Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 battlefiled 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:30

quelqu'un la t-il sur pc ? qu'on puisse éventuellement jouer ensemble sa pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:39

non dsl pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:42

pas grave ^^ je demande sa pourrait être pas mal de jouer avec des joueurs de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:30

Je devrais avoir un nouveau pc à noël, et j'hésite entre cod mw3 et bf3. Bf est pas mal mais je le trouve trop réaliste, je préfère avoir un fps pour vraiment s'éclater, pas être obligé de tout le temps réfléchir pour pouvoir jouer 2mn mourir en fait ^^ dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:37

j'ai déjà précommander mw3 sur pc

donc quand t'aura ton pc et pourra jouer on jouera ensemble si sa te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:44

Tqt pas de souci on se fera ça Wink je te dirai quand je l'aurai Smile ( pas avant noël par contre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:23

Pff vous devez avoir des pc de dingue :/

Je l'ai sur xbox moi Smile

Je le teste ce w-e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:28

Euh... pour l'instant ma tour+clavier+souris vaut 50€ donc pas tellement ^^ après celui que je vise est vraiment pas mal du tout oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:58

je le fais tournée avec les graphisme au maximum c'est magnifique ^^

après c'est une tuerie j'ai fais du multi ce matin excellent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:47

Pfiou graphismes au max tu m'etonnes que ça en jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:15

GROS truc qui soule .... le système de réapparition

les ennemis réapparaisse souvent dans notre dos du nimpe, sa mais arriver souvent d'apparaitre derriere un gars tranquille bam cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:25

J'ai testé BF3 sur ps3 cette aprem chez un pot et je dois dire que ça m'a vraiment pas bluffé. Déjà pas de coop en écran scindé... --" Le premier objectif d'une console est de pouvoir faire jouer plusieurs joueurs sur un même écran et bf n'exploite même pas cette avantage. Après dans le jeu je trouve les mouvements de l'arme pas super agréable. Je trouve aussi les graphismes vraiment pas impressionant, certes ils sont beaux mais pour le bruit que l'on en a fait je trouve ça vraiment décevant (je rappelle que c'est sur ps3, les graphismes peuvent être légèrement différent d'une console à une autre (ou même au pc)). Et bf essai de se rapprocher le plus possible de la réalité mais je vois pas en quoi marquer un ennemi pour que tout le monde le voit représente la réalité... Enfin bref j'ai vu un paquet d'autres défauts que je ne citerai pas ( pas envie d'y passer la nuit..) et j'ai juste envie de dire: vivement l'arrivée de cod mw3...
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:24

ayant tester la version ps3, 100% d'accord avec toi

la version pc n'a rien a voir elle est terrible^^

après moi j'aime les deux styles celui de battlefield et cod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:53

J'ai testé sur xbox c'est quand même magnifique avec le contenu HD c'est un plasir...

Par contre bug du jeu, je viens d'avoir une coupure, donc blocage de l'image et ça reprend pas, j'ai du redémarrer la console.

Le multi sera testé à partir de janvier en théorie Smile

Sinon quand même pas mal du tout c'est très beau et c'est ça que je recherche ^^
Et les armes sont belles, et la difficulté est bien dosée (je joue en hard, et franchement c'est chaud lol)
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:04

perso au multi pas mal de campeur enfin autant que COD donc sa change pas

enfin moi j'adore je fais pas mal de bon score même si certaine parti je galéré^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:43

fire donne nous tes impression je pensait ptt l'acheter mais pour la noel pour le moment j'ai pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:35

Moi j'accroche les graphismes sont excellent (sur pc) sur console (ps3) j'avais tester la bêta les graphismes bof sans plus , enfin moi je fais tourner le jeu en ultra donc beautiful ^^

La je suis en train de faire le solo, très bon mais trop court (7heure de jeu) , il a pas mal de phases en véhicules 2 -3 il me semble
heu pour le multi si t'aime pas le réalisme (enfin réalisme plus que COD en tout cas^^) et que tes un adeptes des call of tu vas pas accrocher, la tu peux pas courir partout et rushé comme un porc ( jattend mw3 pour sa d'aiileur ^^ ), faut plutôt ce mettre a couvert et y allez tranquille, beaucoup de campeur malheureusement vu la taille des cartes sur pc les mecs en profite grave parce qu'il sont vraiment difficiles a déloger , mais bon moi je me mets a couvert je passe mon arme en mode coup par coup et je le bourrine comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:18

Moi perso c'est Battlefield 3, je l'aurai a noel aisi que Assassin's Creed Revelations dc on pourrait jouer en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Novice
Novice
Lucy


Messages : 375
Date d'inscription : 10/08/2011

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:32

Nan NAN Vincent t'as pas encore l'âge !! Razz Je vais le dire au père noël santa
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:39

lol!!^^

et alors tu respecte pas pegui..... vilain garcon
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Elite
Elite
firebird


Messages : 6022
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:56

vincent76190 a écrit:
Moi perso c'est Battlefield 3, je l'aurai a noel aisi que Assassin's Creed Revelations dc on pourrait jouer en ligne Smile

tu m'ajoutera le moment venu, c'est gold57 mon pseudo dessus
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:58

Ok firebird
Mais petit souci vus qu'a noel j'ai la xbox j'hesite
- Je le prend sur xbox ou pc confused
Parce que sur xbox on paye en ligne alors que sur le pc non

Et pour finir est ce que sur bf y a un autre mode de jeu a part la campagne et le multi ??
Une sorte de mode zombie ou mode survie en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:19

Je devrais avoir un nouveau pc ( enfin j'en avais pas avant donc un pc tout court ^^ ) j'hésite encore entre bf3 et cod mw3. Sachant que je veux un jeu pour m'éclater sans réfléchir en fonçant dans le tas et en tirant partout ^^ ( pas comme css ou j'essai de bien jouer un minimum x) )
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:37

Ok bah sachant que y aura peu t'être toi et firebird je le prend sur pc mais j'hesite encore aussi parce que j'ai envie de tester le mode survi de mw3 et vois egalement les graphics e bf Smile

Je fait quoi je fait quoi Mad Mad

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:05

MW3 si vous voulez foncer dans le tas.

BF3 si vous voulez jouer en équipe et avoir de magnifique graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefiled 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefiled 3   battlefiled 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefiled 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: