Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?

Aller en bas 
+5
Andrysek
andraud
Lyonnais
Theilo
Hijack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:40

Je suis tout à fait d'accord avec Dieu, c'est là ou android devient intéressant c'est beaucoup plus accessible (j'avais le samsung galaxy s pour 100€ 6 mois après sa sortie c'est pas excessif Smile ) et j'espère avoir le sgs 3 pour moins de 150€ (avec un forfait à 20€/mois).
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:33

Tu me diras où tu trouves ton truc Radio parce que j'ai cherché et c'est tout de même plus cher que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:46

Alors c'est avec les offres quadruplay (internet à la maison + téléphone + TV + mobile ) + les offres quand tu viens d'un autre opérateur + les offres de noël + les offres de quand t'appelles le commercial de la marque et qui peut t'offrir quasiment ce que tu veux Very Happy

Et jte dis qu'avec ça c'est pas que des dizaines d'euros que tu grattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:14

Moi j'ai quelque chose d'encore mieux qui se produit a clermont Razz si on achete un abonnement chez bouygues (nimporte lequel meme celui a 20€/mois), on repart avec des cadeaux pas cheres, par exemple mon pc portable a 120€ au lieu de 550 ^^ et la ps3 a 1€ Smile
Mais pour en revenir au sujet ce qui m'énerve c'est pour le GPS car dans les iTouch le gps est pas intégré et celui de mon LG merde grave donc du coup vive le guidage ^^ Mais ce qui me freine a propos de l'iphone c'est effectivement son prix car je roule pas vraiment sur l'or enfaite

@nemotozor : Je dois envoyer en moyenne 6000 sms par mois ^^ donc ne plus avoir de telephone risque d'etre assez dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:26

Ahah c'est intéressant ça, jsuis à côté de clermont en fait Smile c'est jusqu'à quand cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:27

Ce sont les offres de Noel ^^ tu habite ou radio ? je t'y emmenerai si tu veux Razz
EDIT : j'avais oublier que j'ai eu ma télé aussi pour 1€ ^^ Toshiba Ecran plat 80cm
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:39

Ah c'est super ça :O Je suis à Egletons pour les études Smile héhé pareil Smile

Ptain tu t'es gavé :O C'est énorme ça, il faudra que je me renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:45

Ah oui effectivement t'es vraiment pas loin ^^ Bah si un jour ta l'occaz de passer par clermont n'hésite pas Smile tu es deja aller place de jaude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:16

Oki jte dirais mais j'habite dans le sud donc j'y vais pas souvent (pour l'instant je n'y suis jamais allé :s )

Ah non désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:28

Dommage :s Bah tu me dira de toute facon quand tu comptera venir faire un tour par la Smile
(Ta pas repondu a mon MP sur le fofo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Invité
Invité




Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:46

Oki jte dirai mais ça va être tendu j'y vais pas beaucoup vers là bas Sad ( au ma c'est Tulle :/ )

Jty répond de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?   Iphone 5 ou iPod Touch 5 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone 5 ou iPod Touch 5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: