Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)

Aller en bas 
+16
andraud
Theilo
EnH
achille
Hijack
Stealawomen
LordRemusa
salastic
Nitrixx
Dieu
Mooglee
r0xmirex
novel6
firebird
patmol
Andrysek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:42

dieu??
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:46

Quoi, tu n'aimes pas ce qu'il a mis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:54

si mais c'étais en septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:52

Ah oui, navré, j'ai pas fait gaffe ^^ La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 19553359
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stealawomen
Novice
Novice
Stealawomen


Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Geneve

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:53

Je suis d'accord , la musique était mieux avant , enfin surtout le Rock (la musique électronique commence seulement a être correcte)

Quand on regarde la daube que sont les ''rockeurs'' d'aujourd'hui et la magnificence des groupes telles que pink floyd , ZZ top et autres.. on peut effectivement a mon avis se dire que la musique n'est plus ce quelle était
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:06

ben quoi t'aime pas pink et gwen stephanie ....??? Shocked


bon je sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
salastic
Novice
Novice



Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : bersée

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:31

moi si!!! j'adore no doubt, un peu moins pink mais bon ça assure quand même pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:13

perso sober, ... ou dear mr president


apres en rock bruce springsteen!! river, huricane, born in usa...etc!!!


Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:02

Moi j'écoute pas énormément de rock, mis a part linkin park et quelques fois acdc, mais c'est vrai que la musique a bien changer en quelques années, j'ai regarder une emission d'ailleurs tout a l'heure ou ils montraient des morceaux d'avant comparé a ceux de maintenant. Bah ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:29

MisterBusiness a écrit:
Moi j'écoute pas énormément de rock

Cad? Very Happy Perso j'écoute quasiment de tout: rock, electro, pop, rap j'aime aussi (d'ailleurs nitrixx m'avait parlé d'une violoniste qui faisait du violon sur de l'électro faudra que je lui redemande c'était pas mal Smile ).

Côté rock juste les plus connu: sum41, linkin park, offspring, blink 182.. Si t'en a d'autres hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:54

J'aimais bien Linkin Park au début. Maintenant, je vais pas dire qu'ils sont mauvais mais ils ont perdu ce "je ne sais quoi" qui faisait la différence. Maintenant, ils font de la musique comme tout le monde et on voit pas trop la différence avec les autres musiciens.

Je sais pas si d'autre on cette même impressions.
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:56

ben moi j'aime vraiment leur dernière musique "burn it down"

mais c'est vrai qu'il y a moins "d'engouement" lors de leur sortie d'album
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:02

J'aime bien aussi leur dernière production. Mais c'est assez quelconque je trouve. Ta l'impression d'avoir déjà entendu ça chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
EnH
Novice
Novice
EnH


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:06

La qualité de la musique a baissé tout simplement à cause de la médiatisation. Le but maintenant n'est plus de sortir le meilleur album possible, c'est de sortir l'album le plus vendeur possible, souvent à cause des Majors.
Quant à Linkin Park, ils sont revenus un peu aux origines sur le dernier album mais c'est clair que c'est pas encore du niveau d'un Meteora ou d'un Hybrid Theory. Maintenant l'évolution "electro" qu'a pris Linkin Park ces dernières années est dût au contexte actuel certes mais aussi à la présence de Hahn, qui reste un des membres éminents de Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:43

Moi j'aime bien Scorpion vous connaissez surement ?
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:56

j adore scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:04

Moi aussi sur l'album Humanity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:05

Dieu a écrit:
J'aimais bien Linkin Park au début. Maintenant, je vais pas dire qu'ils sont mauvais mais ils ont perdu ce "je ne sais quoi" qui faisait la différence. Maintenant, ils font de la musique comme tout le monde et on voit pas trop la différence avec les autres musiciens.

Je sais pas si d'autre on cette même impressions.

Je suis daccord avec toi a 200%, je n'écoute que les vieux albums moi enfaite ^^ et sinon moi c'est plus du rap que j'écoute, genre soprano ^^ ou kény arkana Smile mais je doute qu'il y en ai beaucoup qui écoute de sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:28

Si moi :p Mais moi plutôt Youssoupha ou Black Kent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:03

Ou du bon vieux school genre IAM ou NTM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:55

Bob_Marlou a écrit:
Ou du bon vieux school genre IAM ou NTM Smile
Ah bah sa Smile Mais tu a oublier la FF aussi ^^ qui avais sorti une très bonne musique (Art de rue)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:25

Vous aussi vous avez écouté de l'ancien rap récemment ? affraid











(Le rap est mort depuis l'an 2000 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:25

La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 2988829545 La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 2988829545 Fonky Familyyyyyyy La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 2988829545 La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 2988829545
Very Happy sa rappel de trop bons souvenirs d'écouter ces vieilles musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Contenu sponsorisé





La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)   La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique c'était mieux avant, la preuve =) (sondage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: