avantage note, vu le nombre de joueurs What a Face

Ce qui "m'interesse" le plus c'est de définir une chose, durant la battle raid, on ne peux pas se raider les uns les autres ? ou alors justement, pendant la battle raid, si on arrive à RC un gars d'une ally participante la renta serai doublée ?

J'aimerai bien démarrer d'ici 1 semaine perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:32

Bienvenu sur notre forum Maxoli,

Tout d'abord, je te remercie pour la proposition faite à notre alliance. C'est un projet des plus sympathique. N'étant pas raideur, je laisserai la parole au joueurs intéressé.

@Kael: Ca s'apparente plus à une petite guerre ce que tu proposes. J'aime bien l'idée de départ de Maxoli.

Pour la "récompense", il me semble qu'avec les règles du push, ça risque de poser beaucoup trop de problème (et même en livrant sur un compte tiers qu'on mettrai en MV, les règles du push et donc un blocage éventuelle pourra toujours tombé). On peut participer juste pour le fun, pas forcément besoin de récompense.

Petite question, il faudra je suppose un forum pour poster les RC's. On fait ça sur une partie spécial de votre forum ou c'est réparti sur les forum des alliances participante ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:39

Citation :
Y a des gens qui s'amuseraient à envoyer sur un top 6.000 juste pour gagner à un petit jeu ? affraid

Le but c'est de s'amuser, j'espère que s'amuser ne veut pas dire tricher x)

Bah si on est sûr que tout le monde joue réglo,je jouerai réglo,mais bon,pour 1.000.000.000 de ressources,je pense que oui,envoyer 100M sur un inactif pour se faire de la renta facile,certains joueurs le feraient,j'en suis sûr sans connaître d'avance les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:00

Le truc avec les 1MM de ressources, c'est qu'il faudrai les envoyer au joueur le plus faible d'une alliance, et pas sûr que tout le monde joue le jeu :/

Moi je proposais ça pour du fun au départ Wink

Donc on opterai pour 4 alliances, qui ne se raident pas et on regarde qui gagne ? Smile

Pour poster les RC, au début je pensais à mettre tout sur notre forum oui, mais si on veut on peut faire chacun de son côté et juste les capitaines d'équipe poste le résultat chaque jour histoire de voir ou on se situe. Mais c'est pas convivial ça et ça ne crée pas de lien donc à vous de voir si vous êtes OK de passer chez nous Smile Si oui, je crée les sections du forum et c'est parti mon kiki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:03

Citation :
Donc on opterai pour 4 alliances, qui ne se raident pas

Pourquoi pas?On est là pour raider non?=P

Sinon oui,juste pour le fun ça pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:51

Bah moi ça me dérange pas de raider les autres, au moins je dois pas faire gaffe au tag What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:59

On en discutera en interne pour te donner notre décision finale Wink

N'oublie pas de nous tenir au courant des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:17

Les APLG ( 2 personnes ... ) ont répondu et je pense que c'est positif pour le moment Smile
Si vous votez oui y aura un deuxième vote à faire pour la durée What a Face
Quant aux UNSC, j'ai juste reçu un MP IG, mais je crains qu'ils ne feront pas partie de la battle Sad

Ceux qui sont interessés, j'ai ouvert un vote dans la partie ambassade du fofo imp3rium ( lien : http://imp3rium.forumactif.org/ ). Envoyer moi un MP ( Maxoli ) et je vous met dans le bon groupe Smile

Voili voulou et bonne soirée/nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Grognard
Grognard
Kael


Messages : 539
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:16

Dieu a écrit:

@Kael: Ca s'apparente plus à une petite guerre ce que tu proposes. J'aime bien l'idée de départ de Maxoli.

Non ce que je voulais dire ce n'était pas une alliance combat une autre mais qu'au lieu qu'il y ait uniquement 5 membres d'une telle alliance qui participent dans ce concours, ce soit toute l'alliance (wing y compris). Dans la même idée que Maxoli, sauf que tous les membres seraient concernés car si ce n'est que 5 membres par alliance je trouve cela moins chouette que toute l'alliance... =)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:31

Salut Maxoli,
C'est un plaisir de te lire sur notre forum.
J'aime voir tes sondes d'espionnage, elles me rappellent qu'il faut que je fasse attention à ne rien laisser à quai.
J'espère que votre Battle Raid va aboutir Very Happy
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:25

Je me souviens de tes Gt mais c'était à Noël, depuis je t'ai plus jamais flashé je crois ^^

Je sonde toute la G2 1 à 2 fois par jour donc le prends pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Modérateur
Modérateur
Kloug


Messages : 903
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:48

Haha GG pour le HoF pas rentable Maxoli :p

mais toujours fun de péter quelques RIP à un Ilnuts... Tu es donc un ancien Moche à ce que je vois !


Sinon à propos du Battle Raid il faudrait tout de même trouver une 4eme ally !
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:23

Citation :
Je sonde toute la G2 1 à 2 fois par jour donc le prends pas mal

Pourtant tu me sondes jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:37

T'es en MV ? :p

J'suis pas vraiment un ancien moche ^^ J'ai demandé à Booboo son Rp et il m'a dis de mettre ça donc What a Face

Les APLG me disent quoi lundi / lundi soir.
Les UNSC bah j'ai qu'une réponse d'un mineur qui me dis qu'il ne saurai pas participer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:42

Citation :
T'es en MV ? :p

Non et j'y suis quasiment jamais =P
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:43

Alors t'as créé un bug pour pas que je puisse te sonder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Percephal
Novice
Novice
Percephal


Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:48

Moi un bot-user?...Mais non... =P
Ou c'est tout simplement parce que tu as peur de moi mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:57

Maxoli a écrit:
Je me souviens de tes Gt mais c'était à Noël, depuis je t'ai plus jamais flashé je crois ^^

Je sonde toute la G2 1 à 2 fois par jour donc le prends pas mal What a Face

Exact, ça fait longtemps Very Happy et je fais très attention, mes petits GT j'en ai besoin...
Bien sur que non, c'est le jeu Razz
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:46

Ou alors tu n'as pas de lune Percephal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:13

Alors, quelles nouvelles ? What a Face

Et je t'ai vu Percephal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:32

J'ai l'impression de me manger un méchant vent pale
Revenir en haut Aller en bas
TheHibou
Novice
Novice
TheHibou


Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation :

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:43

Yop
Non non, tkt pas
Un vote a été lancé en in
terne Smile
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:28

Okish' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:36

Kael a lancé un vote en interne pour voir qui est intéressé. Je pensais que Kael t'en avait parler vu que si j'ai bien compris, vous vous connaissez tout les deux. Sinon, je te l'aurais dit. Désolé pour ce petit "cafouillage"
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:56

Citation :
Méchant Kael What a Face

Je viens aux nouvelles What a Face

Toujours rien de neuf ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Raid   Battle Raid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: