Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Citoyens du monde libre, bonjour

Aller en bas 
+4
nemotozor
Theilo
andraud
Koala
8 participants
AuteurMessage
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:36

Citation :
Bonjour la confédération, je veux faire un jeu pig (bon okay la tête de phacochère c'est pas tout à fait ça)

Salut à tous,

Je pense que vous avez l'habitude que des étrangers viennent squatter votre fofo juste pour faire connaissance... Si c'est le cas j'en fais un de plus sinon tant pis, je suis le premier. Very Happy

Ma présence ici est personnelle pour le moment, je n'ai pas de but diplomatique, candidatique (hum ?) ou quoi que ce soit, je veux juste faire connaissance avec vous autres amis du 60. Smile
Pacifiste endurci, je viens répandre la paix et l'amour sur ce jeu de brutasses !

Je me présente donc puisqu'il faut bien faire le premier pas... IRL je m'appelle Matthieu j'ai 18 piges, passionné d'informatique (programmation web, designing), de sport (badminton, course, rugby), de musique (je suis batteur), j'ai repris OGame sur le 60 depuis mi-mai et j'ai intégré l'ally Samurai mi-juillet (ne me crachez pas dessus pour ça svp ^^).

Je sais que nous n'avons pas très bonne réput' dans l'uni et c'est pour ça en partie que je suis ici ; pour vous montrer qu'on est pas des gros cons qui crachent dans le dos de tout le monde. En interne, on parle pas mal de notre réputation et même si je suis un jeune je remarque que les anciens regrettent la vision qu'ont les autres de nous car elle n'est pas, du moins plus, justifiée. Dans le but de réconcilier un peu tout le monde, je m'adonne à établir des liens avec quelques autres personnes, car en plus la communauté OGamienne est vachement mature comparée à certaines autres qu'on ne citera point... Même si je n'ai personnellement aucune implication dans ce qu'a pu faire la THC avant mon arrivée, ça me tient à coeur de connaître un peu de monde dans l'uni, j'ai toujours fait ça.

J'espère sincèrement que vous ne me rejetterez pas et me laisserez une chance de m'inscruster faire connaissance. Very Happy

Et bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:48

bienvenu sur le forum

pour moi y a pas de problème que tu viennent te présenter

je ne sais pas trop quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:54

Merci !

Ben tu es seule personne que je connaisse déjà IG, on est presque voisins et on a déjà eu quelques fois à se MP Razz

C'est un peu à cause/grâce de/à toi si je suis ici car c'est comme ça que j'ai connu la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:04

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theilo
Grognard
Grognard
Theilo


Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:06

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:10

Meurki Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:22

slt

6.8.10 hummm j adore debut g6 moi Razz

thc ou Samurai pas besoin de dire des chose une personne va parle je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:34

Il n'y a rien à prendre chez moi... Et j'ai pas bien compris ta dernière phrase ? Je suis ici comme si je n'étais d'aucune alliance et de toutes à la fois, peu importe d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:41

de fois il y a un peu a prendre chez toi Smile
mais t est toujours co Sad

moi aussi nemo j ai pas très bien compris la dernière phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:42

Salut Geshi , Bienvenue sur le forum de la Confederation
Est ce que on pourrait connaitre ton ancien pseudo stp
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:44

nemotozor a écrit:
thc ou Samurai pas besoin de dire des chose une personne va parle je pense Very Happy

ça sent les potins là Razz

Bienvenue, je n'ai aucun préjugés particuliers et je ne connais pas trop ton alliance ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemotozor
Rapace
Rapace
nemotozor


Messages : 1091
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 42
Localisation : vitry en artois

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:45

tkt si tu vois pas ma flotte c est qu il a rien d intéressant mais début g6 hummmm

pour ton alliance tu a bien résume la chose !!

ps xanxus a plus a dire que moi je pense voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:53

Salut à tous et merci !

Xanxus, avant mon pseudo était Meight. Tu n'as probablement jamais entendu parler de moi car j'ai toujours été très discret sur cet uni... Je suis un mineur endurci.

C'est justement pour ça que je suis ici, pour créer des contacts parce que c'est important.

Nemotozor quand tu dis que j'ai bien résumé la chose, tu veux dire que nous sommes victimes d'une réputation qu'on mérite pas ?

C'est assez rageant ce genre de situation, je sais pas si vous avez déjà connu.

Et andraud, forcément quand je laisse quelque chose à prendre c'est que je suis là, suis pas fou non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:01

Et bah ecoute inconnu au bataillon effectivement, je suis un ancien ThC ( si tu n'avais pas remarqué ^^ ) voila pourquoi je te posais cette question .

Si j'ai bien compris tu viens juste faire connaissance avec " le reste de l'uni " en tant que simple joueur , pas pour representer ton ally c'est ca ? Ou tu viens dans l'idée que tu va montrer au gens que les ragots du board ( ou les rumeurs ) sont fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:06

Déjà la première option, je suis bien ici en tant que simple joueur, je ne représente pas l'ally et je ne parlerai pas en son nom.

Cependant si j'ai l'occasion d'éclaircir les choses sur certains points, pourquoi pas, mais ce n'est pas l'objectif de ma présence ici. Smile

Je sais que de toute manière il est difficile voire impossible de sortir de la tête des gens ce dont ils sont persuadés même si c'est totalement faux, y en a qui accrochent beaucoup à la rhétorique et c'est bien dommage. C'est là toute la puissance de la parole qui souvent sait être plus destructrice que les armes... Le discours est une arme incroyablement puissante et on peut détruire beaucoup de choses avec, la preuve.

C'est toi Riburne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:17

C' bien beau la parole mais ca ne marche que pour des esprits faibles ^^ Et sur Ogame franchement : tous le monde joue a la parlote . Vaut mieux se fier au acte et aux evenements du passé selon moi que faire confiance a la parole d'un autre joueur . Mais bon je suis un joueur tres méfiant ^^

Sinon oui je repondais bien au nom de riburne sous la thc
Mais c'est du passé , vous avez pas mis longtemps a me rayer de vos contact et me faire passer pour ennemi donc oublie ce nom tu veux bien
comme moi je vous oublie ( mais contrairement a ton ally je ne vous veux pas de mal mais bref ... )
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:21

Et bien alors il y a beaucoup plus d'esprits faibles sur le board que de gens sachant faire usage de raison, parce que la stupidité de leurs posts est juste dingue parfois. Et tout le monde croit aux rumeurs...

Tu as bien raison pour ce que tu dis après, je suis entièrement d'accord.

Aucun problème pour t'appeler Xanxus, je vois pas pourquoi je t'appellerais autrement. As-tu une dent contre les Samurai ?
Revenir en haut Aller en bas
mido
Grognard
Grognard
mido


Messages : 680
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:28

bienvenue !

je n'ai jamais eu de problèmes avec les samouraïs donc pas d’apriori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Novice
Novice
Xanxus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:28

Non je n'ai pas de dent , je suis juste dégouté de mes anciens alliés qui in game n'ont pas perdu de temps pour tenter de me rc , alors que j'ai vraiment beaucoup donné pour cette ally . Et pour moi cela ne ce fait pas , c'est tout .
Mais bon cessons de parler ca si tu le veux bien , faire revenir a la surface des souvenirs penible c'est pas mon kiff et je ne pense que pas c'etait le but de ta visite .

Je te laisse faire la connaissance de tous le monde ici et découvrir le reste de la confédération .
Sur ceux bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:34

Merci mido et aucune raison d'en avoir Smile

Okep Xanxus no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:37

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Smile

Comme Mido aucun problème avec les samouraïs donc pas de souci Smile (je ne pense qu'ils m'aient tenté ou s'ils l'ont fait c'était un raid dans les règles donc pas de problème Smile )

Tu fais quoi en informatique? T'as une spécialité? Smile (j'y connais rien donc me sors pas des langages incompréhensibles hein! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:41

Salut ! Smile

C'est cool ! Je suis un peu touche à tout... Mais bon si tu me demandes ce que je fais et me dis après de pas te sortir de langages, c'est un peu contradictoire ^^ En gros je développe des sites web (développement (donc les codes) et webdesign aussi). Je touche pas mal au designing aussi donc (imagerie), et un peu de 3D.

Et toi ? Tu fais quelque chose de spécial pour me demander ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:53

Aah oki je vois Smile

Non du tout j'aime bien l'informatique mais pas jusque là ^^' j'ai failli y partir dedans c'est pour ça, mais jsuis partie dans un domaine complètement différent ( génie civil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:10

Bienvenu sur notre forum Geshi,

Je en prend plus trop la peine de passer sur le forum officiel, vu tout le niveau qu'il y a actuellement la bas. Je ne sais donc absolument pas de quoi tu parle avec l'alliance Samurai et THC.

Profite bien de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:42

Salut Dieu (ça fait bizarre de dire ça lol), merci pour ton accueil.

Je ne parle de rien en particulier. C'est juste que beaucoup de rumeurs totalement infondées circulent sur nous actuellement, c'est juste de ça que je parlais mais bon, tu as bien raison y a pas un niveau intellectuel très élevé sur le board...

Merci encore pour votre accueil les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyens du monde libre, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du monde libre, bonjour   Citoyens du monde libre, bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyens du monde libre, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: