Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trop jouer a ogame........

Aller en bas 
+14
VoDkasmir
andraud
Bob_Marlou
toutankharton
VincentMr76
salastic
luuna
Nitrixx
fitzchevalerie
Hiei
Nounours
Dieu
mido
patmol
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:07

*Ta trop jouer à ogame quand tu dis à tes copains que ta acheté ta voiture 25k d'euros +1

*Ta trop jouer à ogame quand tu dis à ta femme que tu va la recycler si elle continue !++1

*tu joue trop à ogame quand tu casse le cristal de ton mariage pour faire graviton +1

*Ta trop jouer à ogame quand tu demande du deutérium à la pompe à essence !-1

*T'as trop joué à OGame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine+10

*T'as trop jouer à ogame quand la première chose à laquelle tu penses le matin c'est ta flotte.+10 (c'est mon cas)

*T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

*T'as trop joué à ogame quand tu préfères RC que de faire un foot avec tes potes.

*T'as trop joué à Ogame lorsque tu est content qu'il fasse froid car tu produira plus de deut.

*u as trop joué à Ogame quand en plein concours tu te rappelles soudain que tu as oublié de ghoster Crying or Very sad +1

*Tu as trop joué à Ogame quand tu appelles ta femme et tu lui dis de sonder chez tes parents pour voir s'ils vont bien.+1

*Tu as trop joué à ogame quand tu phalanges ta femme à son retour du travail.+10

*Ta trop jouer à Ogame quand tu fais la sieste comme les papys pour mieux geeker la nuit +1

*T'as trop jouer à Ogame quand tu crois que ta voiture sera réparée au bout 2min grâce à tes nanites ^^

*T'as trop joué à Ogame lorsque tu te moques des gens qui écrivent sans fautes (pour moi +100)

*Tu as trop joué à Ogame quand tu dis BR à ton enfant qui vient de casser un jouet+10

*Tu as trop joué à Ogame quand tu considères les nanas comme des cibles potentielles +10*10*10*10*10 Razz (oh le vilain)

*T'as trop jouer à Ogame quand un raideur pense que Dormir c'est le bien Surprised (special dedicace a nounours)

*Tu as trop joué à Ogame quand tu te crois en discothèque à cause du signal d'attaque qui clignote (dedicace a lucy et nini a cause ekoholo, gaz et autre)

*Tu as trop joué Ogame quand tu t'attends à voir le RC après un accident de voiture (dedicace a fire a qui on a pique la voiture et qui a surement fini bruler)

*T'as trop joué à Ogame quand tu crois qu'après le bac tu vas faire une licence d'Ogame

*Tu as trop jouer à Ogame quand lorsque un boum va avoir lieu, les secondes présentes paraissent les plus importantes de ta vie l'espace d'un instant (dedicace a tous les raideur et tout les raider!!!)

*Tu as trop joué à Ogame quand tu cherches un opérateur pour signaler un mec qui t'insulte dans la rue (dedicassea tous les boulets)

*Tu as trop joué à Ogame quand ta copine te dis : " Je suis ta porte de saut, Active moi " +100 (le rêve de tous geek)

*j'ai trop joué à ogame quand j'ai demandé à la boulangère quel taux elle pratiquait (dedicace a fire!!)

*Tu as trop joué à Ogame quand tu voit des recharge DE MINES de critérium HB X32-0.7mm

*T'as trop jouer à ogame quand la première chose que tu fais chez ta copine c'est d'allumer son PC

*T'as trop joué à OGame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

*T'as trop joué à OGame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

*T'as trop jouer à ogame quand tu ne fais plus chier ton frère pour respecter la règle du bash+10

*t as trop joue a ogame lorsque tu demande a ton fils " c est quand tes prochaines MV ? "(spéciale pour rose)

*t as trop jouer a ogame lorsque tu compte combien il te faudra de GT pour avoir les ressources necessaires pour l achat d un appart

*t as trop joué a ogame quand tu crois qu en terraformant ton appart tu pourra y mettre ecran géant

*Tu as trop joué à game quand tu te dis que le World Trade Center a été luné mais que la tenta a raté+100

*T'as trop joué à OGame quad tu dis que tu vas MoonBreak avant de b***** Razz

*Tu as trop joué à Ogame quand tu dis "Have a Moonbreak, have a Kit-Kat" lol!

*Tu as trop joué à Ogame que quand tu vois la pancarte RIP au cimetière tu penses que le mec s'est fait recyclé (elle est dure celle la!!!)

*Tu as trop joué à Ogame quand tu fais 1667 exemplaires de tes clés pour faire des tentas-10

*T'as trop jouer à Ogame quand ton pote rate son année tu lui dit Bon retour IRL Sad Sad

*T'as trop jouer à Ogame quand ta 5 top 100 dans ta friend liste (ouf j'ai de la marge!!!)

*Ta trop joué a ogame quand tu dit on fait une " Ag " à tes potes au lieu de baston ...

*t as trop joue a ogame quand tu cherche le deuterium a la station essence (ca consomme autant mais tu vas moins loin avec ta caisse)

*Tu as trop joué à Ogame quand tu te rappelles que tu vas bosser dans une heure et que tes cyclos ne sont pas rentrés avant 2h

*Tu as trop joué à ogame quand tu va mettre de l'argent à la banque et que tu te dit "pourvu que je me fasse pas choper pour push". lol!

*T'as trop joué à Ogame quand tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

*T'as trop joué à OGame quand tu veux aller en S parce que t'as Labo de recherche niveau 13.( atous les jeunot faite gaffe

*T'as trop joué a ogame quand tu sais que la composition de base est la même pour le verre et le cristal : de la silice ,du sable extra blanc avec du quartz, et de la potasse. La différence entre les deux,c'est un minimum d'oxyde de plomb ajouté au verre pour en faire du cristal. Le tout fusionné à 1320 degrés devient une masse malléable et liquide. Le plomb apporte au cristal sa pureté. Il le rend plus brillant, plus lumineux,plus clair et plus lourd. Mais que tu te dis que c'est beaucoup plus simple de monter sa mine de cristal.

*T'as trop joué à Ogame quand pour toi la crise de cuba 1962 n'est que : un empire (USA) a phalangé l'empire URSS qui faisait transférer des ressources sur la colonie cuba pour une opération mips (missiles inter-planétaires). (celle la je l'aodre!!!!!!!)+1K (oups 1000)

*






*Tu as trop joué à ogame quand tu crée ce topic.



Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:40

y en a des pas mal faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:40

... si tu as pric le temps de tout lire c'est que tu joue trop a ogame lol!!!

c'est pas moi qui les ait faite j'en ai recup la pluspart sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:39

J'en avais déjà lu mais c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Novice
Novice
Nounours


Messages : 466
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Tours

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:48

Citation :
T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

Bon bah j'ai trop joué a Ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:45

Y en qui sont vraiment cherchées Smile pas mal trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:39

lol je trouve aussi si vous en avez a rajouté n'hésitait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Novice
Novice



Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Au volley ou l'ordi :)

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:14

Excellent Smile
Tu es brillant Wink

*T'as trop joué à OGame quand tu veux aller en S parce que t'as Labo de recherche niveau 13.( atous les jeunot faite gaffe

Tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:05

si vous en avez a rajouter allez y!!!

*tu as trop joué a ogame quand on te connait sur un univers que tu joue pas !!

*tu joue trops a ogame quand tu va pas te couché pour pas te faire RC (nounours??)

*tu as trop joué à ogmae quand tu dis à ta prof de physique que la technologie hyperespace existe même si elle te dit que non(pour hiei lol)

*tu as trop joué a Ogame quand tu connait personnellement son fondateur. ou ses modo... (pour moi ca)

*T'as trop joué à Ogame quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur et que tu réponds :

"Nan nan j'suis raideur"

*tu as trop joué a Ogame quand ta mère, ton père, on parainn, ta marraine, ton oncle et ton CouZin jouent a Ogame par ta faute et sont tous dans ton alliance.(pour nounours et le fils de rose lol)

*T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand-père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12.

*tu as trop joué a OGame quand ton avatar est un gars qui mange des nouilles (pour les fan de manga !!!)

*Tu as trop joué a ogame quand tu écrit sur le coté de ton Camion : GT

*tu as trop joué a Ogame quand tu as plus de post sur le fofo officiel qu'un fofo externe actif (lol pour les ekohlo!!)

*Tu as trop jouer a OGame quand les pseudos de tout les joueurs apparaisent en vert xD (pour les nouveaux univ)

*tu as trop joué a Ogame quand ton propre nom est en rouge (mais que toi tu le voit pas (pour les nouveaux univ)

*T'as trop joué a ogame quand tu as écris des soluces du jeu.

*T'as trop joué a ogame quand tu as une parfaite connaissance de toutes les règles et que toute les abreviation (MB, GG; BR, XD, RIP, EDLM, VB...RRI, te paraisse naturelle)

*T'as trop joué a ogame quand tu est floodeur professionnel Razz (...je parle de qui.... Question )

*T'as trop joué a ogame quand tu as assez de cle pour peter des rip...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:26

Celui de l'entrée de la boite de la boite est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:35

Radioactux a écrit:
Celui de l'entrée de la boite de la boite est énorme lol!

merci mais la je commence a sécher grave!!! niveau idée!lol aider moi un peu!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Novice
Novice
Nounours


Messages : 466
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Tours

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:45

Citation :
tu joue trops a ogame quand tu va pas te couché pour pas te faire RC (nounours??)

Pour l'instant ma copine est avec moi du coup je dors la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:56

^^ lol! et quand elle est pas la.....
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:51

Citation :
*j'ai trop joué à ogame quand j'ai demandé à la boulangère quel taux elle pratiquait

J'ai changé des euros contre des GBP récemment, j'ai failli demander à la banquière combien elle me ferait contre du cristal, mais elle avait pas trop la tête à avoir trop joué à ogame , alors bon ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:53

tu vas en GB bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:38

j'en suis revenu en fait ,
avec sauvetage in extremis du passsage de Draky sur 6 de mes planètes au retour ^^ (en a eu qd même 2 ...)

L'a cb de bouboules draky actuellement, parce qu'il attaquait à coup de 450 Rips...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:24

fitzchevalerie a écrit:
L'a cb de bouboules draky actuellement, parce qu'il attaquait à coup de 450 Rips...

hein?
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:49

Nitrixx a écrit:
fitzchevalerie a écrit:
L'a cb de bouboules draky actuellement, parce qu'il attaquait à coup de 450 Rips...

hein?

idem ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:54

fitzchevalerie a écrit:


L'a cb de bouboules draky actuellement, parce qu'il attaquait à coup de 450 Rips...

je traduis :

il a combien d'edlm Draky ? parce qu'il attaquait avec 450 edlms
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:14

merci chère marraine de m'avoir repris. C'est effectivement remarquablement bien traduit, on sent une certaine complicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:26

Petite rectification ^^ j'ai aucune info, aucune source... RIEN... Razz ( on en rediscutera en partie privée Cool lol! )


Dernière édition par Radioactux le Mar 29 Nov 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:00

Ouah!!

Ba presente nous tes sources alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:23

Non, non, non c'est secret Razz On est en taverne publique il viendra la balancer s'il le veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:25

Meeeeeeeeeeerde d'ailleurs en taverne publique les ekolo peuvent le voir, vous croyez que ça craint quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:47

Moi celle la que tu as mis me plait :

""T'as trop joué à Ogame quand en plein concours tu te rappelles soudain que tu as oublié de ghoster ""


c'etait pas en concours mais en allant faire les courses ....

edit pour draky : ca dois etre entre 2000 et 3500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop jouer a ogame........ Empty
MessageSujet: Re: trop jouer a ogame........   trop jouer a ogame........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop jouer a ogame........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogame
» Bug du forum d'ogame ?
» Tutoriel Ogame V3
» Tutoriel Ogame V4
» Règle de Ogame (à partir du 26/10/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: