Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TriMonkeys - School

Aller en bas 
+8
VoDkasmir
rose
Dieu
Eliphas
LordRemusa
Genius
nemotozor
Basalt
12 participants
AuteurMessage
Basalt
Prophète Covewing
Prophète Covewing
Basalt


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:40

Voici que dans la nuit de samedi et suite à une discussion avec Genius je m'en vais attaqué un membre des TriMonkeys

Ce qui dans la foulé a révélé un autre problème.

Voici d'abord l'échange de mp avec le gars en question. Notez que le début est un peu chaud et qu'ensuite tout se calme.


De: Lemulet

Salut,

Je viens de retirer l'ensemble des ressources et la flotte. Si il s'agit d'une represaille concernant génius, je pense qu'une petite explication avec la SPAZ pourrait s'imposer si tu vois ce que je veux dire....

En toute cordialité bien sur...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 21:39:29
Reuch,

La SPAZ ?

Membre de mon alliance alors normal que je l'aide Smile

Cordialement,

Basalt
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 21:43:33
Ha si spaz le joueur en mv ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De: Lemulet

Non, l'alliance Space Pirate And Zombies, tu sais l'alliance classée 57e avec 14 joueurs au classement ?

J'ai envoyé un message à TheBestSwimmer ( après discussion avec eux sur leur fofo il a décidé de rester neutre Thebest) concernant ton attaque, vérifie son classement.

Vous jouez vraiment au con.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LeMulet 16.06.2012 21:45:14

Ouaip, la SPAZ et les Monkey sont en train de discuter une fusion. Attaquer l'un d'entre nous à cause de Genius sera considéré comme une déclaration de guerre. Verifie les classements d'alliance et les allier de chaque coté, je pense que c'est plus sur avant de déclencher une guerre qui risque d'être franchement préjudiciable pour tout le monde d'ailleurs.

Quant à Génius, il est venu foutre le bordel dans notre alliance et a fait partir un de nos membres et il faudrait qu'en plus on essuie vos attaques sans broncher ?

Vous voilà prévenu : Soit les attaques (car visiblement il y en a d'autres venant de la School) sont retirées et on en reste là chacun de son coté, soit il y aura guerre officielle, avec l'ensemble des membres de l'ally ET les alliances affiliées ou en cours de fusion.

A vous de choisir.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 21:56:25

Les membres des alliances qui fusionnent sont-ils tous en état de subir une guerre ? La menace n'est nullement une solution pour éviter un conflit, bien au contraire moi ça m'encourage. En tout cas cela prouve bien une faiblesse d'esprit de ta part. Je préfère les dialogues en bon terme.

Mes attaques n'engagent que moi et moi seuls. Si tu as un souci avec un membre de chez nous, je t'invite à venir en parler sur notre forum. Ensuite malgré nos différents et puisque tu tiens à faire appel à du monde, je suis dans une alliance qui est diviser en 3 parties c'est-à-dire que la school est simplement la base de la pyramide, les autres niveaux étant bien plus important. Mais encore une foi là je ne vois pas pourquoi je devrais faire appel aux autres membres.

Les combats où plusieurs joueurs s'acharnent sur un ça m'ennui. Ton attitude ne fait que dégager du mépris. Alors soit on reprend un dialogue calmement soit TOI et MOI, on aura un différent à réglé. Et je ne ferai pas appel aux autres. Et tu pourras faire appel à qui tu veux, mais perso je m'en fou.

Cordialement,

Basalt.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De: lemulet

Non, désolé, je trouve votre attitude à vomir. C'est Génius qui vient foutre le bordel dans notre alliance et se comporter n'importe comment, faire partir nos membres, ne pas tenir ses engagements, et c'est nous qui devrions nous excuser ?

Maintenant, je m'en tape aussi, j'ai fais demander une inter de ta flotte qui est en cours. Tu veux me raider continuellement ? te gènes pas, Ogame n'est qu'un jeu et franchement je m'en tape. Mais l'attitude de Genius est plus que discutable et certes je m'emporte facilement, mais quand il joue au con en disant : "Ha mais non, j'ai rien demandé aux autres School, je ne sais pas de quoi il s'agit", pour ensuite me dire qu'il se venge de 3 joueurs de mon Ally, tu comprendras que ça ne donne pas trop envie de discuter avec vous.

Après je veux bien reprendre le dialogue, mais je doute qu'il y ait grand chose à dire après le comportement de Genius de ces derniers jours.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 21:57:46
Même ton ami Exited est plus poli et courtois que toi. La preuve je viens de désengager ma flotte vis à vis de lui.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De: lemulet

Je n'ai plus envie d'être poli, je l'ai été avec Genius, en lui disant qu'il serait toujours le bienvenu dans l'Ally, il a fait que de la merde et maintenant il nous chie dans les bottes et en plus je devrais m'excuser, ramper et être poli ?

Excuse, mais là j'ai plus envie d'être poli vu que visiblement quand on est poli avec les School, ça sert à rien...

Franchement, tu trouves que c'est adulte toi, de faire un caca nerveux parce qu'on est pas content de s'être fait engueulé pour avoir poussé un membre d'une ally à laquelle on appartient pas à se casser ? Et Genius en est pas à son premier coup.

Maintenant, je suis désolé, je t'assimile à lui parce que tu le soutiens, j'en conclus donc que tu soutiens ses actes et notamment sa petite vengeance à la con, qui me fait perdre plus de temps qu'autre chose.

Peut-être ai je tort de considérer que tu le soutiens tu me diras...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 22:06:17

Un membre n'engage que lui, je ne suis pas Genius et Genius n'est pas moi.

Je conçois que quand on est énervé on a pas envie d'être poli. Mais chaque personne est différente. Si tu as une demande par rapport à notre alliance je t'en prit donne la moi ou bien poste sur notre forum. Le forum permettant ainsi de donné une vue d'ensemble à tout le monde et donc permet aux chefs de prendre une décision.

Il ne sert donc à rien de s'énerver tout seul contre un gars et de menace les autres membres de sont alliance
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De: Lemulet

Désolé, mais tu interviens pour un membre de l'alliance, j'en conclu que c'est l'alliance qui parle, notamment parce que pour nous c'est ainsi : Nous sommes solidaires (et ça Genius ne veut pas le comprendre). Soit dit en passant, le fait que Genius n'ai jamais quitté la School alors qu'il prétendait être un fondateur de notre alliance est l'un des gros points de contentieux qu'il y a avec lui.

Je trouve juste le comportement de Genius puéril au possible. C'est lui qui fait le con et en plus il faudrait venir vous supplier. Il n'en est pas question.

Quant à une guerre, je dirais que vous avez attaqué les premiers, réglez ça avec Genius, c'est lui qui vous engage là dedans, nous à la base on a rien contre lui et on a jamais rien eu.

Maintenant, si vous êtes prét à déclencher une guerre ou à avoir des inter de flotte pour les conneries de Génius, je dirais que ça vous regarde.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 22:09:01

Maintenant que les esprit ce sont apaisé, explique moi les faits.

Pour preuve de bonne foi je désengage ma flotte de combat.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De: Lemulet

Partie importante

Le soucis est que Genius était censé être un fondateur de notre ally. il a eu les droits fofo fondateur, a pris des décisions fondateur, seulement, il était encore school à ce moment là et nous lui avions laissé un délai pour quitter la school, il ne l'a jamais fait. Au bout de quelques semaines d'existence de l'ally, il vient, nous dit qu'il peut avoir un énorme compte, mais devra être covenant à vie. Les esprits se sont échauffés, surtout quand il nous dit : "oui mais en fait je ne suis pas forcément la personne sur qui vous pouvez compter...." sympa. Bref, il y a conflit, un joueur quitte l'alliance, Genius devient Ally, là, les choses s'appaissent. Depuis qu'il est allié, il ne vient jamais sur le fofo, ne se présente pas dans la partie allié etc. Un de nos nouveaux joueurs, le scan, considérant qu'il n'est pas allié puisqu'il ne vient jamais. Là, Genius vient encore déclencher un conflit en disant qu'il ne peut avoir confiance en nous, qu'on est des traitres etc. (et ça, sans qu'un des dirigeants de notre alliance ne soit prévenu d'ailleurs). Il nous menace à tout bout de champs. Le joueur de chez nous qui l'a scanné se casse de l'alliance, ne voulant pas que sa présence déclenche une guerre...Et nous y voilà...

Le truc c'est que j'ai personellement parlé à Genius, je lui ai présenté les excuses de l'ally en disant que notre joueur avait eu tort, je croyais le truc réglé, sauf qu'au final (et on a les historiques de chatbox), il a fini par insulter et menacer nos joueurs. Résultat, on en a eu marre, on l'a exclu du forum et puis voilà.

Le soucis et je le lui ai rappelé, c'est qu'il attend de nous que nous le considérions comme un fondateur de l'alliance, alors qu'il l'a quitté et a demandé le simple statut d'allié, sans d'ailleurs s'investir.

Quand j'ai des joueurs qui se cassent, un bordel monstre sur le fofo, les fondateurs qui pètent un cab
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Basalt 16.06.2012 22:31:29

Je comprends tout à fait le problème. Et je comprends aussi que tu en aies marre. je vais poster les messages sur le fofo pour que tout le monde voient et juge ce qu'il se passe. Je vais passer su votre fofo me présenter etc. Comme ca je vous tiens au courant de la situation chez nous. Et comme ça nous réglerons le problème sans bain de sang
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De: Lemulet
Je suis d'accord, j'allais te proposer de le faire. Si vous n'y voyez pas de soucis, un des nôtres charge de la diplo pourrait venir sur votre fofo, moi je suis prépose a la guerre, je suis pas le mieux placé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon j'ai essayé de faire au plus propre pour que vous ayez une vue de la converse. Comme ca il n'y a pas de malentendu.

Pourrais t'on avoir ta version de Genius ?

Pour finir il n'y aura pas de guerre vis à vis de nous et de nos membres. J'ai discuté avec eux sur le chat de leurs fofo et j'ai été me présenter. Ils ont l'air plutôt sympas. Maintenant j'aimerai juste qu'on éclaircisse la situation avec Genius et qu'on évite toutes hostilités contre eux vue que eux en auront pas envers nous.


Dernière édition par Basalt le Dim 17 Juin 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:55

pofff le bordél
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Rapace
Rapace
Genius


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:12

Bon encore une fois me voila dans un beau bordel,tout sa parce que j'ai voulu des explications et le mecs c'est barré de l'alliance et ils m'ont tous mis sa sur le dos...

Comme j'en avais parlé a dieu,j'ai pensé les rejoindres jusque hier encore...mais sa me fesais mal de vous quittés tout de meme,pour sa que je ne les ai pas rejoint aussi vite qu'il l'aurais souhaité.

Ensuite il y a eu un compte libre et avec un fondateur,j'ai simplement dit sa serrais bien si je pouvais avoir ce compte,mais je devrais restez covenant a a vie(ce qui es honnete) et la il a peté un plomb.de ce fait j'ai eu un petit froid avec un membres et il a monté la tetes a quelques autres nouveau de l'alliances,qui mon sondé plusieurs planetes.De la je lui demande simplement si il sais que je suis un allié de son alliance et il me répond clairement que oui mais pas pour lui !

Je voulais mettre au clair la situation avec eux donc,car si je suis alliés avec eux et ne les attaquent pas,eux peuvent le faire...

De la une discution qui voulais pas aboutir,j'ai donc laché prise,puis un de leurs membres en qui j'ai réellement confiance viens me dire qu'il veulent tenté quelque chose contre moi !

Pour sa que j'en suis la,a vouloir démonté les 3 joueurs qui veulent monté un plan contre moi ... et biensur sa ne plais pas au autres membres de leur alliances,

Comme je suis trop loin pour certains,j'ai donc demandé a Bassalt de me donné un coup de main et il c'est porté volontaire de suite(merci bassalt)

Voila en gros

Désolé pour tous sa
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:18

J'avoue, c'est un gros bordel...
Mais tu as eu au moins la vertu d'apaiser les choses, ce qui est très bien Basalt !! Wink

En tout cas, je trouve que le mec a une grande gueule, parce qu'il est 2200ème, soit le classement du bas de la school, et leur alliance est même pas top 100, alors qu'il est face à une top 50 plus la covenant

Mais bref, si c'est calmé c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Rapace
Rapace
Genius


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:28

Oui c'est bon je viens encore de discuter avec eux et tout es calmé enfin sa en a l'air

pour ce qui es des Spaz je connais le leader et apperement il prefere rester neutre.

Mais bref tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Novice
Novice
Eliphas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:33

Bonsoir à tous.

Permettez moi de me présenter, sachez que je ne viens pas ici en ennemi, mais, comme l'a fait Basalt, en diplomate.

Je suis Eliphas, le dernier des 3 membres fondateurs originaux de la TriMonkey (les 2 autres étant Genius et ChasseurDeTigrou), et donc aujourd'hui fondateur unique de cette alliance.

Je concède tout à fait que la situation actuelle est tout ce qu'il y a de plus bordélique. Cela dit, elle est actuellement plus où moins apaisée et je tiens à ce qu'elle le reste. La guerre aurait foutrement aucun intérêt, que ce soit pour vous, ou pour nous.

Dans l'histoire, chacun a ses torts, on va pas revenir là-dessus. Ce qui est fait est fait, et essayer de réparer les choses serait inutile dans l'immédiat.

Je propose donc que nos 2 alliances en restent là, pas de guerre, ni d'attaques en signe de représailles ou je ne sais quoi, on parle plus sauf nécessité commerciale ou apparenté, et puis voilà...

Merci du temps que vous avez pris pour me lire,
Bien cordialement, Eliphas, TM.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:40

Bonsoir et bienvenue,

C'est tant mieux si tout es rentré dans l'ordre et que les choses se sont apaisées aussi rapidement !
Si du côté de votre alliance, les choses se passent également comme tu le conseillais plus haut, il n'y a pas de raison que ça dégénère à nouveau ! Smile

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir nous préciser que la situation s'était calmé
Bon vent et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:39

Avant de commenter, merci à Basalt d'avoir bien représenté de la Coveschool et la Confédération dans ses messages.

Bienvenu sur notre forum Eliphas, merci d'avoir pris la peine de t'être présenter ici.

Comme il a été dit plus haut, une guerre entre la school et vous n'aurait aucun intérêt pour les partie en présence. Pour ton membre qui est parti de la TriMonkey, tu peux lui dire qu'il peut revenir chez vous sans aucun risque. Il n'y aura aucune guerre, ni représailles, ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs.

Je pense avoir compris le problème, le soucis principal vient du fait que nous avons pas la même définition d'allié. Pour nous, une fois que quelqu'un est dans le groupe "allié", il ne craint en général pas de subir des espionnages ou raid de notre part. C'est assez informel mais jusqu'à présent, ça a toujours été comme ça.

Ce n'est pas pareil chez vous d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, d’où un certains malentendu avec Genius. J'enverrais aussi un message en privée avec Genius pour régler tout ça.

Bonne continuation à toi et à ton alliance.

Dieu
Grand Prophète Covenant

Revenir en haut Aller en bas
rose
Drone
Drone
rose


Messages : 2163
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : loin, loin, loin en Bretagne

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:27

Bonsoir Eliphas,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton message Very Happy

Je vois qu'il y a des joueurs qui pratique la diplomatie et ça fait plaisir, ainsi il est possible de jouer dans de bonnes conditions.

Bon jeu à toi et au plaisir
____
rose
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Novice
Novice
Eliphas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:12

Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de me répondre =)

Effectivement, il arrive parfois que la notion "d'allié" qui aie court chez nous soit un peu différente de la vôtre (même si à titre perso, je fonctionne sur la même définition que celle de Genius, je sonde jamais un pote...).

Par exemple, il arrive à mes membres de se sonder entre eux ou de sonder les alliés pour planifier une éventuelle tenta de lune ou pour se jauger entre eux...nous avons un esprit de compétition un peu surdéveloppé au sein des TriMonkeys, ce qui nous amène à toujours être en rivalité (rivalité amicale bien entendu ^^).

N'hésitez pas à me contacter pour tout problème tournant autour de mes membres!
Merci encore, et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:14

Bonne chance a vous Wink

Dit a tes membre que j'en croise souvent des rentables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Novice
Novice
Eliphas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:16

Mwahaha ça m'étonne pas xD
Tu penses à quelqu'un en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:06

yop

Une guerre? Mouai, ça n'apporterai rien de bon, juste une perte monstrueuse de temps... Surtout pour eux --'

effectivement, si la notion "d'allié" n'est pas la même, c'est un problème....
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:08

idem vodka

un qui m espio avec une jolie petit flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:12

Vous vendez du deut ? TriMonkeys - School 3413073720
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:14

bob toujours a la recherche de deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Rapace
Rapace
Genius


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:26

Il es sur que si la définition d'alliés n'est pas la meme pour tout le monde sa peu crée des histoires...

Bien entendu les raids rentable ne sont pas interdit ....



Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Novice
Novice
HeadHantrz


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:52

Hey c'est incroyable je savais même pas que j'avais déjà un compte ici même o/

Je passe juste faire un 'ptit coucou, a savoir que toute la merde qui est dite à mon sujet me fait bien rire :')

Et je rajouterai simplement que pour avoir "accès" au statut de "vrai" allié ( avec PNA ), il vaut mieux commencer par ne pas espionner soi même les membre de cette alliance avec qui on recherche ladite entente. Je suis le premier ( et pas le seul ) a avoir subi les espionnages de Genius, je m'en suis jamais plaint. Alors si pour un malheureux petit espionnage, il tourne ça en mode "3ème guerre mondiale", je sais pas trop où on va...

Ah bon, je jette de l'huile sur le feu? Ah bon, je devrais descendre d'un ton, je suis pas chez papa maman ici :') ?

Bon bon ok xD

Sur ce, bon jeu à tous et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:09

En gros tout est calmé, et toi tu reviens "jeter de l'huile sur le feu", parce que "parfois il se déravive" ?

Hum très constructif, je laisse aux prophètes le soin de venir te dire leur façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:16

puérile sans intérêt...fermons les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Novice
Novice
HeadHantrz


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:29

Comme la source du problème semble venir de Genius et moi même, il m'a simplement semblé bon de donner mon opinion, que ça plaise ou non. J'ai personellement pas été jusqu'a insulter vos membres sur leur propre forum =)

Et je souligne simplement par là le fait que dire ceci:

"[...]je viens me représenté,car j'ai reçu 4 espionnage d'un de vos membres.[...] Surtout cas la base je suis un créateur de cette alliance et donc je voudrais pas l'attaqué ! [...]"

Est un peu un comble, lorsqu'on s'autorise a espionner ses alliés. Tout vient de là, et il m'a semblé un peu osé de venir se "plaindre" ( ou "éclaircir la situation" comme diront certains ), alors que nous*, jusque là, on a laissé couler.

*Nous = Les TriMonkey et moi même, a savoir que je ne fais plus partie de leur rang, je parle donc ici en mon nom et uniquement en mon nom. Je voudrais pas les lier a quoi que ce soit. Sachant qu'un certain kéké s'est autorisé a débarquer sur le forum Tri', prendre la tête a tout le monde et en arriver aux insultes, je pense pouvoir me permettre de dire ce que je pense, peu importe ce que vous en penserez, peu importe les mesures que vous pourriez prendre face à cet "affront" ( bah ouais, un noob qui fait le chaud sur votre fofo, faut le calmer un peu mdr )

Enfin, voilà voilà, sur ce, bon jeu à tous Wink
Et bisous sur tes fesses mon ami Remusa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:05

T'es vraiment irrespectueux et malpoli mon gars, t'as de la chance que je sois un mec calme et respectueux parce que tu mériterais que je vienne te botter les fesses... Je ne suis pas ton pote et on n'a pas gardé les cochons ensemble !

Je suis tout à fait d'accord que le fait d'espionner des alliés soit naze, c'est même triste que ça ait foutu le bordel et que ça t'ait poussé à quitter ton alliance...

Mais pourtant ça ne semble pas te poser de problème :
HeadHantrz a écrit:
Alors si pour un malheureux petit espionnage, il tourne ça en mode "3ème guerre mondiale", je sais pas trop où on va...


Bref, je me fiche éperdument de ta tête et ta tentative de m'énerver, et je suis parfaitement content que tu ne sois pas mon allié
à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Rapace
Rapace
Genius


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:16

Je ne preterais pas attention a tes messages head...



Sachez juste que maintenant je ne vous connais plus et que si rentabilité il y a,nous joueront au jeux qui es ogame Very Happy

Maintenant je vous souhaite une bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:38

HeadHantrz t'es juste pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:29

HeadHantrz ne faisant plus partie de la TriMonkeys et comme le soucis est réglé, il n'est pas nécessaire de continuer la conversation. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriMonkeys - School Empty
MessageSujet: Re: TriMonkeys - School   TriMonkeys - School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TriMonkeys - School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Post des plaintes-
Sauter vers: