Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Terraformeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Terraformeur Empty
MessageSujet: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:42

Bonjour bonjour, de bon matin ! Very Happy
Un toute petite question me turlupine... scratch
Voyez vous, je suis en train de terraformer certaines de mes planètes et c'est que ce petit plaisir de taupe est très gourmand en énergie !
Ma question est simple, j'ai observé que l'énergie nécessaire pour le construire n'est utilisée qu'instantanément, donc, peut-on tout bêtement diminuer la production d'une mine pendant la construction du terra puis le remonter à 100% ? il n'y a aucune incidence ?

Merci de votre éclaircissement sunny !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:21

Ça ne marche pas comme ça, l'énergie qu'il faut pour construire un terraformeur est prise à partir de l'énergie totale. Tu peux mettre toutes tes mines à 0% ça ne changera rien au final. Met ta souris sur l’énergie en haut à droite e tu sauras ton énergie totale. Ce que tu peux faire c'est faire pleins de satellites, monter à fond le terra et te les faire détruire, ça ça marchera. Ou à force d'augmenter tes CEF/CES t'auras assez d'énergie pour augmenter le terra.


Dernière édition par Radioactux le Dim 20 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:52

Comme dit Radioactux, l’énergie demandé est l'énergie total que tu produits sans tenir compte des mines. Ça reviendrai très cher alors si il fallait additionner les mines et le terraformer.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:00

Donc, si je vous comprends bien, si je produis en compte CEF CES et sat en tout et pour tout 1000 d'énergie et admettons que j'en consomme 900 avec mes mines, le premier niveau de terra nécessitant 1000 d'énergie, je pourrais le construire, peu importe que sur les 1000 j'en consomme déjà 900 avec mes mines ? C'est bien cela ?

Désolé je suis un peu long à la détente Razz
Et je voudrais être sûr de bien avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:02

LordRemusa a écrit:
Donc, si je vous comprends bien, si je produis en compte CEF CES et sat en tout et pour tout 1000 d'énergie et admettons que j'en consomme 900 avec mes mines, le premier niveau de terra nécessitant 1000 d'énergie, je pourrais le construire, peu importe que sur les 1000 j'en consomme déjà 900 avec mes mines ? C'est bien cela ?

Désolé je suis un peu long à la détente Razz
Et je voudrais être sûr de bien avoir compris ^^

C'est ça. Peut importe ce que tu consommes. on regarde que les CES, CEF et satellites solaires pour le terraformeur.

T'inquiète pas, à mes débuts ogamiens, j'avais le même doute.
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:03

a je comprend pourquoi j ai pu en construire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:41

Terraformeur 3875161356
Haha heureusement que ma question t'a servi Andraud Wink

En tout cas merci Radio et merci Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:03

Pas de souci, demande si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverstarline
Novice
Novice
Silverstarline


Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part entre New York et Tombouktou

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:48

J'ai une autre question concernant le terraformeur..

Je vais lancer graviton bientôt d'ici un jour ou deux.. Vu le beau pactole d'énergie qui se présentera, j'ai amassé du deut pour faire plusieurs niveau de terraformeur..
Mais admettons que l'énergie redescende jusqu'au niveau où elle était avant le viviton, est ce que je conserve les cases acquises? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:00

Oui Smile ( bref mais clair Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Silverstarline
Novice
Novice
Silverstarline


Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part entre New York et Tombouktou

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:01

Merci c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:08

heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur   Terraformeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terraformeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: