Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13

Aller en bas 
+10
Lyonnais
Nanard
Defender
Tichat68
boss36
Dieu
andraud
Gontran
LordRemusa
Tumasgiucciu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:02

Salut tout le monde Smile

Avant de partir sur le bon petit questionnaire je vais parler vite fait de moi et de ce que je fais dans la vie >>

Je suis d'origine Corse ( et oui on a internet la bas Laughing ) je vis en ce moment a Liège pour mes études de kinésithérapeute. Je fais beaucoup de sport ( 12h par semaine a peux près, du basket volley gym et piscine pour ce qui est du programme scolaire ) sinon c'est surtout du sport de salle.
Je joue à Ogame depuis déjà quelques mois.
C'est un ami qui ma fait découvrir ce jeu de gestion et j'ai de suite accroché il m'a permis de bien comprendre le jeu et de progresser assez vite en m’expliquant les priorités de up sur ce jeu.

voilà pour la suite j'ai sélectionné quelques question et j'y ai répondu le plus honnêtement possible >> Enjoy Smile

- Votre classement et le nombre de vos points : 100 000 points par là..


- Le nombre de vos colonies : 5 colonies bientôt 6.


- Le niveau de votre technologie Astrophysique : 8


- Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers : 2 mois pas plus.


- Jouez vous sur d'autre univers ? Non c'est mon première univers !


- Votre style de jeu : Je n'ai pas encore réellement décidé même si je pense que c'est plutôt mineur offensif.


- La (ou les) galaxies ou vous vous situez : 1 2 et 3 et je pense en crée une sur la 4 pour être dans différents endroit même si je sais que le deutérium n'est pas gratuit ^^


- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) et pourquoi vous l'avez quittée : Aucune alliance.. Pour le moment Very Happy


- Vos motivations pour intégrer la Confédération Covenant : Je me suis farci les 100 first alliance, j'ai lu leur contenue, mise à part les alliance disposant de moins de 10 membres ^^


- Pourquoi vous et pas un autre : J'ai pas mal de disponibilité, je peux me connecté pratiquement a n'importe quel heur et ou que je soit, sur mon portable( téléphone ). Sinon je joue a Ogame sur pc comme tout le monde :p


- Êtes vous actif sur le forum : Je le serai s il le faut, cela ne me dérange pas de discuté avec d'autre joueurs au contraire.

-Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Et bien j'utilise au maximum mes ressources et ma flotte ( 4-5 raid par planète et par jour afin de compenser la production de mes mines qui ne sont que 26 pour le métal et 22 pour le cristal ^^ )

-Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte : Mon téléphone reste toujours dans ma poche de toute façon donc aucun problème pour ça !

-Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Bah j'essaye de comprendre pourquoi, et si bien sur c'est pour aucune raison je lui demanderai poliment de " dégager " Arrow

Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne ? : Euh... avoir construit 600 sondes d'espionnage pour éviter une attaque qui arrivé dans les 20 minutes.. j'ai paniqué ça va.. Ca arrive à tout le monde No


Sur ceux j’espère que tout cela vous plaira et que j'ai assez parler de moi
sinon je suis là pour tout autres questionsBye bye
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa
Brute
Brute
LordRemusa


Messages : 4348
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:29

Hello, bienvenue !

J'aime assez bien ta candidature Smile
J'ai juste encore deux trois petites questions :
-Quel âge as tu ?
-Quels critères exacts t'ont permis de nous choisir nous plutôt qu'une des autres alliances du top 100 ?
-Ton ami joue-t-il sur le 60 ?
-Connais tu d'autres gens sur le 60 ?
-As tu des ennemis ?

Bref bon courage pour ta candidature Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:49

Bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:20

Yop all et merci pour la réponse trés rapide de votre part.
J'ai 21 ans et je vous ai choisie à vous car j'ai lu comme je vous l'ai dit pas mal de description de guilde et votre concept de parties comme, convenant, coveschool ect m'a pas mal plu. Puis votre histoire est assez cool et bien faite je dirais ^^
Sinon oui mon ami est sur le 60 il s’appelle Healnor in game ^^
Je connais personne d'autre sur le 60 à part un autre ami aussi qui vient de commencé ( je l'ai craque y a deux jours pour commencer un compte Very Happy
Pas d'ennemis pour le moment Twisted Evil

Voila voila j'espere que ma description vous a plu ^^
HF
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:47

salut bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:58

Salut et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:45

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:41

Et bien merci j'espere avoir fini pour la candidature ^^ j'attend votre réponse maintenant ^^
Bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:09

bienvenu sur le fofo !
pas encore de questions pour l'instant... si ce n'est que euh :
Spoiler:

edit: euh nop tu n'as pas fini t'as candid,
-il y à quelques jours à une semaine "d'intégration" sur le fofo déjà que les différents membre de la confédération puissent lire ta candid,
-puis il y a le vote interne qui durera environ 3 jours,
-si à l'issue de celui-ci tu es accepté tu seras alors en période de test qui durera encore de 1semaine à un mois ça dépend des débats aux cours du vote...
voilivoilou !
bon en espèrant ne pas t'avoir fait trop peur avec toute ces questions et en t'ayant stopper net dans ta fougue de vouloir une réponse de suite Embarassed
toute ces étapes sont juste là pour tester ta motivation pour intégrer l'alli ton investissement, et c'est long surtout psq il y a du monde dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:24

nan ouais je parlais de ma presentation pas vraiment de ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss36
Brute
Brute
boss36


Messages : 4002
Date d'inscription : 05/05/2012

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:38

bah t'as plein de questions dans le spoileur alors si t'as le courage de t'y aventurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:09

Okay :p so let's go !


Questions Générales


Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne : Je dirais + de 5h a coup de 30 min histoire d'envoyé mes flottes ^^
Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte : Telephone dans la poche Very Happy
Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu : L'irl passe avant tout Wink Mais si urgence je me co sur le tel.
Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente : Oui mais j'irai doucement
Un joueur s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu : Je lui demande déja pq et si ca va pas je m'adapte.. avec mes moyens
Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu : Je cherche à comprendre pourquoi déja, sinon j'ignore.. fini le temps ou je rageai lol
Connais tu War Riders ? Quel est ton avis : Yep, utile dans certains cas.
Connais tu Ogspy ? Es-tu prêt a utiliser cet outil : Ben mon ami m'en a deja parlé mais je trouve que ca facilite le jeu et les recherche je suis un peu oldschool parfois mais si il faut l'utilisé je serai pas contre non plus.. Rolling Eyes
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders : Aucune idée franchement..
Connais-tu infuza : Yep
Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage : Du tout ^^
Quel est ton avis sur les expéditions : Euh j'ai test une fois j'ai perdu des vaisseaux et rien gagné donc pour l'instant un peu inutile.
Que penses-tu des Pactes : Faut voir la situation.
Que penses-tu des Wings : C'est cool, ca permet d'agrandir et de diversifiés.
Que penses-tu des guerres : pareil que pour les pactes tout dépend du conflit, aprés ca amene du piquant au jeu ^^
As-tu déjà participé à une guerre? Si oui: qu'est ce que cela a donné : Jamais!
Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance : Je dirais pas plus de 30 sauf si wings.
Les Officiers, quel est ton avis : faut bien qu'il y en ai qui dirigent.
Que penses tu des marchands : Jamais dépensé d'argent pour le moment, j'ai eu une fois un commandant qui m'a bien servi ^^
Connais-tu les bots? Si oui: qu'en penses tu : Je connais sur d'autre jeux, jamais fait ( vous devez me prendre pour un mec qui ment pour se faire bien voire mais c'est la vérité Laughing )
Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu : Tantmieux pour lui !
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie : pas compris :s
Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu : Mon telephone me sauve tellement, sinon si plus de reseau et bien en fonction du temps de la coupure je verrai avec mon ami.
Une des petites choses qui te font plaisir IG : voir mes places au classement monté :p Non sérieusement le fait de progresser.
Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité : Nop
Ton avis sur la GameForge : Je joue à elsword aussi, des jeux assez sympa.

Mines


Quelle est la taille de tes planètes : Alors 163 pour la mere , ensuite 226, 211, 205, 212 et ma 6em planete sera dans les 220+ je l’espère ^^
Vends tu du deutérium ? : Nop c'est des mines que je n'ai pas encore boosté elle sont lvl 17 en moyenne ( j'ai peur de me faire rushé )
Quels taux pratique tu généralement dans les échanges : Pas encore d’échange je produit pas assez.
Quels sont les niveaux moyens de tes mines 24.9 métal,21.7 cristal et 16.4 deutérium.
As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments : Oui toujours cristal inférieur au métal et deut aussi.
As tu des slots de planète libre ? Si oui : pourquoi : Nop mais j'y ai pensée.
Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique : Pas au courant..
Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker : Euh j'essaye de max les défenses pour protéger mes ressources.( pour mon lvl j'ai beaucoup de défense, car mon ami m'aide pour les ressources ) je suis 2000em en défense alors qu'en globale je suis 2700 ^^

Raids


Quelles sont pour toi les recherches les plus importantes pour un raideur et pourquoi : astrophysique pour avoir une planete dans chaque galaxie, sinon la recherche qui augmente la vitesse des vaisseaux..
As tu une lune ou un luneur : Nop
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune : je sais pas.
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète : Mbeuh xD
On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions : et bien soit je ghost, soit si j'avais l'intention de monté un batiment je prévient l'attaquant ( si il est fair-play il retire sa flotte )
Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) : Et bien je pourrai pas y faire grand chose Mad
Es-tu prêt à faire un CDP pour détruire un ennemi : Je n'irai pas jusqu'a lui ruiné son compte apart si il fait de même pour moi.
Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure : Je sais pas du tout.
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure : aucune idée.
Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi : j'aime bien les traqueurs du fait de leur rapidité ( aprés rien ne vaut une EDLM xD )
Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? : Espionnage pour tout savoir sur la cible. J'attaque si cela me parait bon grace au site internet ( je me souvient plus le nom ) qui va me donné un simulation.. 5 min avant l'arrivé de ma flotte je re-espionne pour voir si tout ba bien..
Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h : Le nombre d'attaque par jour est limité a 6 donc je pense que oui.
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h : la limite est de 6 donc oui il me semble.
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu : je met tout dans la défense.
Connais-tu les cachettes? Si oui: les utilises-tu? : Oui mais pas du tout rentable de mon point de vue.


Recherches


Utilité de la technologie hyperespace?
Dire:
- Les recherches utiles pour les mineurs défensifs
- Les recherches utiles pour les mineurs agressifs/ opportuniste
- Les recherches utiles pour les raideurs
La recherche: "réacteur à combustion" marche pour quel(s) vaisseau(x)? pour les vaisseaux à combustion xD ? Nan mon pote me l'a dit mais la tout de suite a 5h du mat j'ai la flemme de regardé Sad vous m'en voulez pas trop ?
La recherche: "réacteur à impulsion marche pour quel(s) vaisseau(x) : de même ^^
La recherche: "propulsion hyperespace" marche pour quel(s) vaisseau(x)? ; traqueur , destructeur , EDLM
Utilité de la recherche Astrophysique ? Utile jusqu'à quel niveau : Et bien utile jusqu'a qu'on ai le nombre de colonies que l'on souhaite non ?
Continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? : Plasma peut etre du fait de son augmentation de production de ressources.



Relationnel


Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu : je le tue et aprés je le découpe.. Non jdéconne j'ai deja repondu à ca ^^
Le RP, tu aimes ?
Est ce que tu es prêt à en faire toi-même ?
As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein d'une alliance : Je cuisine bien je sais pas si ca peut aidé.. Very Happy sinon franchement je vois pas d'obstacle particulier je peux m'occupé de ce qu'on me demande si besoin.
Es-tu plutôt message collectif ou forum : Forum peut etre plus pratique.
Es-tu plutôt Msn/Skype ou forum : Skype c'est plus marrant ^^
Connais tu Irc? Si oui: t'y rends-tu : Nop
Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si oui: est-ce que tu y postes : C'est pas ici?
As-tu des pactes dans cet univers; Nop
As-tu des bons contacts : juste deux ami dont un placé 1100em c'est tout Mad
As-tu des ennemis? Si oui: pourquoi : Nop
Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse : Je suis attaché a mon compte et j'aime bien progressé par moi meme.
Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense / rancœur personnelle) : Non si j'attaque c'est toujours pour moi meme.
Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte retires-tu ton attaque : Oui aucun intérêt de lui pourrir sa def.
Quelle est ta plus belle boulette Ogamienne : déja cité plus haut ^^
Quel est ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne : Euh ma progression de 69000% en 6 jours.
Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance (question clé, merci de développer) :
Alors c'est une question interessante et comme a chaque fois je ne sais pas quoi y répondre. la tout de suite je sais pas. je pourrai parler de ma flotte. ( dans les 6 millions de capacité de transport en tout ). Sinon voilà faut voir sur le moment, je ne sus pas bete je sais m'adapter facilement a des situations.
Dans une alliance, Te considères-tu plutôt comme un leader ou un suiveur : Tout dépend de la confiance que me porte le chef Very Happy


Ta Personne


D'où viens tu : Corse
Quel âge as tu : bientot 21
Que fais-tu comme activité dans la vie : Sport, jeux vidéos.
As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame : Non pas spécialement c'est pas un jeu qui me prend la tete.
Es-tu célibataire ou en couple : En couple depuis 3 ans ^^
As-tu des enfants : NOOOOOOOOOOON ! affraid
Dis-nous:
- Tes passions:
- Ta personnalité en 3 mots : perseverant,tétue,beaugoss tongue Troll Very Happy
- Un défaut : Il faut toujours que j'arrive à avoir ce que je veux Sad
- Une qualité je comprend vite ^^
- Une blague que t'aimes : " Mec ma chemise elle est pas à moi elle est à carreaux ! " ok je sort Arrow
- Ton sorbet préféré : ...
- Ta couleur préférée : lol XD
- Ton numéros porte bonheur : aucun !
- Ton signe du zodiac : Capricorne
- Ton animal de compagnie et son nom : Deux chiens un chat.
- Si tu as une copine : son nom : Laura
- Si tu accepterais de me présenter ta copine : tout dépend on peut s'arranger sur un bon prix in GAME ! mouhahaha
- Ton style de musique : Dur !
- Tes lectures marquantes ; j'ai du lire 15 livre dans ma vie. je suis plutot film moi Sad
- Tes sports : sport de cham.. ah merde ! ben sport de salle !
- Tes hobbies : C'st bon quoi !


Voila aprés 35 minute de spam sur l'ordi qui a reveillé ma copine j'en ai terminé ! sur ceux je peux pas faire plus XD desolé pour les réponses que j'ai sauté c'etait que soit je ne savait pas soit que j'ai oublié Rolling Eyes
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tichat68
Novice
Novice
Tichat68


Messages : 444
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : au bar

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:51

hello bienvenu à toi du basket !!!! moi aussi j'en pratique et kiné tu bosses à l'hosto comme moi !!! excellent !ta copine s'appelle laura ? excellent la mienne aussi Very Happy lol ! moi je suis de retour ! j'aurai juste une question joue tu à league of legend ? bref à bientôt dans la school peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:36

HAHA ouep je joue à league of legends un peu trop dailleurs j'ai diminué là... pq ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:39

Parce que c'est de la daube voila pourquoi ! XD
Et juste essaye de ne pas trop écrire en langage SMS s'il te plait ! Wink
On est pas top regardant en ce qui concerne les fautes d'orthographes et autres accords mais bon le langage SMS ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Rapace
Rapace
Nanard


Messages : 1397
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Marne, Champagne Ardenne

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:43

Yop et bienvenu !

Candidature bien rectifiée et complétée Smile


EDIT : ptitchat demande ca car pas mal de monde joue a LOL dans l'ally dont moi meme Smile (pseudo IG : nanard)
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:48

D accord je vais essayer de plus parler en sms mais c'est l'habitude quoi.. Quand je veux aller vite c'est plus pratique mais bon ca marche. Pseudo IG : Tumasgiucciu comme ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:53

C'est sur ! C'est d'ailleurs pour cela que l'on appelle sa le langage SMS ! ^^
Par contre je te rassure les Smileys et autres émoticones ne sont pas proscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:14

^^ sinon tu fais comment pour afficher l'image de tes productions en metal cristal et deut? je suis aller sur ogametools mais j'ai pas trouvé comment faire :p si tu peux m'aider vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
andraud
Elite
Elite
andraud


Messages : 7823
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Alsace 67

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:18

tu va sur ogame tools
tu te crée un profil ,puis tu peut crée une signature qui affiche la production de tes mines
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:24

Voila !tu peut dire merci à andraud ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:27

Un peu ridicule comparé à vous ^^
Ah ben je peux même pas mettre le lien en faite ^^
Sinon merci pour l'info andraud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:46

Si tu peut il faut juste savoir comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Hunter
Hunter
Lyonnais


Messages : 2610
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:56

bienvenu sue notre forum

et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tumasgiucciu
Novice
Novice
Tumasgiucciu


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:07

Ca me dis que je peux pas mettre de lien car je suis nouveau et que je n'ai pas les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13   Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumasgiucciu - Coveschool- 9/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: