Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E3 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

E3 2012 Empty
MessageSujet: E3 2012   E3 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:59

Au mois de juin, son E3. Cette année ne fera pas exception et le plus grand salon du jeux vidéo sera de retour dès mardi. Mais les conférences des constructeurs commencent déjà avant l'ouverture. Le programme est ici.

D'ailleurs, pour la première fois, Nintendo a annoncé une petite conférence surprise ce soir 20h (heure de Paris). Peut être des annonces de jeux, prix, date et présentation de la fameuse Wii U. Réponse demain.

Je poste déjà deux trailer de jeux que j'attend, le tout fraichement annoncé Castlevania: Lords of Shadow 2 et le reboot qui sortira finalement en 2013 (le 05 mars) de Tomb Raider. On en découvre un peu plus de la nouvelle aventure de Lara Croft.

Allez, espérons que cette E3 soir riche en annonce.

Mes attentes personnelles:

- Sony: Un gros plan communication sur la PS Vita avec des packs intéressant annoncé et surtout, un planning pour les jeux à venir sur la console. Coté PS3, j'espère voir beaucoup de The Last Of Us, le dernier projet de Naughty Dog

- Microsoft: Pour notre cher Microsoft, je suis pas difficile. Je souhaite simplement une magnifique présentation de Halo 4 pour me rassurer sur le jeu et qu'il retrouve son aura du temps de la 1ère Xbox.

- Nintendo: Pour le constructeur historique, coté 3DS, j'espère un Smash Bros de montré (mais j'y crois pas trop) et aussi plus de détails pour Luigi's Mansion 2 (une date de sortie surtout). Pour la Wii, je n'attend rien de spécial étant en fin de vie. Pour la Wii U, comme dans mon début de topic, j'espère qu'on aura une super présentation de la console, jeu, capacité, date de sortie,... Enfin, vivement demain matin pour en savoir plus.


Dernière édition par Dieu le Mer 6 Juin 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:19

Dieu le lien du programme marche pas =/

Pour ma part j'attend rien de spécial les consoles me sont pour l'instant trop chères Razz

Mais s'ils annoncent des sortis de jeux sur pc là ça pourrait devenir intéressant Smile

EDIT: C'était peut-être ce lien qui t'intéressait: Programme

EDIT Dieu: C'était bien ça, j'ai corrigé mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:32

Durant cette E3, on aura vu pas mal de chose. Malheureusement, les conférences n'était pas aussi riche en annonce qu'on pouvait l'espérer.

Je vais commencer par poster le trailer de Halo 4. 343 Industries semble avoir bien repris le jeu en main, mais j'attends quand même d'en voir plus. Une chose est sur, une nouvelle race d'ennemi fera sont apparition (mais les Covenant seront toujours la). Cortana aussi est toujours la (malheureusement). C'est tout ce que j'ai retenu de la Conférence de Microsoft.

Lucasart nous propose son Uncharted au pays de Star Wars dans ce TPS sobrement intitulé Star Wars 1313.

Durant la conférence de Nintendo, on a pas eu grand chose d'intéressant (mais la 3DS aura droit à son événement aujourd'hui), je retiens surtout Zombi U de Ubisoft pour la Wii U (ils ont 9 jeux prévu pour la console quand même) qui semble prometteur.

En parlant de la Wii U, on apprend que la console pourra supporté 2 mablettes (contre une l'an passé) qui s'appelle le "Gamepad Pro". Autonomie de la machine de 3-5 heures pour 2h30 de recharge (mais on pourra jouer tout en branchant la manette). Tout les accessoires Wii (Wiimote, Wii Balance Board,...) seront compatible avec la Wii U (comme la Wii et la Game Cube en son temps). Toujours pas de détails technique montré. On peut aussi voir les détails de la version Wii U de l'excellent Batman: Arkham City. On a aussi vu Nintendo Land, le "Wii Sport" de la Wii U pourrait on dire.

Concernant la 3DS, Luigi's Mansion sortira d'ici la fin de l'année. On a aussi droit à un Castlevania, qui fera le lien entre les deux Lords of Shadow et appelé: Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate. Plus d'info pour la 3DS dans la nuit de mercredi à jeudi pour nous autres européens.

Du coté de Sony, la conférence ne fut pas très intéressante. Ils ont carrément zappé la PS Vita (on apprend juste qu'un pack avec Assassin's Creed 3 sortira). Sinon, pas de jeu, de planning, de plan de montré pour la nouvelle portable de Sony. A moins d'une surprise à la Gamescom ou au Tokyo Games Show, la PS Vita aura un parcours assez moribond cette année.

Pour la PS3, j'ai juste retenu The Last of Us qui est sublime. J'espère juste que Naughty Dog pourra diminuer l'effet "Uncharted" (leur précédente création) car l’ambiance de ce jeu est vraiment pas mal.

Toujours pas de The Last Guardian ou de FF Versus XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:57

Un autre jeu intéressant à surveiller, Injustice: Les Dieux sont parmi nous ou les super héro DC Comics se bastonnent (peut être les méchants héros de l'univers parallèle du dessin animé "La lLigue des Justiciers" pour ceux qui ont vu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2012
» Règle de Ogame (à partir du 26/10/2012)
» Organigramme de la Confédération Covenant [01/10/2012]
» Limbolexys coveschool 13/10/2012 [LOST]
» nono95100-School-20/10/2012 [LOST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: