Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Playstation Vita

Aller en bas 
+2
Schwulenchen
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:59

Vu le désintérêt des japonais pour la PS Vita 3G, Sony va faire une nouvelle offre pour les USA avant sa sortie la bas.

La PS Vita 3G avec une carte mémoire 8GO, un jeu en téléchargement (non précisé) et des fonctionnalité en ligne réduite gratuite pour la 3G le tout pour 299$.

Rien d'annoncé en Europe pour le moment.

Aller, dans quelques mois (semaines ?), une offre similaire sera proposé pour le modèle Wi-fi. Allez Sony, encore un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:37

Amazon propose de précommander la PS Vita à 220€ et la carte mémoire 8GO est offert.

Offre fort fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:12

ben perso je vais ma gerder ma ps3 lol

une autre tablette je suis pas fan !!!

mais libre a vous de nous faire rêver si vous l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:19

patmol a écrit:
une autre tablette je suis pas fan !!!r

Heu... C'est pas une tablette Patmol, c'est une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:22

Dieu a écrit:
Amazon propose de précommander la PS Vita à 220€ et la carte mémoire 8GO est offert.

Offre fort fort intéressante.

Pas mal mais personnellement j'en ai pas les moyens pour l'instant lol

Dieu si tu craques tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:06

perso a part si c'est une console de salon je prefere ma bonne vielle DS 1er generation lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:54

patmol a écrit:
perso a part si c'est une console de salon je prefere ma bonne vielle DS 1er generation lol

Rien ne vaut le bon vieux Game Boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Elite
Elite
Schwulenchen


Messages : 5623
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Transcendant

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:00

Dieu a écrit:
patmol a écrit:
perso a part si c'est une console de salon je prefere ma bonne vielle DS 1er generation lol

Rien ne vaut le bon vieux Game Boy Razz

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:11

idem nintendo ...+love
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:13

Publicité française de la PS Vita

La pub est pas mal du tout. Bien mieux que celle de la PS3 à sa sortie (c'était pas dur non plus il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:02

en effet elle est classe !!

il ont reprit des image de certain et les ont adapte j'ai put reconnaitre sauver le soldat ryan entre autre lol, proche de l'un des cinetmatique de medal of honnor!!!

mais c'est vrai qu'elle dechire la pub!!!

faut dire il leur faut au moins ca pour convertir ou fideliser les client parce que perso leur niveau de securité me refroidit!!!


PS: perso je prefere cette video la !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=C6l-JJprV_E
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:42

patmol a écrit:
faut dire il leur faut au moins ca pour convertir ou fideliser les client parce que perso leur niveau de securité me refroidit!!!

Ces soucis la sont réglé maintenant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:39

le fait qu'il le dise je veut bien mais je compte attendre encore un peu avant de m'y relancer!!! Juste pour m'assurer que c'est enfin vraiment sécuriser quand on voit le nombre de piratage qu'ils ont eut!!!

dernier en date janvier 2012 apres la fermeture de megaupload

http://www.meltybuzz.fr/anonymous-sony-pirate-des-milliers-d-albums-actu92410.html
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:51

Oui, mais ça, c'est pas le Playstation Store.

De toute manière, quelle que soit le site, il vaut mieux ne pas enregistré ses données bancaires. C'est embêtant a retaper à chaque fois, mais c'est beaucoup plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:16

clair!!

mais sa reste de la securite sony et pour le moment je m'y fit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:13

Et si tu fais comme moi que tu n'as rien acheté sur le PS Store, c'est encore plus sur lol.

En tout cas, y pas mal de jeu qui me font envie au lancement de la console (plus que la 3DS) mais contrairement à la 3DS, aucun des futurs jeux annoncé ne m'intéresse. Je vais attendre de toute façon une baisse de prix qui arrivera surement cette année et les futurs annoncent de jeux pour voir.

Et comme la PS3, j'utiliserai la PS Vita comme lecteur multimédia (essentiellement pour remplacer mon iPod) en plus de ses fonctionnalité jeu bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:26

tu as raison de prendre ce qui t'interesse !! et perso je n'achete rien non plus sur le reseaux PS mais parfois j'avoue que certains extension de jeu me tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:40

A quelques jours de sa sortie, un petit comparatif des prix n'est pas à exclure.

Comme pour la 3DS l'an passé, tout les magasins ne l'a propose pas au même prix. Mais comme pour la 3DS, Amazon reste le plus intéressant.

A voir ici

Personnellement, j'ai pris ma décision. Comme la 3DS, je vais attendre. Je reste persuadé que la PS Vita va baisser de prix dans les mois avenir (sauf gros succès qui trancherais avec le Japon). Et les titres dans les mois avenirs reste assez flou pour l'instant (à part des portages des jeux consoles de salon malheureusement). Patience est le maitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:46

est ce qu'il y en a qui joue au dernier call of duty

si oui ajouter moi (raphyx1610)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:20

Y en a qui joue (Scwulenchen je pense entre autre). Moi, c'est pas mon truc.

Faut préciser la plate forme Dohko, parce qu'on a le choix du support avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Drone
Drone
Dohko


Messages : 2033
Date d'inscription : 26/11/2010

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:31

c sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elite
Elite
patmol


Messages : 7243
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : entre les univers 17 et 60

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:15

ptt fire et un membres de la school!! silver ou vincent peut être mais pas sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
VincentMr76
Brute
Brute
VincentMr76


Messages : 3643
Date d'inscription : 07/06/2011

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:44

Moi j'ai que la xbox, mais je pense vraiment prendre la ps3.... un jour Smile


PS : A tous les joueurs de la xbox, a ce que l'on m'a dit et été voir sur le net, le xbox live dans quelque année, va devenir gratuit, a cause de la ps3 (playstation store gratuit) mais une augmentation de la console !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:51

Comme au japon, les ventes en France (et en Europe en général) ne sont pas très bon

On aura peut être bientôt une baisse de prix (je l'espère vite, le jeu qui me fera acheter la console sort en juin).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Grand Prophète
Grand Prophète
Dieu


Messages : 6599
Date d'inscription : 06/12/2008

Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:58

Pas de baisse de prix mais je me suis finalement laissé tenté (il faut dire qu'elle est pour 202.34€ sur Amazon.de, C'est un peu prêt le prix que je voulais.) Je parle bien sur du modèle Wifi uniquement (la 3G ne m'intéresse pas).

J'ai pris Gravity Rush et Ninja Gaiden Sigma. J'ai pas encore lancé Ninja Gaiden, Gravity Rush est tellement excellent. Dans le train, y a pas mieux pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation Vita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: