Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux sur navigateur

Aller en bas 
+2
Genius
Dieu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:06

Regardez ce que j'ai reçu sur ogame de quelqu'un que je ne connais pas:

Bonjour! Si vous aimez OGame, vous aurez certainement envie OMEGAN.ES car il est basé sur OGame. Si le thème est le même la question que vous avez probablement en ce moment est, Quelle est la différence? Voici une liste des différences entre les OGame et Omegan:

GRAPHICS: Chaque joueur a OGame jamais rêvé d'un jeu avec des graphismes, ainsi, Omegan les a. L'orbite des planètes dans la galaxie et tournent autour du soleil.
GRATUIT: Vous n'avez pas à payer pour rien, pas même la publicité. Omegan a tout ce qui donne le commandant par défaut: vue empire, la construction des files d'attente, le filtrage des messages ...
MOBILE: Omegan a une application native Android que vous pouvez obtenir gratuitement dans le Market, pour être en mesure de jouer où que vous soyez.
RECORDS: En Omegan il ya une section où figurent les dossiers de l'univers.
FLOTTE: Envoyer votre flotte sur une seule page.
STATISTIQUES: Le progrès du score est stockée dans un graphique, ventilées par type. Aussi Omegan enregistrer des données sur les batailles: perdu, butin, pourcentage de victoires, lunes fait ...
Batailles & Hof: fatigué de copier et coller les rapports de bataille dans les forums? Omegan a pensé à ça. Le Hof est montré que dans les dossiers et d'autres batailles dans le jeu sont organisées dans sa propre section. Partager batailles avec vos amis.
SOCIAL: Les joueurs ont un profil et peut interagir avec les autres, ce qui est typique d'un réseau social.

Parmi beaucoup d'autres choses qui vont voir que vous jouez à Omegan et comme il est mis en œuvre à la demande des joueurs.

Le lien registre est www.omegan.es/?lang=fr et ça prend moins d'une minute pour vous inscrire. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-Omegan.

Quelqu'un connait? J'hésite à essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:41

Le type s'est fait bloqué sur le 60 et le 10. Une pub d'un jeu... Mouai, à voir si c'est pas un virus ou autre joyeuseté du genre.

J'ai aussi recu cette demande "d'ami" et j'ai supprimé desuite sans trop regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Rapace
Rapace
Genius


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:31

il parait bizarre quand meme...j'essaierais pas personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:57

Ah effectivement....

Bon b je crois que je vais pas essayer non plus alors ^^

Merci pour vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Chäad
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:13

J'arrive après la bataille mais j'avais testé, les graphismes piquent les yeux (comme le français de la pub au dessus) et c'est... mort, à éviter, définitivement.

Par contre on pourrait peut être transformer ce topic en "Jeux sur navigateur" quelque chose comme ça, si vous en connaissez d'autres, des bon?
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:28

j'ai essayé aussi mais voilà je n'ai pas accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:00

Chäad a écrit:
J'arrive après la bataille mais j'avais testé, les graphismes piquent les yeux (comme le français de la pub au dessus) et c'est... mort, à éviter, définitivement.

Par contre on pourrait peut être transformer ce topic en "Jeux sur navigateur" quelque chose comme ça, si vous en connaissez d'autres, des bon?

Chouette idée. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à les présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:48

j ai commencer se jeu il y a quelque jour :
command and conquer tiberium alliance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:59

Travian

Je l'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois arrêté plus tôt.. Le jeu en lui même est pas mal mais je trouve dommage que les serveurs ne durent que 11mois, à chaque fois on perd tout.. J'ai l'impression de monter un compte tout en sachant qu'on va tout perdre. D'où mes arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
terminator51
Grognard
Grognard
terminator51


Messages : 959
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:52

je joue a command and conquer tiberium allaince aussi! j'aime beaucoup! c'estquoi votre identifiant? vous êtes sur quel camembert?
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:30

je joue sur le monde 4 mon pseudo c est fdavid67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur navigateur   Jeux sur navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: