Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Facebook

Aller en bas 
+3
patmol
Nitrixx
Silverstarline
7 participants
AuteurMessage
Silverstarline
Novice
Novice
Silverstarline


Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part entre New York et Tombouktou

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:40

Hahaaaa qui ne connait pas facebook.. ? En fait c'est si je poste ce topic.. c'est pour savoir si vous pensez qu'il sera en effet détruit par le groupe de hacker Anonymous.. ? Qu'il soit détruit ou pas je m'en cogne complètement mais vous pensez ça faisable ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:51

Euh... franchement non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:57

détruire facebook??

Faut vraiment etre un pur de chez dur de crack.

Mais je pense pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverstarline
Novice
Novice
Silverstarline


Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part entre New York et Tombouktou

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:43

Bah Anonymous c'est pas des tapettes.. mais perso j'attend de voir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:44

Mmmmm... Silverstarline est au courant de quelque chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:14

tout a fait possible malgrès les meilleur systeme de defenses informatiques (qui sont créer pour et par les banques) les 20 a 25 mille haker russe (non déclarer mais seulement estimer).
Parmis les groupes les plus connue on sait qu'il ont voler ces 3 dernière années près de 500million d'€ a des banque (comme la scotland bank -->7Millions il n'y a pas très longtemps par exemple!!!


en ce qui concerne facebook on sait qu'il a été pirater un nombre incalculable de fois! en revanche le déruire reviens a détruire les fermes de serveur ultra protéger informatiquement avec en plus une sécurité physique -->en cas d'attaque détecter on couple tous les cable d'alimentation afin de protéger le coeur du système !!!

autement dit détruire facebook nécéssite une attaque d'une puissance incalculable mais surtout indétectable!!! ce qui est très dur !!! mais ces personnes ont déjà fait leur preuve et le groupe anonymous represente probablement le plus grand groupe de hacker qui a jamais exister (les plus gros a ce jour sont d'une dizaine rarement plus) !!!

Mais pour s'en prendre a facebook il est aisé d'imaginer qu'il ont put réunir 30 ou 40 des meilleur dentre eux peut être plus !!!


Mais surtout le plus important c'est que pour eux c'est un défis PROFESSIONEL qui leur servira a jamais dans le millieu comme une carte de visite et une garantit d'efficacité pour toutes personne voulant les embaucher!!!! (afin de pirater un systeme ou une entreprise == vols commerciaux, données personnels......)


Cependant on peut aussi considérer le fait que cela puissent être simplement un coup marketing du groupe anonymous afin de gagner de l'argent en réorientant d=vers des pubs ou autre!! ensuite le probleme d'unetelle confération de hacker reste la communication entre eux car plus on est nombreux plus les risque d'interception des comm est importante et enfin comme je le précisait une telle attaque se doit d'être discrete !!! or ils ont anoncé une date 5 novembre!!!

Le risque est donc financier pour facebook !!!

De plus les hacker utilise leur talents pour ganger de l'argent or une telle attaque (outre le vols de données personnels a but lucratif mais cela sera surveillé fortement par de nombreuse agence sur les transfert de fond auprès de personne connue ds ces millieux) et donc en définitive ils ne gangrenait pas d'argent a proprement dit!!!

ou bien prendrait de gros risque (prison, perte de leur anonymat essentiels dans ce 'métier'... ) pour rien.....peut probable

en définitive le groupe facebook menacé d'extinction de destruction ---> oui possible !!mais le coup marketing ou la prise de conscience sur les abus de facebook vis a vis de la sécurité reste plus plausible cependant!!!

mais on ne saura le fin mots que le 5 novembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:33

Détruire facebook ? C'est pas compliqué, et comme n'importe quel site, il ne faut pas être "un crack" en informatique. Il vous suffit de savoir ou se trouve les serveurs (et les sauvegardes). Une bombe et on en parle plus Razz

Pour Anonymus, à part emmerder les gens, ils font pas grand chose (un peu comme les politiciens donc...)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:34

Dieu a écrit:
Détruire facebook ? C'est pas compliqué, et comme n'importe quel site, il ne faut pas être "un crack" en informatique. Il vous suffit de savoir ou se trouve les serveurs (et les sauvegardes). Une bombe et on en parle plus Razz

Pour Anonymus, à part emmerder les gens, ils font pas grand chose (un peu comme les politiciens donc...)

Excellent Dieu Laughing
J'adhère pour les deux cheers
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:15

mdr!! on parlait pas d'attaque terroriste (encore que lol) mais j'aime bien la tournure de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:41

Dieu a écrit:
Détruire facebook ? C'est pas compliqué, et comme n'importe quel site, il ne faut pas être "un crack" en informatique. Il vous suffit de savoir ou se trouve les serveurs (et les sauvegardes). Une bombe et on en parle plus Razz

Mdr pas mal du tout ^^ enfin vu la taille ed facebook je pense qu'il y en a un paquet de serveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:01

une ferme m^me
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:14

patmol a écrit:
mdr!! on parlait pas d'attaque terroriste (encore que lol) mais j'aime bien la tournure de la phrase

La question était de savoir si on pouvait "détruire facebook". On a pas demander de le faire suivant une certaines méthodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:29

mdr, en cherchant si c'est possible, on va donner la solution..? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:17

Je sais que ce post est assez vieux, mais je tenais a montrer cette vidéo pour ceux qui pensent que les Anonymous sont des terroristes qui ne pensent qu'a faire du mal :

https://www.youtube.com/watch?v=dmkCxVcl6Ic

Anonymous est un groupe de personnes qui peuvent etre nimporte qui, ils se battent pour la libertée d'expression a travers le monde. Et ce qu'ils avaient décider de faire n'était pas la destruction du site (comme expliqué sur la video) mais simplement avertir les gens que facebook utilisent les données que nous postons chaque jours.

Certaines personnes aussi se font passer pour des anonymous pour faire de sales choses comme voler des millions a des banques et tout, mais les vrais anonymous, ce ne sont pas leurs but. Voila ce que j'avais a dire a ce propos ^^
Désoler encore de remonter un aussi vieux post :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:51

Je reste sur mon premier avis personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
EnH
Novice
Novice
EnH


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:14

La question est useless dans le sens où cela ne fait pas parti des principes de Anonymous de venir hacker Facebook. Le but de ce groupe n'a jamais été de faire chier le monde, loin de là. D'ailleurs énormément d'actes malveillants ont été attribué à Anonymous à tort !

Dieu a écrit:
Détruire facebook ? C'est pas compliqué, et comme n'importe quel site, il ne faut pas être "un crack" en informatique. Il vous suffit de savoir ou se trouve les serveurs (et les sauvegardes). Une bombe et on en parle plus Razz

Pour Anonymus, à part emmerder les gens, ils font pas grand chose (un peu comme les politiciens donc...)

Je pense que tu ne connais pas Anonymous en dehors de ce que tu peux lire à droite à gauche.

Franchement, renseignez vous les amis, Anonymous n'est pas notre ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:09

Dieu : Chaque personne a son avi sur les Anonymous, mais pourtant comme je l'ai dis et comme le répéte EnH, les anonymous ne sont pas nos ennemis, ils défendent des valeurs fondamentales contre des personnes qui veulent diriger ce que nous fesons et pensont. Et pour cela ils utilisent une des ressource qui est utiliser par presque toutes les personnes sur cette planete : INTERNET.

EnH a écrit:
Anonymous n'est pas notre ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Jésus avait un compte facebook, à quoi ressemblerait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: