Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question pratique concernant Steam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:57

Il me semble que certains d'entre vous utilise également Steam. Peut être que vous saurez répondre à ma question.

Le disque dur de mon ordinateur est divisé en 2. Le disque C et le D. Le disque C est le plus petit que le D et j'ai malheureusement installé Steam sur ce disque au début dans trop prêté attention. Les jeux que je possède sur la plate forme s'installe donc sur le Disque C. Je me demandais si y avait moyen de tout transféré sur le Disque D et que les téléchargements avenir aille sur le D.

A part tout désinstallé et réinstallé sur le disque D, je n'ai pas d'autre solution pour le moment. Si quelqu'un à une solution, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:24

je crois qu'a part désinstaller steam sur le bon disque dur, ta rien a faire d'autre, parce que qu'en steam télécharge ou installe il mets automatiquement sur le disque ou il est installé.

Mais en quoi sa te gêne ? parce que avoir 2 disque ne change rien ou alors tu utilise ton pc d'une façon que je connais pas ^^
moi même j'ai 2 disque dur de 500go
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:28

J'en ai un plus petit que l'autre. Et évidemment, celui sur lequel Steam est installé est le plus petit (et donc, limite pour la place). Ce qui est assez embêtant. Je n'avais pas prêté attention à ça quand j'ai installé Steam.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:35

mais avoir 1 seul disque ou 2 ne change rien, sa forme une seule est même taille utilisable sur ton système donc quand le petit sera plein sa ira tout simplement sur le grand sans que sa te gêne ou change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:43

C'est pratique si tu veux installer un autre os.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:31

firebird a écrit:
mais avoir 1 seul disque ou 2 ne change rien, sa forme une seule est même taille utilisable sur ton système donc quand le petit sera plein sa ira tout simplement sur le grand sans que sa te gêne ou change quelque chose

Quand j'ai un jeu de 25 GO pour 9 GO de place dispo, ça va pas Sad

Et c'est aussi pour un soucis de facilité.

Je désinstallerai sans doute (y des jeux auxquels je joue plus de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:18

25GO le jeu affraid ptain il est énorme ^^

L'avantage de steam c'est que tu peux tout désinstaller et quand tu remets tout sur l'autre disque dur t'as juste à mettre télécharger et tu laisses tourner le pc la nuit comme la matin tout y est Smile donc je pense que sans compter le temps de téléchargement tu devrais mettre juste une dizaine de minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:23

Dieu a écrit:
firebird a écrit:
mais avoir 1 seul disque ou 2 ne change rien, sa forme une seule est même taille utilisable sur ton système donc quand le petit sera plein sa ira tout simplement sur le grand sans que sa te gêne ou change quelque chose

Quand j'ai un jeu de 25 GO pour 9 GO de place dispo, ça va pas Sad

Et c'est aussi pour un soucis de facilité.

Je désinstallerai sans doute (y des jeux auxquels je joue plus de toute manière)

ta un disque dur de 9go ? sérieux ? donc la oui effectivement c'est pas possible , sa peut pas s'installer sur deux disque a la fois, ta plus qu'a réinstaller sur le bon disque, télécharger, installer
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:54

Et pour les sauvegarde des jeux, comment ça se passe si on désinstalle le jeux ? On perd tout ou faut-il sauvegarder ses parties ? (et si oui, comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:00

des fois quand tu désinstalle un jeux il te demande si tu veut garder les paramètres et les sauvegardes mais pas tout les jeux le demande
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:04

C'est plutôt embêtant, je n'ai pas envie de perdre mes sauvegardes. Je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Novice
Novice
Sirus


Messages : 309
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Québec

Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:00

Télécharge: "EASEUS Partition Master"

Ce programme te permet de gérer l'espace mémoire des disques dur. Tu peux enlever de l'esapace au disque D et le donner au disque C.
Il te montre aussi l'espace utilisé et l'espace libre que tu peux modifier.

Tu peux regarder des vidéos sur YouTube pour voir comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique concernant Steam Empty
MessageSujet: Re: Question pratique concernant Steam   Question pratique concernant Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique concernant Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Steam] The Oddbox
» [Steam] Portal is FREE
» Steam/Counter Strike
» Les soldes du camp d'été Steam
» [STEAM] Team Fortress 2 passe Free to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: