Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation otre [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Nitrixx
Azrael
Dohko
nemotozor
VincentMr76
patmol
LordRemusa
Lyonnais
Xanxus
mido
VoDkasmir
Bob_Marlou
Dieu
andraud
otre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:55

Je lancerai le vote en interne demain en fin de journée. Je laisse encore une journée s'écouler pour les derniers retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:43

otre a écrit:
Bonjour,
Merci à tous ceux qui me soutient
Je continue toujours de progresser
je suis classé 2235 ème

tinkiete je vais arranger ca fissa!!!


et au passage ce sont MES FRIGOS
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:45

je tiens a remarquer que personne ne lui as poser de question personelle ....

et pour ton info personne ne te soutiens ils sont tous dubitatif qu'un mec qui se fait poutrer encore et encore veulent rentrer dans l'ally ...et surtout dont la présence active est si faible!!!



et même si tu rentre dans l'ally (genre un miracle ) je continuerais a te Postulation otre [REFUSE] - Page 2 1303318959


alors vas t'en ..... et au passage j'ai été occuper mais ne tkt pas je vais te montrer mon sens de l'acharnement ...... il est mythiquement connue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:57

écoute patmol premier arrivé premier servit

et attaquer pour le plaisir sans être rentable je serais bien entendu contre , surtout pour une raison aussi futile

d'accord c'est vrai que ca fait chier quand quelqu'un pille avant, mais c'est comme ça

mais si tu es rentable alors pas de problème , ça fait une pierre 2 coup ^^

bienvenue otre^^
Revenir en haut Aller en bas
otre
Novice
Novice
otre


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : galaxie 4

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:04

patmol n'est pas rentable quand il m'attaque
parfois il attaque des colonies qui ont très peu de ressource
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:05

mais tu saurais quand même apporter des preuves

colle les rapports de combats svp^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:14

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 05.08.2012 13:42:02
Postulation otre [REFUSE] - Page 2 080309012932124851807257

Attaquant Patmol
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 100
Bombardier 1.094
Destr. 620

Défenseur otre
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
Sat.sol. 170
Missile 2.708
L.léger. 437
L.lourd 20
Can.Gauss 79
Lanc.plasma 30
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 080317055533124851837678


Attaquant Patmol
G.transp. 87 ( -13 )
Bombardier 1.094 ( -0 )
Destr. 620 ( -0 )


Défenseur otre
Détruit

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 080309012932124851807257

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.456 unités de métal, 499 unités de cristal et 258 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 156.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.818.000 unités.
Un champ de débris contenant 46.800 unités de métal et 250.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 31.45 % par la flotte de l'attaquant, à 68.55 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 143.813 / -153.787
Défenseur avec/sans recyclage: -13.520.400 / -13.818.000



Crée par OGame Winner - jeux flash pour toute la famille
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)


le but est aussi de tapper de manière a en faire un frigos pure et dure par la suite

et puis si j'arrive a le deg du jeu je récupère dans les 5/6M de ressources qu'il me pique


Dernière édition par patmol le Lun 6 Aoû 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:18

lol! c'est juste pour le plaisir ^^

je trouve quand même que ca va loin pour juste une histoire de pillage

enfin bon c'est toi qui voit patmol
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:20

comme je disais c'est juste le début .....

ben il pique minimum de ce que j'ai vue 6M/j soit 42M sur une semaine ....

et encore c'est le minimum .....


donc oui ca vas aller tres loin ..... jusqua son incativté complete
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:21

otre a écrit:
patmol n'est pas rentable quand il m'attaque
parfois il attaque des colonies qui ont très peu de ressource

ben ta qua les laisser aussi ...mdr

mais tkt tu vas deguster Postulation otre [REFUSE] - Page 2 3959383772
Revenir en haut Aller en bas
achille
Novice
Novice
achille


Messages : 338
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:23

ok xd

mais sache que je ne te pas la dessus car je ne trouve pas ça faire Play Sad

Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:23

Moi je donne toujours raison à ceux qui ont plus de points que moi donc... Laughing

Et sinon GG pat pour tes 143k de renta Razz
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:24

donc si j ai bien compris tu essaye de démotiver les petit nouveau alors que l uni se dépeuple
juste pour 6M par jour
c est sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:26

merci ca me touche vincent ....

et achille sache que pour 50M de ressources par semaine non je suis pas fair play .....et ca vas taper dur


et au passage c'est aussi pour du foutage de geule par message que je suis enerver !!!


donc pas de résistance dans mon secteur .... politique tolérance zéros
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:28

andraud a écrit:
donc si j ai bien compris tu essaye de démotiver les petit nouveau alors que l uni se dépeuple
juste pour 6M par jour
c est sa Smile


oui soit 50M par semaine en gros ...... soit 200M de ressource en 1 mois ..... donc je sais pas toi à ma place mais moi ca me fout les boules ......


donc libre a lui de decolo et d'aller ailleur... mais on touche pas mes frigos ..... Evil or Very Mad

jamais !! personne !!! tous ceux qui y touche finissent dans mes cyclo !!!
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:29

patmol a écrit:
merci ca me touche vincent ....

Very Happy

patmol a écrit:
et au passage c'est aussi pour du foutage de geule par message que je suis enerver !!!

Il t'envoie quel genre de message ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:34

patmol a écrit:
andraud a écrit:
donc si j ai bien compris tu essaye de démotiver les petit nouveau alors que l uni se dépeuple
juste pour 6M par jour
c est sa Smile


oui soit 50M par semaine en gros ...... soit 200M de ressource en 1 mois ..... donc je sais pas toi à ma place mais moi ca me fout les boules ......


donc libre a lui de decolo et d'aller ailleur... mais on touche pas mes frigos ..... Evil or Very Mad

jamais !! personne !!! tous ceux qui y touche finissent dans mes cyclo !!!


si tout le monde réagi comme sa y aurais plus personne su ogame
moi aussi j ai une 50ène de frigo est ils sont plusieurs a se servir j en ai déjà eu sous phalange Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:46

ben moi je(inter et ou detruit tout ceux qui se servent dedans......

pour les messages c'est du genre je l'attque et il me demande en amis me demande de lui faire une lune gratos et d'autre conneries...

je lui demande d'arreter de piller mes frigos et il me repond oui oui et relance une vaque...et j'en passe


du foutage de geule

et au passage ca vous parait pas un tantinet bizare que je tappe le mec et qu'il veuille rentrer dans l'ally!! affraid

comment pourrions nous nous entendre ? de quoi mettre une sale ambiance sur le fofo entre autre chose!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je capte pas ..... là....

et puis les recrue c'est pas ca qui manque sans compter une présentation minable sans âme, ni fun.... juste le strict minimum et encore .....

ca sent les spy ca ........

donc voila après a vous de voir mais je ne me voit pas cohabiter ......



Dernière édition par patmol le Lun 6 Aoû 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:50

Ouai enfin, aller péter un mec pour 40 GTs que tu choppes grâce à la phalange, c'est pas intéressant. En revanche, pouvoir se servir tous les jours dans un frigo plein, ça c'est plaisant et intéressant.

On peut voir ça de deux points de vue:

*Point de vue Patmol: Le gars peut très bien aller piller des frigos dans une autre G. Des frigos y'en a dans toutes les galaxies, pourquoi toujours se concentrer sur la même et dans le même coin ?
Si Otre ne veut plus être attaqué à cause de ça, il bouge sa flotte (flottille ?) dans une autre G et le problème est résolu.

*Point de vue Otre: Les frigos ne sont pas personnels, chaque personne peut aller se servir dedans. Patmol réagit de façon disproportionnée aux faits.

Les deux points de vue sont défendables.
Personnellement, j'ai toujours été dans le même état d'esprit que Patmol, sans aller défoncer quelqu'un pour ça ... Sur ce jeu pas trop, mais sur Travian par exemple, quand on explose une partie de son armée pour faire d'un autre joueur un frigo et ainsi pouvoir se remplir les poches sur le long terme, et que d'autres joueurs viennent se servir sans aucun frais ... Là je vais lui exploser la gueule. Le système de Travian et d'OGame sont assez différents, sur OGame, je ne vais bouger que quand c'est vraiment intéressant, en ce moment, je me déplace pas pour moins de 500k de renta, mais si je vois que beaucoup de mes frigos stagnent à 300/400k alors qu'ils ne devraient pas, ça signifie que quelqu'un les pille, et si je peux le dégommer je le dégomme, mais une fois, sur sa flotte, pas sur de la défense, j'ai jamais aimé taper pour taper ... Razz

Enfin bref, vous faîtes d'un problème très simple avec des solutions très simples un casse-tête infaisable ... Simplifiez vous la vie les mecs ... ! Perdez pas votre temps, l'un va dans une autre G et puis basta ... Wink

Après, pour le foutage de gueule, je déteste ça, personnellement très rancunier, un seul message va vous mettre sur une liste ... Et une fois que je serai développé, va y avoir de la casse dans cette liste ... Smile Razz Wink


Dernière édition par Gontran le Lun 6 Aoû 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:53

merci gontran
.....

mais c'est oublier qu'une bonne partie de ses palpla sond dans mes SS ou a 1/2SS ....

donc long terme tres rentable ....

et puis perdre 150/200K de prog par mois a cause du premier venue non merci ... je dit ca suffit !!! quitte a en faire un exemple Postulation otre [REFUSE] - Page 2 3070767216 ...... Very Happy


Maintenant otre Postulation otre [REFUSE] - Page 2 19553359
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:56

patmol a écrit:


et au passage ca vous parait pas un tantinet bizare que je tappe le mec et qu'il veuille rentrer dans l'ally!! affraid



j ai trouver sa bizarre au premier message que tu a lâcher sur sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:08

Pour rester dans la bonne marche et accueillir un candidat, je pense que le vote sera tout de même lancé ...

Mais sachant que Otre est en conflit avec Patmol, qu'il est déjà une cible d'un de nos membres ... Tu as très peu de chance de rentrer chez nous je pense Otre, et que tu n'as pas grand chose à espérer de nous, autant au niveau de ta candidature que du conflit IG, celui-ci doit être géré entre vous, on a pas à intervenir.

Au mieux, on pourra jouer les médiateurs, mais si ton problème c'est qu'on t'attaque, ben désolé de te dire que tu n'as pas choisi le bon jeu ... Wink OGame est un jeu de guerre, ne l'oublie pas, certains peuvent agir sur des coups de tête, impulsivement, avec acharnement ... Cela relève de la personnalité de chacun, et si on joue à ce genre de jeu, c'est justement pour pouvoir avoir ce genre de comportement sans qu'il n'y ait de conséquences dans la vie réelle, c'est un défouloir ... Rien de plus, certains c'est le sport, d'autres c'est les jeux en ligne, d'autres c'est de se faire des road trip en bagnole ... etc !!

Gontran, voix de la sagesse infinie ...


Dernière édition par Gontran le Mar 7 Aoû 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:12

sa ma toucher gontran Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:16

Tout à fait Gontran, je suis d'accord avec toi mais quand il y a un conflits avec un de nos membres, il faut quand même intervenir parce qu'il fait partit de l'alliance.

Mais sinon j'ai bien le "Gontran, voix de la sagesse infinie ..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:54

dites on est pas sur un ring là !

Patmol si tu es contre dis le dans le vote avec tes raisons détaillées, ton ressenti...
en attendant posez vos questions si vous avez des doutes sur sa candidature
ça permettra peut être d'avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation otre [REFUSE]   Postulation otre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation otre [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game_over [REFUSE]
» Candidature Solowing [REFUSE]
» Koulkrith - Covewing - 02/09/2013 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: