Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Usine de robots

Aller en bas 
+2
sarutobi
patmol
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Usine de robots  Empty
MessageSujet: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:51

Bonsoir à tous

Voilà j'ai une question, est ce qu'une fois que le niveau 1 de l'usine de nanites est dépassé on peut détruire l'usine de robots? ( Jveux dire si on détruit l'usine de robots pourra-t-on continuer à augmenter l'usine de nanites? )

Voilà je demande ça parce que je commence à manquer méchamment de place sur ma PM malgré le terraformeur lvl 6...

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:00

bonne question je pense que tant que tu as l'usine de robots au minimum pour faire tourner nanite ca doit pas poser de probleme a part des temps extraordinairement long de construction !! (tu ferait bien de commencer par detruire d'autre bat comme le labo de recherche (meme si le stechno te prennent un mois c'est un peu moins embetant que de mettre 1 mois a faire une mine!!

ensuite tu peut supprimer quelques niveaux hangards si tu as une autre palnete assez proteger (mais ca complexifie la gestion)

perso nanite et robots sont les seules que je ne toucherais pas en fait avec les mines!
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi
Novice
Novice
sarutobi


Messages : 315
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:24

une foi l'usine robot détruit même d'un niv (niv 9) tu ne pourra pas développer nanite, alors tu ferai mieux d’investir au max dans le nanite genre 7 voir même 8 niv pour envisager de détruire l'usine robot.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:22

boost au max la nanite, et quand tu saura que tu pourra pas aller plus loin, décolo robot...
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:05

genre monter nanite minimum 6 après je sais pas tes points après détruire le robot
Revenir en haut Aller en bas
novel6
Modérateur
Modérateur
novel6


Messages : 4158
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : jamais très loin de toi

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:47

nanite niveau 6 ou 7 et après tu détruit l'usine de robots
comme dis patmol tu peux aussi détruire tes hangars
Tu les gardes juste au niveau suffisant pour que ta prod ne soit pas au max et tu construit un max de GT qui te serviront de hangars volants
après tu peux aussi baisser tes centre de recherche au niveau 9-10.Avec un bon RRI niveau 4 ou 5 ca compense Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:22

ps pense a faire partir tes "hangards volant" a partir d'une lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:32

oki merci Smile pour info j'ai le labo lvl 0, les hangars au minimum en fonction de ma production et la centrale de fusion lvl 0 aussi, j'ai le terraformeur lvl 6 et i me reste même pas 8 cases ^^ mais vous avez raison quand j'aurai les ressources je vais faire nanite 7-8 et j'enleverai l'usine de robot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:54

Radioactux a écrit:
oki merci Smile pour info j'ai le labo lvl 0, les hangars au minimum en fonction de ma production et la centrale de fusion lvl 0 aussi, j'ai le terraformeur lvl 6 et i me reste même pas 8 cases ^^ mais vous avez raison quand j'aurai les ressources je vais faire nanite 7-8 et j'enleverai l'usine de robot Smile

Monte plutôt ta centrale de fusion. A partir d'un certains niveau, ça produit bien plus d'énergie que la centrale électrique (surtout si ta techno énergie à un bon niveau). C'est ce que je fais personnellement et ça fait gagner des cases. Je ferais un tableau comparatif à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:20

en fait le mieux et de surdevelloper ton terraformeur niveau 9 voir 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:17

@Dieu: Ouai mais ce qui m'embête c'est que la centrale de fusion me coute du deut alors qu'au pire avec le deut qui part pas dans la centrale je peux le vendre et faire de la défense et des satellites comme ça à la (très) longue j'y gagne Smile

@Patmol: Ouai je vais le monter mais j'attend d'être à sec de case (comme je monte mes mines en ce moment ça ira plus vite d'accumuler mes ressources pour le faire plus tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:24

c'est sur mais pense aux frigo aussi!!

ps: je suis d'acco avec dieu les perte en deut valent largement l'enrgie crer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:33

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu laisse la CES???? OMG!!!


La conso de deut tu t'en taponne!

Tu detruit la CES, lance la CEF, t'a des cases de libre, tu augmente ta mine de deut, et hop tu compense....
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:21

c'est clair!!
je suis pour caser la CES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine de robots  Empty
MessageSujet: Re: Usine de robots    Usine de robots  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: