Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bonheur des yeux

Aller en bas 
+8
Nitrixx
terminator51
luuna
Dieu
patmol
VincentMr76
Genius
rose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:09

t"en a oublier

XD
PTTDR
MB
inter
AG/DG
.
.
.


clé=
GT=
PT
....
...
..
.

courage! {je ris}
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:41

Normalement, on met pas d'accent sur les majuscules (enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit) et comme sans accent, ça faisait bizarre, je met "ER" pour avoir le bon son. Mais bon, c'est plus accessoire ça. C'est surtout pour les conversations que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:45

Dieu a écrit:
Normalement, on met pas d'accent sur les majuscules (enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit) et comme sans accent, ça faisait bizarre, je met "ER" pour avoir le bon son. Mais bon, c'est plus accessoire ça. C'est surtout pour les conversations que c'est important.

pareil, jamais d'accents sur les majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:07

Idem pour moi, pas d'accent sur les majuscules Very Happy

Les accents ne gênent pas trop la lecture, dirais je... Rolling Eyes

Mais l'utilisation de mot pour un autre oui, ex : cas pour la valeur de ça... drunken

Merci pour cette mobilisation de bonnes volontés, vous me faites plaisir I love you
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:19

rose a écrit:

Mais l'utilisation de mot pour un autre oui, ex : cas pour la valeur de ça... drunken
rose

Tu me dirai que je suis fatigué hein, je sais...

Mais j'ai bien saisi cette phrase... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:27


Heu..... si tu as bien compris ma phrase...

Que j'ai déjà lu : cas au lieu de ça dans une phrase ?

Oui, je l'ai lu, mais il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre... Laughing
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:31

Y a des fois faut s'y reprendre à plusieurs relectures pour bien comprendre c'est vrai
j'ai quand même le droit de mettre du double sens dans mes phrases ?

PS : pas besoin d'accent sur les majuscules c'est ce qu'on m’a appris aussi, si on ne met pas d'accent sur les majuscules , peut on mettre l'accent sur l'orthographe ?

Patmol : çà te fais baisser ta cadence de frappe de pas mettre d'accent ? Suffit juste d'inclure la ligne au dessus de AZERTYUIOP, là où il y a des chiffres, et tu verra, çà ne ralentit guère , suffit d'un peu d'entrainement pr les tenir en compte, comme pr les guillmets ou les parenthèses ou l'apostrophe. J'ai tjs tapé comme çà et je ne sens pas de ralentissement

J'ai besoin de me rassurer, y a combien de joueurs qui connaissent maitre Capellovichi ?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:51


Moi Very Happy

Je me souviens surtout de lui dans l'émission de jeu "DES CHIFFRES ET DES LETTRES" et il est mort il y a moins d'un an.

Un grand Monsieur très érudit study
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:54

@Rose : Oui pardon je n'avais PAS compris Smile

@Fitz : J'assume totalement ne pas connaître Smile
Meme si je sais que je vais regretter ce que j'ai dis Razz

EDIT : Effectivement, rose m'a rappelé une emission qui était passé sur sa mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:00

Rose : c'était "les jeux de 2O heures "! Avec un générique bien farfelu et entrainant de l'époque. Me semble t'il que c'était lui qui cloturait l'émission avec son intervention sur tell ou telle expression ou origine éthymologique
C'était un sacré personnage maitrisant à merveille les subtilités de la langue française
ET Nitrix, t'inquiètes, c'est juste que ce Monsieur a arrêté son émission depuis bien bien bien longtemps, ce n'est donc pas une grosse lacune de pas le connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:04

je fais ses dictées chaque année une fois j'ai fait 7 fautes sinon je suis plutôt à 9/10 en général lol

mais bon je suis scientifique éclairé alors ça passe.....
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:08

fitzchevalerie a écrit:
Rose : c'était "les jeux de 2O heures "! Avec un générique bien farfelu et entrainant de l'époque. Me semble t'il que c'était lui qui cloturait l'émission avec son intervention sur tell ou telle expression ou origine éthymologique
C'était un sacré personnage maitrisant à merveille les subtilités de la langue française
ET Nitrix, t'inquiètes, c'est juste que ce Monsieur a arrêté son émission depuis bien bien bien longtemps, ce n'est donc pas une grosse lacune de pas le connaitre ^^

Si si Fitz, il a été aussi dans l'émission "DES CHIFFRES ET DES LETTRES"

Je me souviens moins des jeux de 20 heures, mais son visage est inoubliable Very Happy
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:47

mince, t'as raison, il faisait l'arbitre !

@Patmol : tu dois confondre avec la dictée de Pivot non ?
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:26

o oui en effet !!! mille excuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:47

TARATATA ! Pas d'excuses valvables , QU'ON APPORTE LA CHEEEEEVRE ! ET LE MIEEEEEELLL !
MouahahAhAhahAHAHAH

https://www.dailymotion.com/video/x390dm_supplice-de-la-chevre-fernandel-fra_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:37


Rooooooooh Laughing quel cruel châtiment Twisted Evil

Merci Fitz de cet extrait inoubliable I love you
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:39

en effet ce fut tout a fait exquis très cher Fitz !! un peu de gaieté dans ces quelques mornes journée qui sont passé il y a peu ....

ps: c'est pas trop pompeux ...??

Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:19

pompeux?
Si tu reste assez longtemps sur le fofo AURA du 22 (mince, du 10 je voulais dire) tu aura l'occasion de rencontres Silk de Boktor, qui d'ailleurs ressemble plus à Mandoralen pour cequi est de sa verve (cf La Belgariade , pr les amateurs d'Heroic Fan)
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:26

MDr!!!

tu ne me connais pas fitz car vois tu il m'arrive d'écrire en .ROA. contrairement a ici..... de "beaux" faut aprecier et "sublime" (ne nous egarons pas non plus mdr) texte !!!

mais bon .....

ils sont destiner a la .ROA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des yeux   Le bonheur des yeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur des yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Post des plaintes-
Sauter vers: