Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Consommation vaisseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:43

Salut à tous,

Je voudrais savoir si les vaisseaux adaptent leur consommation en fonction des plus lents. Je m'explique, par exemple je veux envoyer 1000 pts et 10 recycleurs d'une planète A jusqu'à une planète B, je met à 100% histoire que ça aille le plus vite possible mais étant donné que les recycleurs vont plus lentement les pt vont ralentir aussi. Donc est-ce que la consommation des pt va diminuer aussi? Logiquement oui mais je sais pas si ogame prend ça en compte. Et j'ai entendu dire que lorqu'on met en mode stationner la moitié du voyage nous est remboursé à l'arrivé, c'est vrai?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Re: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:49

il me semble que oui la consommation s'adaptent au plus lent

pour la deuxième question, vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Novice
Novice
Nounours


Messages : 466
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Re: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:40

La conso s'adapte au plus lent et tu recuperes bien la moitier de ton deut en mode stationné car il faut du deut pour faire demi-tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Re: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:15

Ah d'accord Smile merci des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2011

Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Re: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:23

Je confirme pour la conso qui s'adapte au plus lent, et pour la statio, quand tu laisses impacter tu recup la moitié du deut de la conso annoncée à la base, et si tu fais retour, quelque soit le moment, la totalité du deut annoncée à la base est utilisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Re: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:16

Ah oki switch merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation vaisseaux  Empty
MessageSujet: Re: Consommation vaisseaux    Consommation vaisseaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: La stratégie ogamienne-
Sauter vers: