Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles consoles utilisez vous ?

Aller en bas 
+3
Zurein1
Sangu
Hijack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sur quelle console jouez vous ?
Xbox 360
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PS 3
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap16%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
PSP
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PC
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap25%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Tablette
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Smartphone
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap13%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Wii
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap9%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
3DS
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap6%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
DS
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap9%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
PS Vita
Quelles consoles utilisez vous ? Vote_lcap3%Quelles consoles utilisez vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:29

Bonjour, je voulais juste avoir un petit sondage pour savoir sur quelle plateforme vous jouez le plus aux jeux videos
(Les jeux en ligne sur pc du style ogame sont pas autorisés biensur ^^ mais les jeux du genre gta oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Sangu
Novice
Novice
Sangu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:32

PC.

En ce moment, je me refais Assassin's Creed. Ca commence à dater mais il reste très agréable et puis bon, depuis Thief, on a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le genre "Voleur/Assassin".

Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:08

Moi beaucoup need for speed en ce moment
Sangu t'a le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:11

Uniquement pc Smile (principalement cod mw3 & league of legends mais pleins d'autres aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:12

Il est bien sur pc mw3 ?
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:14

moi sur wii mais tu la pas proposer
sinon sur pc a league ,command and conquer
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Novice
Novice
Opti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:16

je suis sur ps3 , tablettes et smartphones le tout sur android

j'avoue que de jouer sur tablette est pas mal sauf pour les raid ou c'est pas un galère

sinon sur ps3 fan d'uncharted 3, la saga Final fantasy, gran turismo & fifa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangu
Novice
Novice
Sangu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:33

@Zurein: Non... je sais d'avance que mon PC supportera pas le jeu. Il vaut le détour ?

Et toi Mister, PC ou consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:49

Bah...je sais pas sur pc mais sur ps3 y a que le solo de bien...en ligne les cheater,rageux,campeurs,types a l'acr c'est chiant on peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:36

Sur le pc mw3 est vraiment pas mal graphiquement (j'ai tout les graphismes à fond et ça tourne sans problème sans avoir un pc monstrueux), après des cheaters depuis 3-4 semaines y en a pas mal alors qu'avant quasiment pas mais ça a l'air quand même de diminuer avec le temps. Pour les rageux j'ai coupé les voix ingame donc je suis pas emmerdé, les campeurs ça dépend du type de partie auquel tu joues.

Mais guettez les offres steam le jeu était à 30€ il y a 2 semaines ils feront surement de nouvelles offres bientôt (enfin surtout pour noël). Je vous dirai si j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:39

Ne considérant pas les smartphones ou autres tablettes comme de véritable console de jeu proposant de bon jeu (question de gameplay. Mon vieux Nokia 3310 proposait avec "snake" un gameplay mille fois plus agréable et jouable que n'importe quels "jeux" sur le tout tactile. Jouer à Street Fighter IV, Megaman ou autre GTA sur un appareil tactile finira par vous convaincre que c'est juste injouable). Et pour les jeux vraiment pensé au tout tactile (comme Babel Rising), c'est super sympa pour passer le temps 5 minutes en attendant le train mais voila, ça va pas plus loin à mes yeux.

Je joues pour le moment sur Xbox 360. En fait, hors console portable (3DS ou PS Vita), je joues en alternance. Un moment le PC, un autre la PS3, un autre encore la Wii ou comme en ce moment, la Xbox 360.

L'avantage d'avoir d'avoir toutes les plates forme traditionnelles de jeu est qu'on n'est pas limité et que je peux jouer à n'importe quelle jeu sans être limité au constructeur (ou au PC).

Je vais rajouter quelques choix sur ton sondage (Wii, PS Vita, 3DS et DS) pour être plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:03

Chaque plateforme a son avantage ...

Le PC est le plus cher, évidemment pour les nouveaux jeux, faut avoir une bombe (regardez BF3 quand il est sorti, il fallait racheter un nouveau PC avec les dernières nouveautés pour le faire tourner). Avantage: On peut télécharger et donc ne pas payer les jeux solos ... Ce qui est assez plaisant quand on voit qu'on finit un jeu en 1 semaine sans trop y jouer, ça fait plaisir de te dire "tien j'ai pas balancé 70€ pour le jeu ^^".

La PS3 est ce qui reste pour moi le meilleur moyen de s'éclater à bas prix. 300€ neuve, online gratuit ... Jeux un peu cher mais bon ... Si on joue pas des masses non plus et qu'on a une vie à coté, un jeu tous les 3/4 mois c'est ce qui revient le moins cher !

La Xbox, vous ne me verrez jamais dessus (du moins j'en achèterai jamais), simplement parce que faire payer le online, je trouve qu'il y a de l'abus mais grave quoi .... ! 300€ la console, 60€ le jeu et faut encore balancer 30€ pour le online ... LOL QUOI !

Les autres plate-formes comme la DS ou autre, c'est fait pour les voyages ... Si tu restes tout le temps chez toi ... Pas l'intérêt d'en prendre une portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:51

Oui le pc en lui-même est plus cher mais les jeux le sont souvent moins (j'ai eu cod mw3 à 40€ juste après sa sortie (une offre steam) ). Puis comme tu as précisé Gontran les jeux qui n'ont que le solo peuvent être téléchargé gratuitement.

Après ça dépend aussi du style de jeu, genre fps je préfère largement sur pc, mais comme assassins creed par exemple ça n'a rien à voir la console est beaucoup plus agréable.

D'accord avec toi pour la xbox, c'est beaucoup trop cher..

Et pour les consoles portables, je trouve aujourd'hui que les smartphones suffisent largement (quand on voit le nombre de jeu bien fait pour smartphones tactiles qu'il existe on a largement de quoi s'amuser quelques heures (après vient le problème de la batterie... )).
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:10

@sangu : Moi je suis plus pc Smile Avant j'avais ma xbox mais plus maintenant a cause de problemes de famille ^^ et j'hesite a m'acheter une ps3 enfaite Smile car mes pc sont pas top pour les jeux récents

@Dieu : Merci de les avoir rajoutés ^^ je ne disais bien que j'en avais oublier quelques un

Et gontran je suis tout a fait daccord avec toi ^^ c'est pour sa dailleur que j'ai quasiment jamais été jouer en online sauf quand c'était gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:28

Radioactux a écrit:
Après ça dépend aussi du style de jeu, genre fps je préfère largement sur pc, mais comme assassins creed par exemple ça n'a rien à voir la console est beaucoup plus agréable.

Totalement d'accord, même un GTA, auquel je ne joue qu'au solo, je vais me l'acheter sur PS3 ... Simplement parce que c'est vachement mieux sur PS3 ! (vive GTA V qui sort bientôt Very Happy )

Les jeux de bagnole, pareil, sur play c'est plus agréable avec les joysticks ! Smile
Bref ... Un mix PC/PS3, et tu es l'homme le plus heureux du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:33

Voilà tout à fait, un jeux de voiture au clavier.. C'est limite à chier alors que sur console c'est vraiment pas mal Smile (enfin rien ne vaut un bon volant ^^ )

La même pour Gta c'est vraiment pas super sur pc... :/ En fait le pc est principalement destiné aux fps et stratégies (je dois en oublier c'est sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:08

Je trouve que les jeux actuels sont trop basés sur le online...par exemple le dernier need for speed j'ai fini le solo en 8h de jeu...il est beaucoup trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Hijack
Grognard
Grognard
Hijack


Messages : 778
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Clermont

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:13

Le nouveau most wanted ou celui davant?
Et moi perso pour les jeux de course sur pc jai tout simplement acheter une manette de ps3 doccaz sur internet et frznchement cest encore miex pour jouer Very Happy
je les parametre comme des manettes de ps3 et voila le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspyuni63.webege.com
Zurein1
Novice
Novice



Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:13

Le nouveau
Ils ont trop basés sur le jeu en ligne...
L'ancien j'étais en...beaucoup plus d'heures de jeux j'étais juste au numéro 1 de la liste et je galérais pour avoir les 10 000 000 de prime j'ai fini par en gagner 14 000 000 en une seule poursuite ^^'
Le nouveau on a quasi toutes les voitures depuis le début et on peu pas tuner les bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:08

Radioactux a écrit:
Oui le pc en lui-même est plus cher mais les jeux le sont souvent moins (j'ai eu cod mw3 à 40€ juste après sa sortie (une offre steam) )

C'est pas vraiment comparable. A mes yeux, 40€ sur Steam, c'est trop cher vu que tu as pas le support physique. On peut pas comparer un jeu en boite à 60€ et une version dématérialisé à 40€. Et pour 20€ de plus, tu peux faire ce qu'il te plait avec ton jeu. Le prêter à un ami, le donner, le vendre, jouer au frisbee avec si ça te dit. Avec Steam (que j'adore pour les soldes d'été et d'hiver en passant), c'est pas possible.

Radioactux a écrit:
Puis comme tu as précisé Gontran les jeux qui n'ont que le solo peuvent être téléchargé gratuitement.

C'est pas super légal ça.


Radioactux a écrit:
D'accord avec toi pour la xbox, c'est beaucoup trop cher..

Je joues pas en ligne donc je m'en fiche un peu, mais 60€ pour un an. Quand on compare à CoD qui coute 60€ chaque année plus les 4 DLC qui suive à 15€ pièce (pour simplement 4 cartes), je trouve que c'est pas cher. Et quand on compare à l'abonnement de WoW, c'est pas cher non plus.

Radioactux a écrit:
Et pour les consoles portables, je trouve aujourd'hui que les smartphones suffisent largement (quand on voit le nombre de jeu bien fait pour smartphones tactiles qu'il existe on a largement de quoi s'amuser quelques heures (après vient le problème de la batterie... )).

600€ pour un smartphone pour seulement 1 an, ça fait cher je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:40

Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
Oui le pc en lui-même est plus cher mais les jeux le sont souvent moins (j'ai eu cod mw3 à 40€ juste après sa sortie (une offre steam) )

C'est pas vraiment comparable. A mes yeux, 40€ sur Steam, c'est trop cher vu que tu as pas le support physique. On peut pas comparer un jeu en boite à 60€ et une version dématérialisé à 40€. Et pour 20€ de plus, tu peux faire ce qu'il te plait avec ton jeu. Le prêter à un ami, le donner, le vendre, jouer au frisbee avec si ça te dit. Avec Steam (que j'adore pour les soldes d'été et d'hiver en passant), c'est pas possible.

Pour le support physique je trouve inutile de l'avoir, avec steam tu peux télécharger le jeux sur n'importe quel pc ou tu te connectes je trouve ça plus pratique que de se trimbaler avec tout les cd des jeux.. (j'ai 70 jeux sur steam (merci les soldes ^^ ) donc je me vois mal me trimbaler en permanence avec 70 cd.. :/ )
Pour le prêt c'est vraiment mal foutu.. Je trouve ça d'un mal fait..
Pour le vendre je trouve ça plus que voleur... D'ou le fait que j'achète les jeux vraiment pas cher (à pars cod, seul jeux que j'ai acheté à sa sortie)
Pour le frisbee ça me manque vraiment pas ^^ (puis tu peux toujours acheter un cd vierge pour t'amuser ^^ )

Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
Puis comme tu as précisé Gontran les jeux qui n'ont que le solo peuvent être téléchargé gratuitement.

C'est pas super légal ça.

Ah non mais quand tu vois qu'aujourd'hui les solo durent juste quelques heures je vais pas investir 50€ dans un jeu pour une après midi, ils ont qu'à vendre le solo et le multi à part et adapter les prix en fonction.


Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
D'accord avec toi pour la xbox, c'est beaucoup trop cher..

Je joues pas en ligne donc je m'en fiche un peu, mais 60€ pour un an. Quand on compare à CoD qui coute 60€ chaque année plus les 4 DLC qui suive à 15€ pièce (pour simplement 4 cartes), je trouve que c'est pas cher. Et quand on compare à l'abonnement de WoW, c'est pas cher non plus.


Euh.. Pourquoi 60€ par an pour cod? Perso je joue à cod qui m'a couté 40€ et maintenant plus rien (je n'ai pas acheté les dlc j'attend qu'il y ait des bonnes promotions dessus). Après wow je trouve ça n'importe quoi le prix, c'est de l'abus total.

Dieu a écrit:
Radioactux a écrit:
Et pour les consoles portables, je trouve aujourd'hui que les smartphones suffisent largement (quand on voit le nombre de jeu bien fait pour smartphones tactiles qu'il existe on a largement de quoi s'amuser quelques heures (après vient le problème de la batterie... )).

600€ pour un smartphone pour seulement 1 an, ça fait cher je trouves.

Euh.. J'ai parlé de jeux sur smartphone, j'ai pas dit de le payer 600€.. J'ai acheté le galaxy S 6 mois après sa sortie 100€ (neuf chez orange avec un forfait 20€/mois ), après il m'a tenu juste 1an et demi parce que j'ai fail un flash mais celui de mon père a plusieurs années et il marche encore très bien. Et je compte prendre le S3 à noël, sans y mettre plus de 150€ (avec forfait 20-25€/mois).


Pour ce qui est du pc, on dit que les consoles sont moins chères mais j'en suis pas si sur, parce que si on y réfléchit, console ou pas, on a besoin d'un pc, donc si au lieu de mettre l'argent dans la console vous le mettez dans le pc ça vous en fait un bon (exemple: vous comptez acheter un pc à 500€ (c'est pas énorme énorme pour un pc ), vous rajoutez à ça le prix que vous vouliez mettre dans la console (on va compter 300€) ça vous fait un pc à 800€ c'est pas trop mal, mais si en plus vous comptez la différence de prix de chaque jeux + abonnement online pour la 360 ça reviendrait peut-être plus cher la console.. Et au pire des cas vous achetez une manette de 360 pour le pc elles sont faites exprès pour s'adapter facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:24

Non mais ceux qui achètent 600€ le dernier téléphone sorti ... sérieux je vais pas dire ce que je pense d'eux parce que je serais vulgaire mais bon ...

Un galaxy S I, ca fait 90% de ce que fait un Iphone 5, ça coute 50€ neuf .... Moi ça fait 3 ans que je l'ai, si je le casse, je reprends le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:33

Gontran a écrit:
Non mais ceux qui achètent 600€ le dernier téléphone sorti ... sérieux je vais pas dire ce que je pense d'eux parce que je serais vulgaire mais bon ...

Un galaxy S I, ca fait 90% de ce que fait un Iphone 5, ça coute 50€ neuf .... Moi ça fait 3 ans que je l'ai, si je le casse, je reprends le même !

Tout à fait d'accord, autant d'argent pour ce genre de chose... Bref, passons les détails.

C'est vrai que le sgs 1 fait 90% de ce que fait l'iphone 5 mais si tu le casses prend au moins le 2 il te coûtera pas beaucoup plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:50

Non, il est moche le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:02

Euh.. Ouai enfin la gamme samsung je les trouve tous aussi moche les uns que les autres mais bon c'est l'intérieur qui compte le plus je trouve Smile

PS: Un nouveau galaxy S 3 va sortir avec 2 go de ram (au lieu d'un seul) et compatible 4G, il sera au même prix que l'ancien (je sais plus s'il est pas déjà sorti scratch, je dis ça pour les intéressés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles consoles utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles utilisez vous ?   Quelles consoles utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'après vous ?
» Les jeux que vous attendez
» Quel console possédez vous ?
» De passage pour vous saluer....
» Un Sith qui vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: