Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laboratoire de recherche

Aller en bas 
+2
firebird
thierry64
6 participants
AuteurMessage
thierry64
Novice
Novice



Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 58

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:15

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il faut construire les laboratoires de recherche sur plusieur niveaux et sur toutes les planètes.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:25

si ta l'intention de faire du haut niveau de recherche oui ta besoin de monter tes labo partout sur tes planètes pour que la technologie réseau de recherche intergalactique réduise ton temps de recherche .
Sinon si tu fera pas que de la recherche a part t'épuisé des cases le fais pas, c'est selon ton type de jeu^^

ps: mauvais endroit faudrait le poster dans la partie ogame pour les nuls je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
thierry64
Novice
Novice



Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 58

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:53

ok merci et dsl pour le mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:05

moi j'ai 3 labo N15 + 5 labo N14 et reseau de recherche N7 en cours

et meme avec ca techno astro N20 va me prendre plus de 13 semaines
Revenir en haut Aller en bas
thierry64
Novice
Novice



Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 58

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:25

long en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:31

Quel que soit ta tactique de jeu tu as obligatoirement besoin des recherches. Il faut que tu développes des labos sur toutes tes grandes planètes. Et il faut que tu développes réseaux de recherche, c'est une recherche qui additionnes tes labos. Par exemple, réseaux de recherche lvl 5 additionne 5 labos + 1 ( toujours plus 1 car quand réseau de recherche = 0 tu as quand même un labo qui fait évoluer les recherches ) donc plus tu as de labos et plus tu as la techno réseau de recherches développés et plus tes recherches iront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:07

pour l'astro lvl 20 luuna, prend l'officier qui reduit de 25% le temps de recherche
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:11

lol sur le 17 une technologie d'arme me prend 50j lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:50

Je déplace en section "Ogame et les forums pour les Nuls"

En faite, le Reseau de recherche intergalactique additionne tes laboratoires les plus élevés. Par exemple, si tu possèdes 6 labos dont 5 de niveau 10 et un de niveau 5 et que tu as un RRI de niveau 5, il additionnera tes 5 labo de niveau 10 et ne tiendra pas compte du labo niveau 5..

En gros, il ne sert à rien d'avoir plus de labo que ton niveau de RRI ne peut te permettre.

J'espère t'avoir éclairer.

Pour plus d'information, je t'invite à lire la partie "Réseau de recherche intergalactique" du FAQ technologie du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek
Novice
Novice
Andrysek


Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:14

Ah je savais pas que sa fonctionner comme sa Very Happy

Ben merci
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:15

les plus ancien sont aussi la pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche   Laboratoire de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau de recherche intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: