Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joypad, la fin d'une époque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:50

Je ne sais pas si il vous était arrivé d'acheter le magazine à un moment ou à un autre... Mais sachez que ce mois ci, c'est le dernier numéro, le 222

Joypad, la fin d'une époque Photo0289oe

Dire que je me disais que je devrais me remettre à acheter la presse papier... C'est trop tard pour le Joypad malheureusement. L'internet a sans doute du avoir un impact trop négatif sur ce qui fut le magazine de référence pour le jeu vidéo dans les pays francophones.

Une page se tourne quand même. Si vous voulez un Joypad, c'est maintenant ou jamais.

R.I.P. Joypad 1991-2011
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:55

j'avais lu une fois un de ces magazines et c'est clair il faisait du bon boulot

maintenant internet et les sites de jeux video évite de payer un magazine c'est la cause
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:13

c'est clair je pense pense en avoir un ou deux qui traine!!! (ta,t je les vendrait sur ebay) lol

sinon c'est vrai qu'ils étaient simpa mais maintenant si je veut des info y a tout les fofo avec les avis ou bien jeuxvideo.com

donc ...c'est dommage pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:17

il aurait pu faire un site internet et pu faire sur papier je sais pas après j'y connais rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:28

Il y a de moins en moins de magazine sur les jeux vidéo mine de rien. Mais c'est vrai que si j'ai arrêté de les acheter, c'est que les prix avait monté en flèche. Ça m'avait refroidi (après, le net est passé par la)
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:04

perso je prefère la literature scintique en magasine
Revenir en haut Aller en bas
UnderHome
Grognard
Grognard
UnderHome


Messages : 616
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:10

j'aime bien les revue c'est plus chouette à lire et tu peux te mettre à l'aise pour la lire les rubriques sur le net j'aime pas sa et puis tu est toujours à la vertical pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:52

il nous reste toujours

jvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joypad, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Joypad, la fin d'une époque   Joypad, la fin d'une époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joypad, la fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: