Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dieudonné

Aller en bas 
+2
Dieu
patrickchirac
6 participants
AuteurMessage
patrickchirac
Novice
Novice
patrickchirac


Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 48
Localisation : viriat 01

dieudonné Empty
MessageSujet: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:48

le sionisme a fait taire un humoriste francais !!car dieudo critique les exactions en palestine !! c'est le monde a l'envers!!

valls ferait mieux de faire intervenir le conseil d'etat pour interdire les licenciement et les profits des politiques!

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:50

C'est pas vraiment le lieu approprié pour discuter de cette actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:24

Représente-toi Patou !

Blague à part, Valls a perdu toute crédibilité à mes yeux depuis ses récentes conférences à la con. Il fait du bourrage de crâne, et on voit bien la haine qu'il a quand il parle. Ceux qui suivent Dieudo depuis plus de 3 semaines (contrairement à 95% des gens) savent ce que vaut son message, connaissent les inepties qu'on répand à propos de la quenelle, savent que le système médiatique est pourri jusqu'à la racine et nous fait gober ce qu'il veut, et a fortiori ne mordent pas à l'appât qu'on nous tend.

Dieudo et Soral ont bien compris ce qu'on essaye de leur faire, ils se laisseront pas bouffer et finiront en tôle (Soral l'a dit). Des libres penseurs, peu importe ce qu'ils pensent en fait, c'est louable, dans un pays où la liberté d'expression est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:05

Le problème étant que les propos qu'il peut dire dans son spectacle ne sont justement pas que du spectacle, puisque hors émission, hors micro et tout, il arrive à ressortir les mêmes mots, donc faire passer cela pour de l'humour, faut vraiment être con pour y croire, désolé de le dire ainsi.

De plus, arriver à faire 2h de show sur ce type de connerie, c'est qu'il y a un problème quelque part. Que tu mettes une ou deux blagues de ce genre d'humour dans un spectacle de 2h, bon ... à la limite.

Autre truc assez marrant, c'est que la plupart de ceux qui le suivent sont typés, donc noirs, arabe, anti-système, ... etc ... Et que eux le défendent en prétextant l'humour sur les juifs ... Par contre, si toi tu vas les voir ces mêmes personnes et que tu les traites de bougnoules, de sale musulmans, ou toutes autres injures racistes comme cet humoriste méprisable le fait, et tu le ferais parce que "c'est de l'humour", pas sûr qu'ils le prennent aussi bien ...

PS: Je tiens juste à dire que je ne suis ni juif, ni noir, ni jaune, ni musulman, ni ..... Ce qui me dérange ce sont ses propos, qu'il fait passer pour le l'humour qui n'en est pas, et si je réagis comme cela, ce n'est absolument pas parce que son "show" me concerne.
Ce qui me dérange par contre, c'est que certains acceptent ses paroles sans que cela les dérangent, et encore pire, ça les fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
patrickchirac
Novice
Novice
patrickchirac


Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 48
Localisation : viriat 01

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:36

le spectacle le mur est trop politisé

dieudo a provoqué pour se faire entendre, et maintenant il met un baton dans l'engrenage de valls

les quenelles vont au gouvernement qui ne sait qu'augmenter les impots !

Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:10

Gontran, tu te trompes de problème. Le souci n'est pas que les musulmans où autres ne trouvent pas cela drôle, le soucis c'est qu'en France (et majoritairement partout) il est interdit par la loi de faire de l'humour sur les juifs, alors que personne n'a le droit de t'interdire de faire une blague sur les chrétiens ou autre.

C'est cela (et uniquement) que critique Dieudonné, à savoir le fait qu'on accorde à ce groupe religieux une faveur quant à son histoire quand des DIZAINES d'autres ethnies ont subi des préjudices au moins aussi graves.

Il n'est pas question de remettre en cause des répercussions et traumatismes engendrés par la shoah mais juste de dire que les noirs ont subi l'esclavage, y a eu le génocide arménien, les kmers rouges, les polonais, le Rwanda, et j'en passe ! C'était y a moins longtemps, sur une plus longue période. Alors Dieudo dit : soit on peut déconner sur tout le monde (car quand tu fais le singe en disant que t'es noir tout le monde rigole), soit de personne. Et lui AIMERAIT que la première option soit retenue (la liberté d'expression en somme). Mais il n'est pas question de donner le monopole du "non-rire" à une seule ethnie sous prétexte que ce qu'elle a subi était plus grave.

C'est ce que dit Soral : les polonais ne te collent pas un procès au cul dès que tu parles des polaks en nous rappelant ce qu'il s'est passé pendant la guerre (car eux, leur pays, il s'est fait raser, ils étaient juste moins nombreux donc moins de morts mais le massacre est réel), lui veut qu'on "arrête de l'emmerder avec ces histoires". Il ne les nie pas, il dit que ça le gonfle qu'on lui rabâche ça. Car aucun autre peuple ayant souffert ne le fait.

Tu saisis la nuance ?

C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas être taxés d'antisémites, ils sont juste contre cette stigmatisation et la défense systématique qu'on leur accorde à eux ET PAS à d'autres. C'est injustifié, injuste et rend tout complètement partial.

Ensuite, le fait qu'ils militent pour défendre la Palestine, c'est leur droit quand on sait ce qu'il se passe là-bas. Et défendre la Palestine ne signifie pas nécessairement être anti-juif (dans tous les cas ça serait de l'antisionisme d'ailleurs, les juifs n'ont rien à voir).

Bref, des propos sortis de leur contexte, manipulés par des médias cherchant à stigmatiser des personnalités qui gênent, le tout tombant dans l'oreille d'un public qui ne fait aucun effort de recherche, ne connait rien desdites personnes et boit donc ces conneries au goulot, fait qu'il est bien heureux qu'il existe encore des gens comme ceux-là pour ouvrir leur gueule et crier lorsqu'on bafoue les libertés. Car bientôt ça sera une putain de dictature. Y a qu'à voir comment Valls s'est énervé comme un gamin. Il est tout sauf digne d'être ministre de l'intérieur, ce type, car à part gueuler fort dans un micro pour distiller de la haine, il fait pas grand chose d'autre.

P.S : j'ajouterai que Gontran, tu as le même discours que NOMBRE de personnes à l'époque de Coluche et Balavoine. Des mecs qui pareil, disaient merde à tout le monde, allez vous faire mettre. Ils ont gêné, Coluche a été menacé (certains font même l'hypothèse qu'il a été assassiné), et maintenant on les regrette. Quoi qu'on en dise, c'est souvent facile de dire qu'il faut foutre les autres en tôle quand ils parlent. N'empêche que le FN a fait 20% la dernière fois et je suis pas certain que, si jamais Dieudonné est effectivement antisémite, ce soit le seul en France.

Renseignez-vous également sur Egalité & Réconciliation, afin de vous rendre compte de la manipulation médiatique grotesque dont nous sommes victimes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrickchirac
Novice
Novice
patrickchirac


Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 48
Localisation : viriat 01

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:52

Surprised 

tu as tout dit , la pologne a été raséé avec 6 Millions de morts presque tous civils; dont 3M de juifs.

russie et chine : 41 Millions de mort, bilan de la deuxieme guerre mondiale 65 Millions de vies perdues.

les juifs d'europe (ashkénase champion du sionisme=nationalisme) reclamant le retour sur leur terre date d'un exil de judé du 1°siecle... 2000 ans plus tard on en parle encore?? ils ont peuplé israel et colonisent la palestine . la bande de gaza aujourd'hui est semblable au ghetto de varsovie

Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:28

Je suis assez d'accord avec Dieu ce n'est pas trop un lieu pour débattre de sa toute fois le débat est sain est constructif et sans insultes ou autre donc je suis plutot pour le fait qu'on laisse ce débat avoir lieu ici tant qu'il reste dans cet état.
Je ne me prononcerais pas sur Dieudonné car je ne connais pas ses propos etc sauf ce que l'on m'en a rapporté par contre je suis assez d'accord avec Gontran sur son analyse des médias : Attention aux médias ! Les médias peuvent vous dire tout et n'importe quoi ! Je ne dis pas qu'ils le font forcément mais je demande juste aux gens qui suivent régulierement l'actualité d'essayer de prendre du recul par rapport a ce que l'on nous livre dans les JT ! Ces informations sont formatés et mise en forme pour qu'elles passent toutes seules et pour que les individus lambda n'aient plus qu'a les ingérer telle qu'elle !
Enfin pour finir pour moi oui Coluche a été assassiné car il devenait trop genant surtout quand il allait gagner les élections présidentielles selon les sondages de l'époque ! C'est un secret d'Etat et on ne connaitra jamais la vérité mais pour moi il a été assassiné tout comme Bob Marley et bien d'autre !
Non je n'adhere pas tout le temps aux théories du complot mais je persiste et signe pour ce que je viens de dire ! voila désolé d'avoir un petit peu dévié du sujet principale du topic mais bon un débat pour etre constructif doit prendre plusieurs sujets en compte tant qu'ils sont en rapport les uns avec les autres ! =D

PS: Restez comme cela messieurs ! Tenez un discours courtois et respectueux dans ce débat constructif comme vous le faite car c'est beau a voir : des gens qui débattent sans se foutre sur la geule ! sa devient rare aujourd'hui et c'est aussi l'une des conditions pour que ce débat ait lieu ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:50

Defender a écrit:
PS: Restez comme cela messieurs ! Tenez un discours courtois et respectueux dans ce débat constructif comme vous le faite car c'est beau a voir : des gens qui débattent sans se foutre sur la geule ! sa devient rare aujourd'hui et c'est aussi l'une des conditions pour que ce débat ait lieu ici ! ^^

Si ça dérape, je lockerai et supprimerai de toute manière le topic. Mais comme ça va pour le moment, je laisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:13

Koala a écrit:
Gontran, tu te trompes de problème. Le souci n'est pas que les musulmans où autres ne trouvent pas cela drôle, le soucis c'est qu'en France (et majoritairement partout) il est interdit par la loi de faire de l'humour sur les juifs, alors que personne n'a le droit de t'interdire de faire une blague sur les chrétiens ou autre.

C'est là que toi tu fais erreur, il n'est pas seulement interdit de faire de l'humour sur les juifs, la loi interdit toute atteinte à la vie privée des personnes, que cela passe par leur sexe, leur orientation sexuelle, leur RELIGION, leur taille, leur couleur de peau etc ... !
Et c'est sur ça que Dieudonné est attaqué !!!

Et excuse moi, mais quand tu entends, le nom d'un juif puis dans la même phrase "Chambre à gaz", ce n'est pas ce que j'appelle de l'humour, mais un appel à la haine et au génocide si tu veux aller plus loin.

Alors je vais te dire que si toi tu sais faire la part des choses sur ce qu'il dit, à savoir que certaines paroles affligeantes sont humoristiques ... Très bien, je suis fier de toi. Pas sûr en revanche que la plupart de ceux qui l'écoutent puissent en faire de même, et c'est ça qui est problématique !!!


Koala a écrit:
N'empêche que le FN a fait 20% la dernière fois et je suis pas certain que, si jamais Dieudonné est effectivement antisémite, ce soit le seul en France.

Oho ... Dangereux de partir sur ce terrain. C'est quoi cette logique à la con ?
Si je suis cette logique, y'a 20% d'antisémite en France, ok, donc on doit tolérer d'entendre des propos à caractère antisémite. OK.
Donc si 20% de la population a déjà tué un être humain, on doit tolérer que tout le monde en tue un sous prétexte que 20% ont déjà commis l'acte ? Je ne pense pas non.

Et renseigne toi un peu, si le FN atteint 20%, ce n'est sûrement pas grâce à leurs idées, mais surtout parce que les gens ne trouvaient pas que les autres parties puissent leur apporter ce qu'ils voulaient. Les votes à l'extrême (gauche comme droite), sont pour une bonne partie issus de personnes qui veulent faire savoir qu'ils ne sont pas contents de ce qu'on leur propose entre les deux.
S'ils votent aux extrêmes, c'est surtout parce qu'ils sont quasi sûr que la personne pour qui ils ont voté ne passera pas.

Et va voir les taux d'abstention aussi ...

Autre exemple, présidentielle 2002, JM. Le Pen qui dépasse Jospin au premier tour du fait d'un fort taux d'abstention ... Avec 17% en gros des suffrages. Peux-t-on dire que la majorité des Français était extrême droite (puisque faisant parti des deux partis restants) ? Je ne pense pas, puisqu'il se fait dégommer à 80%/20% au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:36

Attention aux dérives politiques les gars ! les causes du vote FN en France ne sont pas tres clair !
Les principales causes du vote FN aujourd'hui sont certes l'abstention mais il y a aussi d'autres facteurs ! le Fn prend de plus en plus de poids dans le champ politique francais ( pour ceux qui ne seraient pas au courant je suis en 3ème année de licence de science politique sur paris donc je sais un minimum de quoi je parle ! ^^ ) on a vu notamment que le FN avait de plus en plus d'électeurs dans les campagnes ! Donc pour ce qui est de 2002 c'est un vote de désavoeu mais aussi a cause de la tres forte abstention que Le Pen est arrivé la mais aujourd'hui le FN séduit réellement des électeurs qui ne se retrouvent plus dans les autres partis politiques ! On a aussi l'effet Marine a prendre en compte, elle a réussit a dédiaboliser le FN aux yeux de beaucoup de personnes ! Apres si des gens dans cette alliance vote FN je ne les jugerais pas pour autant car pour moi tous les électeurs du FN ne sont pas forcément raciste ou antisémite ou les deux ! Je vis moi meme actuellement avec des gens qui votent FN et pourtant ils ne sont pas antisémistes ou racistes donc il ne faut pas faire cette liaison trop vite ! certes des électeurs FN sont antisémites et/ou racistes mais ce n'est pas le cas de tous !
Voila je me permet d'éclaircir ce point car il est important a mes yeux que vous faisiez la différence et ne pensez pas comme la plupart des gens qui gobent tout ce que l'on peut leur dire sans meme prendre le temps d'y réfléchir

PS : quand je dis que je sais un minimum de quoi je parle je l'assume totalement pour autant je ne prétend pas tout savoir ! ^^ Je vous retranscrit ici ce que j'ai eu en cours par des professeurs qualifiés et reconnu dans le monde de la science politique.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:26

Gontran a écrit:
C'est là que toi tu fais erreur, il n'est pas seulement interdit de faire de l'humour sur les juifs, la loi interdit toute atteinte à la vie privée des personnes, que cela passe par leur sexe, leur orientation sexuelle, leur RELIGION, leur taille, leur couleur de peau etc ... !

Je viens mettre mon grain de sel ne trouvant pas cet argument très recevable...

Certes il est interdit de porter atteinte à la dignité de la personne, de même que l'injure est interdite et c'est très bien comme ça!

Mais je ne pense pas qu'un spectacle, qui plus est d'humour ou tout du moins présenter comme tel, rentre dans cette catégorie. Il s'agit de pastiche, voir de caricature, le spectacle peut aussi être fictif. Quand à qualifier les spectacles de Dieudonné de tribune politique, je suis très sceptique: il n'appelle à voter pour personne (comme Coluche d'ailleurs), et n'a à ma connaissance jamais demander à ses spectateurs de se révolter ou de boycotter quoique se soit (spectateur par ailleurs eux aussi insultés par certaines personnalités, ce que je trouve particulièrement scandaleux)!

Enfin pour prendre un exemple récent, Guy Bedos à traité, sur scène, Nadine Morano de salop... Celle-ci à porter plainte et aucune suite n'a été donné et ce n'est que justice (même si c'est pas très classe). Il en eût été sans doute différemment si le spectacle fût télévisé.

Je pourrais évoquer Charlie hebdo et la caricature de Mahomet qui bénéficie désormais d'une protection policère... ou encore des Femen qui blasphèment un lieu de culte chrétien et qui bénéficient de subvention, mais ces affaires ont été par ailleurs déjà évoquées.

Si je prends ces exemples, c'est pour mettre le point sur le vrai problème que pose l'attitude du gouvernement ministre Valls : quelle image renvoi la différence de traitement de ces affaires dans les communautés respectivement visées. Ne peut-il pas créer un sentiment d'injustice? En prétendant les combattre, n'est-ce pas justement propice à nourrir les idées antisémites ou les thèses complotistes? Bref, est-ce vraiment une attitude républicaine (qu'il prétend pourtant défendre à longueur de journée)?
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Rapace
Rapace
Defender


Messages : 1588
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !!!

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:01

Quelle est ta réponse a cette question Cali ? car la tu a l'air de poser une question oratoire mais ce n'est pas tout a fait clair selon moi ! ^^
Apres je pense que cette différence de traitement est uniquement du au fait que cet homme est depuis le début sur le meme chemin que Nicolas Sarkozy non pas qu'il se revendique de droite etc mais pour moi il a des ambitions qui sont beaucoup plus haute que la place beauveau.
Valls cherche donc a agir sur tous les terrains et a agir au mieux mais sans pour autant y arriver. Apres on peut aussi prendre en compte les rumeurs plus ou moins fondés sur le fait que Manuel Valls est lui meme juif et donc il aurait des sensibilités face à la cause juive et non face à la cause de Nadine Morano qui est de droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:17

Les fondements de la République, c'est l'égalité, la liberté, la fraternité et on peut y ajouter la laïcité... Enfin, c'est ce que j'en ai compris

Moi, petit citoyen lambda, lorsque je vois l'énorme machinerie médiatique qu'il y a eut sur cette affaire, j'ai d'énormes doute sur les valeurs républicaines de ce ministre.

La liberté en a pris un coup (Et c'est sans doute la Cour Européenne des Droits de l'homme qui tranchera avec à la clé des indemnités que les contribuables devront verser à Dieudionné, on aura la réponse dans 4 ou 5 ans...)
La fraternité est oublié puisque ce "combat politique" aura attiser la division des communautés.
L'égalité, outre le fait que l'immense majorité des juristes a émis des doutes sur la recevabilité du jugement de la cour suprême, est clairement bafouée puisque le traitement judiciaire est différent (c'est l'image que ça renvoi) selon que vous êtes juif ou d'une autre religion.

Donc ma réponse est clairement Non, la République n'a pas gagné dans cette affaire, elle est même abîmée, salie par un ministre qui a des méthodes que je trouve très fascisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Rapace
Rapace
Gontran


Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2012

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:25

Empereur Caligula a écrit:
Gontran a écrit:
C'est là que toi tu fais erreur, il n'est pas seulement interdit de faire de l'humour sur les juifs, la loi interdit toute atteinte à la vie privée des personnes, que cela passe par leur sexe, leur orientation sexuelle, leur RELIGION, leur taille, leur couleur de peau etc ... !

Je viens mettre mon grain de sel ne trouvant pas cet argument très recevable...

Certes il est interdit de porter atteinte à la dignité de la personne, de même que l'injure est interdite et c'est très bien comme ça!

Mais je ne pense pas qu'un spectacle, qui plus est d'humour ou tout du moins présenter comme tel, rentre dans cette catégorie.

La réponse au problème est tout à fait ici !
Pourquoi selon moi ça rentre dans la catégorie de l'article que j'ai cité ... : Simplement parce que comme je l'ai déjà dit, Votre Dieudonné a les mêmes propos HORS MICRO et HORS ANTENNE, et c'est là, qu'on dépasse le "spectacle", "l'humour", ... !! Et qu'on rentre ainsi bien dans les propos antisémites PENSES et non plus JOUES !!

Et excusez moi mais rigoler à ce qu'il dit ....................................... Je sais pas si vous mesurez ses propos, mais moi ça me choque. Peut être parce que si quelqu'un de mon entourage était visé par ce même type de propos, je considérerais qu'il y aurait des sanctions à prendre immédiatement.

Autre argument peut être plus discutable mais bon, je le dis quand même : On viendrait vous voir en vous disant que parce que vous êtes juif, parce que vous êtes noir, blond, brun, ou n'importe quel attrait physique ou moral de votre personnalité, vous devriez crever (ben oui, le message en gros c'est ça, les chambres à gaz ça sert à ça), mais bien sûr sur le ton de l'humour ... haha, c'est tellement drôle, vous rigoleriez ? Si c'est le cas, je vous souhaite bonne continuation et allons vers un monde totalement libre de dire ce que l'on pense, quitte à amener sur la table des injures racistes, antisémites, voire même des menaces de mort ... Mais c'est tellement drôle ... Fendez vous la poire .... !! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Caligula
Novice
Novice
Empereur Caligula


Messages : 301
Date d'inscription : 13/12/2012

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:16

Je ne remets pas en cause les propos, certains d'entre eux son condamnables et sont condamnés par la justice.
Ce que je remet en cause, c'est la méthode
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:59

Pour te répondre, Gontran, j'en aurais rien à foutre. Il n'est pas rare qu'on se fasse insulter d'enculés de  blancs dans certains quartiers par chez nous. Qu'est-ce que j'en dis ? Je m'en bats les steaks bien joyeusement. Molière faisait bien pire à son époque en traitant littéralement les bourgeois de connards d'égoïstes avares et débiles, et ces kékos y aillaient rire de bon coeur. "Purger les passions", qu'il se disait dans ces théâtres. Parce que rire de sujets graves, c'est peut-être aussi ce qui fait qu'on évite une révolution : mieux vaut dire qu'on va buter le voisin en rigolant plutôt que de le faire effectivement.

L'humour n'a rien de gratuit, on ne fait pas que rire pour la plaisir. Ca a une portée psychologique bien plus avancée (c'est dit chez Freud).

Et pour en revenir au FN, que tu le veuilles ou non la majorité qui vote pour ce parti n'ont qu'un mot à la bouche : immigration, avec en prime l'absolue certitude que tous nos problèmes viennent de là. Je ne parle pas seulement des reportages qu'on nous sert à toutes les sauces, j'en connais moi-même un bon nombre.

Regardez le sketch "les racistes anonymes" de Dieudonné. On a bien l'analogie exacte de ce qu'il se passe à son propos :

- dans son sketch, il dit du mal de certaines catégories d'étrangers (les chinois, les noirs)
- la plupart des gens va rien comprendre et se dire que c'est vraiment un gros raciste
- les autres qui comprendront son texte verront qu'il se fout purement et simplement de la gueule des racistes qui sont assimilés à des alcooliques (un trouble). Bien sûr personne ne capte jamais ce genre de trucs.

Le problème dans cette dictature ce pays, c'est que dire la vérité choque et gêne. Dire qu'il y a un traitement de faveur dans le traitement de la justice envers les affaires relatives au peuple juif est un fait, on en a montré des milliards d'exemples.

Defender, Valls n'a pas dit être juif mais être absolument rattaché à cette religion (et le peuple qui va avec) par sa femme ainsi qu'Israël (donc sioniste). Vu qu'il s'agit de ses propres propos, il ne s'agit pas de rumeurs. Wink

Caligu a tellement raison sur les erreurs médiatico-politiques commises dans cette affaire. On a l'air cons worldwide.

La seule chose à faire quand on est coincés du cul, qu'on a peur de la mort, qu'on exige de se faire respecter au nom de la "mémoire" qui transcende la vie, c'est de rester chez soi et de ne pas pointer son nez où on sait très bien qu'on entendra des trucs qui nous plairont pas. Personnellement, je rigole quand on fait une caricature de moi. Tout ce qui est dit est vrai alors à quoi bon ? Vous êtes moches/cons/attardés, et ça vous fait chier qu'on vous le dise ? Faut faire un travail sur vous aussi.

Et oui, Gontran, si un jour la majorité de ce pays démocratique décide que le FN a sa place au pouvoir, qu'il faut réinstaurer des trucs que tu juges immoraux, alors TU n'auras pas ta place dans ce pays. Si ça te plait pas, il faudra t'en aller mais c'est la majorité qui décide.

Un petit poème pour finir :

Lambert Schlechter a écrit:
laisser venir, sans contrôler, sans filtrer
le sublime et le trivial auront leur part

envie de célébrer, envie de mortiférer
obscéniser, posthumiser, en permanence

tout est bon pour enculer la camarde
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:38

Koala a écrit:
Caligu a tellement raison sur les erreurs médiatico-politiques commises dans cette affaire. On a l'air cons worldwide.

Le monde se fiche bien de "l'affaire" Dieudonné. Ce que le monde veut savoir, c'est quand Julie Gayet va devenir la nouvelle Première dame de France et connaitre les prochaines conquêtes de François Hollande  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Drone
Drone
Koala


Messages : 2468
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:27

Pour avoir quelques contacts aux USA et en GB, je peux te dire qu'ils en parlent quand même. Smile Personnellement je n'étais même pas au courant pour Hollande !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:56

Koala a écrit:
Pour avoir quelques contacts aux USA et en GB, je peux te dire qu'ils en parlent quand même. :)Personnellement je n'étais même pas au courant pour Hollande !

Ca reste très franco-français comme histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieudonné Empty
MessageSujet: Re: dieudonné   dieudonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieudonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Taverne Publique-
Sauter vers: