Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FF XIII-2 enfin.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:26

Avis aux amateur le jeux Final fantsy XIII-2 est enfin sorti!!!

je me permet de vous poster ces gaming live qui font vraiment avis et qui montre combien square enix a tenue compte de tous les avis joueurs pour ce nouvel opus et a quel point il ont fait un FF qui sera memorable (peut pas comme le 7 ou le 10 mais bon je vous laisse juger=

inutile de dire que je vais l'acheter mais ca vas devoir attendre un peu vue ma ps3 est chez parents ..... et oui je suis serieux pas de jeux video la ou j'habite (je prefere me concentrer sur mes etudes.... Razz)

bon aller finit le suspence voila les liens 4 video de 10 min qui vous montrerons ce jeu sans spoil !!!! ou si peut



http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-1-4-l-apres-final-fantasy-xiii-00004541.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-2-4-des-monstres-en-renfort-00004542.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-3-4-chocobo-et-mog-00004543.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-4-4-le-labyrinthe-temporel-00004544.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:17

J'ai pas encore eu le courage de finir le premier FF XIII. Mais c'est vrai que cette suite donne envie.

Dès que j'ai fini FF XIII, je me le procurerai (mais bon, d'ici à ce que le courage me vienne, peut être qu'il sortiront une édition GOTY avec tout les DLC dedans, ça serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
monsterof65
Novice
Novice
monsterof65


Messages : 269
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : ICI

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:31

le premier tant fini pour ma part le deuxieme arrive en grande pompe
Very Happy hiiiiiii mais toujour pas au detriment d'ogame bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:00

monsterof65 a écrit:
mais toujour pas au detriment d'ogame bien sur

C'est ça le risque Razz

Moi ça m'est déjà arrivé d'être sur le pc et d'avoir ma flotte de gts à faire voler, et l'oublier pendant que je jouais à call of, je suis revenu 30 minutes plus tard s'en était fini de ma flotte lol.

Faut faire attention quand on joue à la console Razz
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:08

mais final fantasy c'est pas pareil tu arrete de vivre pendant 1semaine et tu le finit (enfin le X j'ai dit ca et j'ai mit 2 mois a le finir a 99%)

enfin j'ai hate ..... vous imaginez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:41

juste pour info il existe la version collector qui coûte 10€ de plus et aussi le guide officiel pour 19.99€
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:14

J'avais pu me procurer le premier FF XIII en collector plusieurs mois après ça sortie pour moins cher, peut être que ça sera aussi possible avec celui ci avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:48

tu pouras toujours le trouver sur amazone mais il y a une date limité de vente sinon apres c'est de l'occas si tu le trouve!!

ou alors tu attend la version platinium mais la faudra être tres tres tres tres tres tres tres patient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:20

Ca va dépendre de mon futur achat en fait. Je me tate, je ne sais pas si je prend l'édition Heatgear de Saint Seya: les Chevaliers du Zodiaque - la bataille du sanctuaire ou si je prend l'édition normal.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:35

il semble en effet être simpa (des trailers que j'en ai vue)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:40

Il y a beaucoup de DLC prévu pour ce Final Fantasy.

A mon avis, je vais attendre pour voir si une édition "Jeu de l'année" ne sort pas l'année prochaine avec tout les DLC compris dedans. Et ça me laissera le temps de finir le premier comme ça.

Patmol, n'hésite pas à nous partager tes impressions du jeu, le comparer au premier FF XIII aussi.

EDIT: Je viens de relancer FF XIII. Je suis au boss Protoflore. Pas moyen de le battre (avec Hope, personne super agacant qui meurt en 3 coups...)
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:47

Sa vulnérabilité change constamment, fais R1 assez souvent après l'avoir scané

puis tu enchaîne avec les tactiques

Ensuite je dirais que tu commence le combat avec hope en tacticien, barriere et bouclier =) Ensuite crée une stratégie avec 2 soigneurs+ saboteur/tactitien très utile ^^

Pour le reste tu jongles entre combattant/Ravageur et Ravageur/ravageur qui permettra de monter la barre de break super vite... Cependant elle redescend super vite aussi c'est pour ca que tu doit prendre aussi une strategie avec light en combattant qui fera moins vite monter la jauge de break mais la fera redescendre plus lentement =)

Du coup avec la réduction de dégats de Hope au début et la stratégie soin =) Tu devras y arriver facilement si tu changes de stratégies a temps Wink

sinon tu peut creer une stategie purement defensif si tu arrive a pressentir ses attaque

et finalement si tu bloque complet tu met 3 ravageurs ou 2 rav+ att et tu le choc le plus vite possible avant de passer avec odin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:50

ps: malheureusement je ne peut y jouer pour le moment vue que je part au ski et que j'ai un partiels en rentrant!! mais je pense m'y mettre ensuite.... si ma copine me laisse un peu de temps.....

par contre contrairement au XIII il semblerait que lors du combat lorsque tu perd de la vie une partie est perdu definitivement pour la duree du combats (une sorte de degats residuel qu'aucun sort ne peut rendre!!! )

donc y faire tre attention lors des combats contre boss (bien sur a la fin du combat on peut completement retrouver sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:55

Après "Le diable s'habille en Prada", voici venir (mais sur vos consoles) "Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada"... C'est, comment dire..., bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:50

Je me demandais, Patmol, toi qui est fan des FF. Tu as fait les spin off ? Je pense à Crisis Core FF 7 (sur PSP) plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
monsterof65
Novice
Novice
monsterof65


Messages : 269
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : ICI

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:53

perso dieu j'ai fait le crisis core sur psp et c'est simpa meme l'histoire mais sa vaut pas un jeu sur console nextgen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:40

monsterof65 a écrit:
perso dieu j'ai fait le crisis core sur psp et c'est simpa meme l'histoire mais sa vaut pas un jeu sur console nextgen. Very Happy

J'essaye de trouver quelques jeux sympa pour la fin de vie de ma PSP. Je dois aussi acheter une carte mémoire de 4GO pour profiter (enfin) des jeux gratuits du programme Welkom Back de l'an passé.

Le prochain "gros" jeu que je vais acheter sera peut être Guild Wars 2, mais j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:16

malheuresuement je suis trop overbooker pour enlever le celophane de mon edition collector et devenir no life pendant 6 semaines .... afin de le finir a 99% .......


irl first...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:45

Patmol sera triste mais des rumeurs insistantes fait état de l'annulation de FF Versus XIII. Vu que ça fait 6 ans que le jeu a été annoncé qu'a part 1 trailer ou deux, on a rien vu. Ca m'étonnerai pas trop.

On aura plus d'info concernant l'univers de FF XIII début septembre.

A noté que FF VII resortira sur PC (apparemment, il était sorti une première fois en 1998 via Eidos, racheté par Square-Enix depuis) pour les 15 ans du jeu uniquement en téléchargement sur la boutique de Square-Enix. Dommage, si c'était aussi dispo sur Steam, je l'aurais pris (l'ayant jamais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII-2 enfin..... Empty
MessageSujet: Re: FF XIII-2 enfin.....   FF XIII-2 enfin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII-2 enfin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: