Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koulkrith
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]   Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:11

Pour la (re) présentation :

Koulkrith, mineur total, classement 815, 2M452K points. Rang militaire 179K points.

Je suis à la tête d'un petit empire raisonnablement rentable (ni trop, ni trop peu). Mes recherches en astrophysique se résument à un nombre fatidique : 13.

Je suis sur cet univers depuis environ 3 ans maintenant (3 ou 4... je sais plus trop) et aucun autre univers n'a attiré mon attention pour le moment.

Mes colonies se situent en grande partie dans la G9 et pour ma planète mère ainsi que pour une de mes colonies principales, je suis en G5.

J'étais chez l'UGM... mais l'alliance est morte de sa belle mort.

Ma principale motivation pour intégrer la covenant est simple. J'atteins un point ou mon développement ne pourra se faire que par des échanges de ressources (mines coûtant beaucoup trop cher pour être auto-produites efficacement et rapidement, stratégie full CEF, la encore très cher à upgrader).

Pour résumer, je pourrais très bien passer les deux prochaines années à essayer de monter encore mon classement. Mais ayant passé les six derniers mois à revoir ma vision de la chose (quasiment aucune progression niveau classement (70 places seulement) pour un report de ressources progressif vers des points non-destructibles conformément à ce que Koala avais judicieusement dit lors de ma précédente visite)

Pourquoi moi et pas un autre ? Déjà parce que je me présente et pas un autre ! Parce que c'est la deuxième fois que je me présente (vous avez surement le dossier dans un coin ou vous avez collecté les précédentes informations). Parce que je peux faire un bon partenaire de commerce en augmentant ma prod, mais que cette prod ne peut pas vraiment décoller sans échange préalable. Parce que je me connecte maintenant au moins une fois par jour (sauf week end). Parce que, s'il le faut... je peux être actif sur le forum, bien que je ne le souhaite pas particulièrement (activité potentiellement très chronophage et qu'en dehors du commerce (à terme intéressant) je ne peux pas apporter grand chose)

De plus, pour être tout à fait honnête... Mon petit empire commence à avoir des difficultés à s'étendre puisque la rentabilité des raids a fortement augmenté ces derniers temps et que les mines coûtent réellement très cher maintenant (sauf colonies les moins avancées).

D'autres services à le demande peuvent être fournis (encore une fois après un léger investissement de ma part, faisabilité quasi immédiate), mais je détaillerais soit en MP soit dans un post plus discret si ça ne vous dérange pas.

Comme toujours, s'il y a des questions, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]   Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:12

Re bienvenu sur notre forum Koulkrith,

Je n'ai pas de question personnellement.

Juste une petite précision, l'univers étant ce qu'il est, il n'y a plus qu'une seul alliance maintenant, la Covenant. Nous n'avons plus de wing.

Tu cherches une alliance active mais comme tu l'as remarqué, la Covenant n'est plus aussi réactive que par le passé malheureusement... Mais c'est aussi à l'image de cette univers vieillissant aussi. Je ne pense pas que ça soit fort différent dans les autres alliances.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, je t'invite à postuler IG (TAG: Covenant)

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon dimanche et bonne Pâques (si tu fêtes cet événement)

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]   Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:34

Candidature acceptée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]   Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koulkrith - covewing - 17/04/2014 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: