Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dépot de ravitaillement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:23

bonsoir à tous !
J’ai déjà eu l'occasion de parcours plusieurs fac au sujet du dépôt de ravitaillement mais je ne comprends toujours pas en fait son utilité et son mode fonctionnement me reste très vague... pouvez vous m'éclairer sur ce bâtiment spécial...?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:33

Oui , c'est inutile ! comme les hangars sur les lunes voilà en résumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:47

(effectivement vu que l'on ne peut faire de mine ^^')
mais il n'y à vraiment aucune utilités pour le dépot? oO
genre quand on fait stationner chez un allier même s'il n'a pas de dépot on peut faire rentrer nos vaisseaux sur n'importe quel planète?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:36

Il me semble que le dépot est utile si tu veux consommer le deutérium de la personne chez qui tu stationnes. Si tu part avec ton deutérium, le dépôt de stationnement ne sert à rien (on me corrigera si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:06


correct Dieu
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Novice
Novice
fitzchevalerie


Messages : 315
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : juste derrière, fais gaffe

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:07

de tte façon une flotte peut rester en mode stationner pendant 1 heure sans le depot de ravitaillement, non ?
Et je pensais que le deut que tu as en cale si c'est ta flotte qui stationne, et ben elle reste ds ta cale et c'est le deut planètaire qui est utilisé (d'où l'intéret tres relatif si on veut faire stationner une flotte plus d'1h )
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:04

alors cela ne sert que si on stationne plus d'une heure chez qqcn pour pouvoir rappeler sa flotte...?oO je n'suis pas sur d'avoir bien compris ce que vous racontez...psq si on fait stationner chez un allier et qu'il à un ddr on consomme son deut pour rentré je l'ai compris mais cla veut dire que si il n'en a pas et qu'on à pas rempli les soutes libre de notre vaisseau de deut il ne pourrait repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: dépot de ravitaillement   dépot de ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: