Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Antigame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Antigame Empty
MessageSujet: Antigame   Antigame Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:36

Salut a tous !
Alors voila j'ai un petit probleme personnellement j'utilise 3 navigateurs internet en simultanées ! =D
Internet Explorer Chrome et Mozillia Firefox
J''ai donc réinstallés infocompte et antigame origine sur Firefox sans aucun probleme et sa marche nickel sauf que sur chrome apres ou meme avant d'avoir tampermonkey qui est la meme chose que greasymonkey sur firefox mais la pour chrome mon antigame ne marche pas enfin si il marche mais je n'ai pas acces a la vue des mouvements des flottes depuis toutes les pages genre en haut ou en bas de la page internet et meme pire que sa j'ai beau actualisé toutes mes pages ressources recherches flottes etc il me dit qu'il me manque toujours des infos ! Et ce meme quand je met directement a jour le compte avec le menu antigame en effet sa marche bien du moment que je ne change pas la page ...
Quelqu'un aurait il donc une solution a me proposer a part ne plus utiliser chrome ? ^^ car n'avoir antigame et info compte que sur 1 navigateur sur 3 euhhh nan sa va pas le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

Antigame Empty
MessageSujet: Re: Antigame   Antigame Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:07

Salut l'ami,

Premièrement, jette IE par la fenêtre et fais caca dessus. Ensuite, pour le problème des mouvements de flotte, ça vient directement des réglages d'Antigame (il y a une option pour afficher soit en haut soit en bas soit pas du tout). Et Antigame ne nécessite pas Tampermonkey pour fonctionner sous Chrome car il y a une extension disponible.

Quand tu dis qu'il te manque des infos, c'est à quel endroit ? Pour Infocompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

Antigame Empty
MessageSujet: Re: Antigame   Antigame Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:58

Nan ce n'est pas pour infocompte mais pour antigame ! ^^ IE je ne peut pas le virer je n'ai pas d'autre navigateur et il m'en faut 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antigame Empty
MessageSujet: Re: Antigame   Antigame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Questions générales-
Sauter vers: