Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
+14
Andrysek
Mooglee
mido
EnH
Theilo
Dieu
Bob_Marlou
terminator51
nemotozor
rose
Lyonnais
Gontran
andraud
VoDkasmir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:18

Oui mais Ogame est un jeux d'infini je cherche plutôt un classement que des points !

Regarde j'ai comme même échanger 4 100 000 pts contre 50 000 pts ! seul différence + 350 place !

Donc je pense récup un top 400 ici

et après je pourrai continuer ... mais j'ai envie de jouer aussi

car la je pex un quantum pour avoir mieux :=)

Chacun sa vision des choses au niveaux des compte la question est pas la dans une team elle est de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:13


mouais, sachant que tu m'a viré de la liste d'ami sans rien dire .......
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:56

Dsl luuna, Mais j'ai prévenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:59

lol luuna

bon il et partis comme sa avec une dette de 6M6 de matière donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:48

"Son" compte est plus top 85 mais top 300, donc ça l'intéresse plus. C'est sans doute pour ça qu'il faut revenir sur le 60.

Tu joues comme tu veux Vod mais moi, j'approuve pas. Et top 100 sur un uni de 2 mois, quoi que tu en dises, ça signifie absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
EnH
Novice
Novice
EnH


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:38

Dieu a écrit:
"Son" compte est plus top 85 mais top 300, donc ça l'intéresse plus. C'est sans doute pour ça qu'il faut revenir sur le 60.

Tu joues comme tu veux Vod mais moi, j'approuve pas. Et top 100 sur un uni de 2 mois, quoi que tu en dises, ça signifie absolument rien.

C'est surtout le fait de ne pas avoir monter le compte soi-même qui enlève l'éventuelle prestance du compte. Maintenant si c'est pour aller dans un univers en particulier (plus actif, présence de potes) ça peut se comprendre mais quand c'est juste pour faire la chasse au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:43

Ahah vodka ^^

tu reviens sur le 60 car tu t'es fait recycler ! Razz ( au bout de 2j ? Very Happy )

Tu as intérêt de récupérer un bon compte et y rester !
Moi comme un con je t'es suivi sur quantum pour test et tu me lâche ^^'
Enfin bon top 250 quand je l'ai prit et la top 160
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:12

Je m'incruste juste pour confirmer que Barym c'est ouffement mort... Pas un chat à 10 ss ^^
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:21

bob j ai mis le mv pour la rentrer on se fais les tenta dans quelque j
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Marlou
Elite
Elite
Bob_Marlou


Messages : 5010
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans ta galaxie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:30

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitrixx
Prophète Covenant
Prophète Covenant
Nitrixx


Messages : 4942
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : a l'entrainement :)

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:32

alala vodka Smile

Monter son propre compte il n'y a que ça de vrai Smile

Je dis je n'ai plus le mien, mais je suis fier de ce que j'ai monté avec ce qu'on m'a donné^^
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Hunter
Hunter
luuna


Messages : 3000
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : Luxo

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:37


pas trop reglo tout ça

pis si c pour se faire recycler , autant devenir mineur et rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:11

Oui fin bon pour commencer je suis arrivé top 160 sur le serveur et pas top 85 !
Secondo je prends soin de parlez avec vous de comment je procède j'aurai très bien plus rien dire !

Sa aurai évité les multiple critiques !!!

mais bon au lieu de encourager vous préféré rabaisser on joue pas tous pareille !
Et chacun fait comme il le sens Et Aussi c'est un jeux ! Moi je prends mon pied à faire sa c'est le coté un peux découverte et mon passage sur quantum ma été très stratégique pour des nouvelles connaissance du jeux !


Pour finir je vais rester sur quantum je suis plus le bien venu ici ! Seul Dieu me le montre ! ( sympa pour un GM ) ++ et bonne chance au autre


Dernière édition par VoDkasmir le Mar 4 Sep 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:20

Ne nous énervons pas les uns contre les autres, on est en "famille" donc on ne va pas se prendre le chou pour si peu ! Wink

VoDka, je respecte ton choix, tout autant que je comprend l'étonnement des autres.
C'est vrai que partir pour revenir c'est curieux, mais bon si tu trouves ça poêlant tant mieux pour toi ^^

Tant mieux si tu as appris, mais je crois que ce qu'on veut dire de façon globale c'est un truc du genre, reste chez nous, c'est bien mieux en famille Razz

Après effectivement, à chacun sa façon de jouer, je respecte tout autant celui qui veut monter son compte de A à Z et celui qui veut l'échanger pour connaitre d'autres horizons, changer de tactiques etc...

Bref, j'espère que tu vas réintégrer nos rang Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:16

remusa a bien résumer la chose

vodka c est pas une critique juste un tactique que pour moi perso j arrive pas a comprendre,
en même temps les matières que tu me devais et que je peux oublier oui oui c est mon coter radin ça vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:16

VoDkasmir a écrit:
Pour finir je vais rester sur quantum je suis plus le bien venu ici ! Seul Dieu me le montre ! ( sympa pour un GM ) ++ et bonne chance au autre

On a pas du lire le même poste. Bizarre, je sais pourtant ce que j'ai écrit.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:58

La plupart préfère monter leur compte eux même, d'ou les remarques.

Je n'ai rien à dire j'ai fais ça deux fois et je trouve ça normal Razz Monter un compte c'est toujours la même chose et c'est trop long donc je suis plutôt pour récupérer un compte pour que ça aille plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:43

VoDkasmir a écrit:
Pour finir je vais rester sur quantum je suis plus le bien venu ici ! Seul Dieu me le montre ! ( sympa pour un GM ) ++ et bonne chance au autre

Cette partie là tu l'as écrite après que j'ai envoyé mon message...
J'avais lu le message de Dieu, je ne le retrouve plus, mais je ne l'avais pas interprété comme toi...

Tu t'es barré un moment, normal qu'on ne soit pas joyeux joyeux... C'est toujours triste de perdre un membre.
Après si tu choisis de rester là bas pour une bouriquette de mauvaise interprétation d'un message, c'est toi qui vois ^^

Mais tu n'as pas compris le sens que voulait donnait Dieu à sa phrase, enfin celle que j'ai compris... Bref je m'embrouille Changement - Page 3 1823780154 Changement - Page 3 928278570

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:29

Peut-être une mauvaise interprétation mais de toute façon je ne trouve pas de compte encore a mon gout et dsl Dieu si je t'ai Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:40

LOOOOOLLLL
Cette grosse blague quoi ...

Tu te barres, tu veux revenir 3 semaines après ... et pourquoi ?

Dieu a écrit:
"Son" compte est plus top 85 mais top 300, donc ça l'intéresse plus. C'est sans doute pour ça qu'il faut revenir sur le 60.

Si c'est vraiment pour ça ... Ben excuse de te dire que t'es un noob. Pas capable de garder une flotte plus de 2 semaines, lol quoi, revois ta stratégie de jeu au lieu de chercher un nouveau compte à chaque fois que tu te fais recycler, sinon tu vas écumer tous les comptes d'OGame en moins d'un an ...

Et si t'as échangé un compte top 600 ici pour un top 85 là-bas, tu crois vraiment qu'on va te filer un compte top 500 ou mieux pour un truc top 300 là-bas ? Sors de ta bulle ... C'est comme si tu venais me dire que tu vends une vieille 205 épave pour 3000€ ...



Dieu a écrit:
Et top 100 sur un uni de 2 mois, quoi que tu en dises, ça signifie absolument rien.

+1
D'autant plus que Quantum a les mêmes spécificités que le 60 si je ne me trompe ? Donc s'il n'a que 2 mois, le retard n'est pas si énorme ... Par exemple, moi sur le 60, en 7 mois j'ai 1.8M de points, donc tu regardes le classement de Quantum dans 6 mois, et tu me places dedans, j'devrais pas être loin du top 100 ... Wink
Conclusion: Un compte, même bien classé sur un uni de 2 mois, ça vaut rien ... Et encore moins un compte top 600 à 4M de points sur le 60 qui a encore pas mal de temps devant lui !!

Sérieux quoi, t'as échangé un compte à 4M de points contre un truc à 50k points ?? Tout ça parce qu'il était top 100 ? T'attendais qu'un nouvel uni ouvre, tu t'y mettais, et tu l'avais ton top 100 en peu de temps ...

Bref, @ +

[EDIT]: Désolé, je sais, d'habitude je fais plutôt parti de ceux qui apaisent les tensions, mais là, faut le dire, y'a de l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:29

Gontran a écrit:
C'est comme si tu venais me dire que tu vends une vieille 205 épave pour 3000€ ...

Fais gaffe à ce que tu dis maintenant les 205 c'est collector Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoDkasmir
Rapace
Rapace
VoDkasmir


Messages : 1516
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Normandie

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:33

Gontran tu sais quoi tu parle pour rien là !
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:09

On se calme ! Il est plus dans l'alliance basta on le laisse jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:52

Gontran a écrit:
[EDIT]: Désolé, je sais, d'habitude je fais plutôt parti de ceux qui apaisent les tensions, mais là, faut le dire, y'a de l'abus !

Oui, en effet nous voilà repartis pour un tour No
Arrêtez de vous prendre le chou parce que concrètement on s'en carre un navet !
Tant ça ne fait pas de vague et que ça ne rejaillit pas sur l'alliance moi je m'en moque comme de ma première robe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:25

C'est vrai que ça sert à rien d'en parler, ça changera rien. Inutile de se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: